Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Lazar Markovic => Fulham


R.Stark

Messages recommandés

http://www.walesonline.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-fan-joe-allen-2033291

Joe Allen a déclaré quand il était à Swansea qu'il était fan de United étant enfant et pourtant ça ne l'empêche pas de se donner à fond à chaque match sous nos couleurs

je suis d accord mais c est pas ce qui me choquait le plus. Je peu comprendre sa. Ce qui ma choque c est dans quoi il a choisi de le declarer si c est vrai et pas une mauvaise blague de mon collegue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

je suis d accord mais c est pas ce qui me choquait le plus. Je peu comprendre sa. Ce qui ma choque c est dans quoi il a choisi de le declarer si c est vrai et pas une mauvaise blague de mon collegue.

 

C'était connu qu'il était fan de Chelsea depuis longtemps , c'est son droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord mais c est pas ce qui me choquait le plus. Je peu comprendre sa. Ce qui ma choque c est dans quoi il a choisi de le declarer si c est vrai et pas une mauvaise blague de moon collegue.

ah ok, j'avais pas compris ça. Après il a peut etre fait sa déclaration quand il était joueur de Belgrade ou Benfica, il ne savait qu'il allait jouer un jour à Liverpool et donc qu'il ne devait pas communiquer à ce journal la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a longtemps. Markovic était "destiné" à aller à Chelsea. Je ne serais pas surpris que Chelsea ait tenté le coup mais qu'il nous ai préféré pour des raisons sportives (temps de jeu principalement).

Comme pour Can, on les a acheté un an "trop" tôt. Dans 1 an, Can aurait été au Bayern et Markovic à Chelsea, j'en suis quasiment sûr (autant qu'on peut l'être dans ce genre de circonstances quoi).

 

Qu'il ai répondu au Sun avant de venir à Liverpool, ça ne me choque pas spécialement. Qu'il ne soit pas supporter de Liverpool non plus.

 

 

La recherche n'était pas très dure : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2070089/Partizan-Belgrades-Lazar-Markovic-wants-Chelsea-move.html

 

Markovic told The Sun: 'I really hope I can go to Chelsea, it's my dream.

'But Chelsea is the place I want to play. I had all the pictures of the team on my wall at home back to when they had Gianfranco Zola.

'And any time they are on TV I try to watch them. For me Chelsea are the best. I want to go to the Premier League. It is the best league in the world.'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'accord pour dire que Lazar a ralenti pas mal le jeu. Mais il a surtout eu du mal à se rendre bien disponible et donc à être trouvé dans de bonnes conditions. En même temps, c'est encore un espoir du foot, pas un joueur accompli.

 

Oui, c'était surtout ça je trouvais. Il a eu du mal à se mettre dans le tempo et à se démarquer. Tonton Rodgers est l'homme de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis le seul à l'avoir trouvé intéressant face à Bâle ?

Voyons, il a pas fait de roulettes, petits ponts, flip-flap ni marqué une feuille morte. Il est inquiétant ce Markovic.

Je l'ai trouvé très disponible, ses courses étaient intéressante. Du mieux par rapport à Everton. Il a bien senti le jeu par moments, mais des fois il fait la passe de trop. Mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on le revoit, il s' améliore petit à petit.

Pour moi c'est mon chouchou, et j'espère qu'il fera taire des critiques hâtives qui demandent de la part d'un jeune joueur de 20 ans qui vient d'arriver de faire la différence seul et immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut un temps d'adaptation c'est évident .

Puis faut pas oublier que son jeu a Benfica était de bouffer les espaces et de profiter de ça vitesse hors on bouge très très peu cette saison .

Seul reproche pour l'instant à faire c'est qu'il ne ce lâche pas assez sur les frappes de balle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé intéressant, ce garçon a du ballon c'est sur, j'aime son toucher de balle et même défensivement il se défonçait, alors c'est vrai qu'il a raté quelques passes et était timoré et a fait les mauvais choix dans la surface ( notamment sur une passe en retrait d'Enrique je crois ou il controle son ballon et temporise au lieu de frapper instantanément) mais pour moi c'est pas du tout un scandale de la voir titulaire à la place de Coutinho (excepté le match contre Bale Cout etait titulaire à la place de Lallana) mais Markovic apporte plus que Coutinho en 90 minutes. j'ai envie de le voir plus, je pense que match après match il enchaînera de la confiance et montrera tout son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, il a pas fait de roulettes, petits ponts, flip-flap ni marqué une feuille morte. Il est inquiétant ce Markovic.

Je l'ai trouvé très disponible, ses courses étaient intéressante. Du mieux par rapport à Everton. Il a bien senti le jeu par moments, mais des fois il fait la passe de trop. Mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on le revoit, il s' améliore petit à petit.

Pour moi c'est mon chouchou, et j'espère qu'il fera taire des critiques hâtives qui demandent de la part d'un jeune joueur de 20 ans qui vient d'arriver de faire la différence seul et immédiatement.

 

Aucun rapport.

 

Pour le moment la seule chose qu'il a su faire, c'est prendre de la vitesse balle au pied 2-3 fois avant de perdre le ballon, et faire le mauvais choix systématiquement dans la surface adverse.

Donc aucune action potentiellement décisive, ce qui est emmerdant pour un joueur offensif.

Maintenant je le condamne pas, il a 20 piges, du talent, je n'en doute pas, mais pour le moment il ne le montre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ; c'est un diamant à polir. 

 

Pour le moment , il rate tout ce qu'il entreprend , mais je lui trouve du génie ; le coup d’œil , le flair , appelez cela comme bon vous sembles.

 

Je ne sais plus quel match ( Villa peut être ) au début duquel , en deux minutes , il m'a convaincu. Il y a d'abord un ballon de la gauche , une transversale , que n'importe quel joueur ; si excellent soit il , aurait contrôlé avec difficulté pour se faire contrer par un défenseur. Lui avait déjà vue manquillo dans son dos et l'effleure de la tête pour la prolonger jusqu'à l'espagnol .Le coup d’œil des maître pour moi , la rapidité d'analyse qu'on les plus grands. Ce geste tout simple m'a séduit. Après , soyons clair , tous les joueurs possédant une telle vista ne finissent pas forcément ballon d'or ; demandez à Yohan Gourcuff....  :mrgreen:

 Dans le même match il me semble ; sur un centre dans la surface , il a la pureté de tenter la volée. Cela finie dans les gradins , certes , mais le geste y était.

 

Selon moi ; il a une classe naturelle. Il PEUT devenir un très très bon joueur je pense. Mais il faudra que RODGERS le forme. Car aujourd'hui ; c'est un chien fou.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...