Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Lazar Markovic => Fulham


R.Stark

Messages recommandés

Il est mauvais en finition et le prouve de match en match avec plein d'occasions ratés

mais oj8 sa tete c'est abusé , il est a 3 mètres des but , le pire c'est qu'elle est même pas cadre Modifié par Ishak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

En même temps il est pas avant-centre le gars quoi, on va pas lui demander le sang-froid de Sturridge. Je trouve pas qu'il soit bien plus mauvais que Sterling par exemple en finition. En fait personne n'a d'instinct de buteur au club à part Sturridge. Dire que c'est une honte, mais dans ce cas là tu mets tous les joueurs du club dans ce sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est pas avant-centre le gars quoi, on va pas lui demander le sang-froid de Sturridge. Je trouve pas qu'il soit bien plus mauvais que Sterling par exemple en finition. En fait personne n'a d'instinct de buteur au club à part Sturridge. Dire que c'est une honte, mais dans ce cas là tu mets tous les joueurs du club dans ce sac

IL est offensif donc il ne doit pas raté sa.Sterling marque contrairement a markovic , le but a burnley je ne suis pas sûr que Lazar le met. Et puis faut savoir dépasse ses fonctions , ne pas cadre une tete a trois metre des but c'est plus que honte pour un joueur qui a coûter 25 millions .En tout honnêteté pas besoin d'avoir l'instinct pour cadre a trois mètres des but
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est offensif donc il ne doit pas raté sa.Sterling marque contrairement a markovic , le but a burnley je ne suis pas sûr que Lazar le met. Et puis faut savoir dépasse ses fonctions , ne pas cadre une tete a trois metre des but c'est plus que honte pour un joueur qui a coûter 25 millions .En tout honnêteté pas besoin d'avoir l'instinct pour cadre a trois mètres des but

 

Sterling joue 90 minutes chaque matchs et rate beaucoup d'occasions, 6 buts en 28 matchs c'est pas la folie non plus. Faut pas le massacrer comme ça le garçon, rares sont les fois où il a joué un match en entier, faut pas s'attendre qu'il soit notre sauveur, ce n'est pas son rôle, même si je comprends qu'il puisse agacer par sa finition. Mais comme je dis, le reste n'est pas mieux. Prenons Henderson à ses débuts chez nous, une finition à chier et aujourd'hui ça va quand même mieux, enfin il a pris de l'importance, malgré une finition à chier. On ne peut qu'espérer la même chose pour Lazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Punaise, trop heureux de sa prestation ! Je le soutiens et le suit depuis ses débuts à Benfica, quand il va exploser, vous trouveriez les 25 millions bien dérisoires. 

 

Faut pas oublier qu'il a le même age que Sterling ! Et qu'il a déja marqué en LDC, EL, connu 2 pays différents.. 

 

Son intelligence de jeu et son toucher de balle, associé avec Sterling sur l'autre coté, et on a une paire d'ailliers de qualité, enfin !

Modifié par Magikal974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais mis sur la page Facebook que l on allais se regaler.Je ne cache pas que je commencé a desespérer lol.

Je l ai trouvé trés bon hier et je sa ma fait plaisir de le voir a ce niveau.

Esperont qu il réitère ces performances.

Come on Lazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, trop heureux de sa prestation ! Je le soutiens et le suit depuis ses débuts à Benfica, quand il va exploser, vous trouveriez les 25 millions bien dérisoires. 

 

Faut pas oublier qu'il a le même age que Sterling ! Et qu'il a déja marqué en LDC, EL, connu 2 pays différents.. 

 

Son intelligence de jeu et son toucher de balle, associé avec Sterling sur l'autre coté, et on a une paire d'ailliers de qualité, enfin !

 

Le temps n'est pas l'ami des jeunes joueurs sur ce forum. 

 

Moi j'attends au moins 2 saisons histoire de le juger.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il est quand même très moyen depuis plusieurs matchs, vous ne trouvez pas ?

 

Pas assez percutant, il passe rarement son vis-à-vis, pas mal de passes approximatives, du mal à la finition.. 

 

Je le verrais bien retourner un peu sur le banc, pour mettre un Ibe/Sterling/Manquillo à sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même très moyen depuis plusieurs matchs, vous ne trouvez pas ?

 

Pas assez percutant, il passe rarement son vis-à-vis, pas mal de passes approximatives, du mal à la finition.. 

 

Je le verrais bien retourner un peu sur le banc, pour mettre un Ibe/Sterling/Manquillo à sa place

Laquestion se pose pas, avec le retour de Stu, Sterling va glisser a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou viens l'idée que Markovic va sortir du 11 ? 

 

Sturridge va naturellement ce positionner en pointe , derrière y'aura Sterling et Coutinho pour l’épauler , et en Back up de ces deux la , y'aura Lallana et Gerrard

 

a la limite , je vois plutôt Lazar et Ibe ce disputer le coté droit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou viens l'idée que Markovic va sortir du 11 ? 

 

Sturridge va naturellement ce positionner en pointe , derrière y'aura Sterling et Coutinho pour l’épauler , et en Back up de ces deux la , y'aura Lallana et Gerrard

 

a la limite , je vois plutôt Lazar et Ibe ce disputer le coté droit . 

 

Je pense que Rodgers a pour idée de mettre Sterling à sa place, et Gerrard et Couti derrière Stu. Après comme Gerrard n'enchaîne pas 2 matchs de suite, je suis pas sur qu'on ait un vrai 11 "type" en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Rodgers a pour idée de mettre Sterling à sa place, et Gerrard et Couti derrière Stu. Après comme Gerrard n'enchaîne pas 2 matchs de suite, je suis pas sur qu'on ait un vrai 11 "type" en fait.

Sterling latéral droit, il l'a fait une fois pour dépanner , mais la j'y crois pas une seconde. Quel gâchis se serais en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...