Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Lazar Markovic => Fulham


R.Stark

Messages recommandés

Laza Markovic joining Fenerbahce on a season long loan. Rodgers has decided a year away from #LFClfc.png is best for his development.

 

J'hésite sur les termes à employer en voyant ça :rolleyes:

J'ai vu la même chose alors que ça peut être un super sub et peut etre un titulaire s'il joue bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Beh moi je suis plutôt content de ce prêt.

Je trouve qu'il n'a pas du tout le niveau pour jouer chez nous, donc si il part pour jouer dans une équipe comme Fenerbahce c'est je pense tout benef. Il doit, je trouve s'améliorer dans tous les domaines.

Il n'est pas bon en finition, il n'est pas passeur et il se fait sévèrement bouger sur les terrains de PL. La ou je le trouve bon c'est qu'il a une facilité d'élimination intéressante en revanche, mais si il pouvait peaufiner le reste en Turquie ce serait bien.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi je suis plutôt content de ce prêt.

Je trouve qu'il n'a pas du tout le niveau pour jouer chez nous, donc si il part pour jouer dans une équipe comme Fenerbahce c'est je pense tout benef. Il doit, je trouve s'améliorer dans tous les domaines.

Il n'est pas bon en finition, il n'est pas passeur et il se fait sévèrement bouger sur les terrains de PL. La ou je le trouve bon c'est qu'il a une facilité d'élimination intéressante en revanche, mais si il pouvait peaufiner le reste en Turquie ce serait bien.

Peut-être, mais il a perdu un an dans son développement à un âge critique. Il a aussi sans doute perdu énormément de confiance, et ça risque d'avoir des conséquences sur le reste de sa carrière. On aurait pu le laisser en prêt un an à Lisbonne, le laisser engranger des minutes, plutôt que de le faire jouer à la passe à 10 à Melwood toute l'année... J'espère qu'il entrera dans l'effectif du Fener en tant que titulaire, mais j'en doute. Là bas aussi il lui faudra faire ses preuves, et c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais il a perdu un an dans son développement à un âge critique. Il a aussi sans doute perdu énormément de confiance, et ça risque d'avoir des conséquences sur le reste de sa carrière. On aurait pu le laisser en prêt un an à Lisbonne, le laisser engranger des minutes, plutôt que de le faire jouer à la passe à 10 à Melwood toute l'année... J'espère qu'il entrera dans l'effectif du Fener en tant que titulaire, mais j'en doute. Là bas aussi il lui faudra faire ses preuves, et c'est pas gagné.

Ah mais je ne remet pas en cause une erreur du club il y a un an. C'est la décision "du jour" qui je trouve plutôt bonne.

Après avec du recul payer si cher un joueur si moyen (aujourd'hui) était une erreur effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt pourquoi pas, c'est plutôt la destination qui m'interroge. 

Pour quelqu'un qui a eu du mal à s'adapter enchaîner sur la Turquie une année après l'Angleterre... Puis le retour dans un championnat de seconde zone.

Moué pas génial pour mettre dans les meilleurs conditions. Comme d'habitude ces derniers temps une gestion de joueur qui laisse... sceptique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi je suis plutôt content de ce prêt.

Je trouve qu'il n'a pas du tout le niveau pour jouer chez nous, donc si il part pour jouer dans une équipe comme Fenerbahce c'est je pense tout benef. Il doit, je trouve s'améliorer dans tous les domaines.

Il n'est pas bon en finition, il n'est pas passeur et il se fait sévèrement bouger sur les terrains de PL. La ou je le trouve bon c'est qu'il a une facilité d'élimination intéressante en revanche, mais si il pouvait peaufiner le reste en Turquie ce serait bien.

C'est pour moi sa plus grande qualité, je suis pas loin de penser qu'il a surement le meilleur "jeu de passe" de l'effectif avec Cout.

son point faible c'est le physique clairement, mais sa gestion par Rodgers a été calamiteuse, vu son positionnement je vois pas comment il aurait pu briller.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est beau c'est que Rodgers a réussi à faire oublier à certains les mots patience et développement quand on parle d'un joueur 

Que Rodgers se sépare d'un mec de 21 ans après une année chez nous avec plus de la moitié des matchs joués latéral droit (ce n'est pas son poste si certains l'ont oublié), ça ne choque que moi ?

Sérieusement, on l'achète 20M£ avec la communication c'est un joueur pour l'avenir, on va prendre le temps pour le développer et puis un an après il est viré ? Pour moi c'est du foutage de gueule

Je parle même pas de la communication du soir où le club dit qu'il compte sur Markovic l'année prochaine. Il part dans un championnat de seconde zone, dans un nouveau pays alors qu'on sait qu'il a des problèmes d'adaptation et vous pensez vraiment qu'il va être performant ? Faut être crédule pour le croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko reste et joue pas, ça va pas Rodgers fait une connerie, Marko s'en va en prêt pour avoir du temps de jeu et s'aguerrir ça va pas Rodgers fait une connerie.

Dans tous les cas le club et le coach ont tout faux...

 

Sinon on peut voir qu'il a fait une année à Anfield et qu'il ne s'y est pas imposé. Donc maintenant soit il reste mais sans évolution il jouera très peu surtout qu'on a recruté à son poste soit il est plus intéressant pour tout le monde de le prêter. Le joueur a un nouveau challenge et jouera sûrement plus et le club s'assure que sa valeur marchande ne baisse pas trop et économise son salaire.

Après la destination m'interroge, la premier league aurait été bien plus profitable mais je pense que le club l'a tenté sans succès (ou alors qu'en Turquie on travaille beaucoup le physique). 

 

Si il rejoue pour Liverpool un jour, je me la coupe :trompette:

Et ça je le garde au cas où :D.

 

Gary Hole, marre du pessimisme ambiant ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw. Une énième preuve du recrutement raté et/ou de la mauvaise gestion des joueurs.

Que reste t-il du mercato été 2015 !? Après Lovren (25m, saison ratée), manquillo (un bon backup reparti avant la fin), Sakho (mis bizarrement au placard), Lallana (25 m !!, top décevant, nouveau Downing ?), Balo (no comment, tout a été dit) et Lambert (pas adapté à notre jeu, au moins...), le petit Marko est envoyé en Turquie à 21 ans et après avoir joué arrière droit... Bref, à part Can... :rolleyes:

Mais perso, quelle perte de temps pour les joueurs et le club !

C'est pas du pessimisme, c'est juste un constat perso.

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, je ne vois pas ce qu'il a montré de moins que Ibe si ce n'est que le dernier est anglais. 

Markovic a pas eu le temps de jeu nécessaire pour s'adapter, il se fait bouger physiquement il tient pas la route alors que Ibe est déja solide j'veux dire a 19 ans qui avait ce physique la ? Peu de gens, Ibe apporte plus de percussions dans le jeu il est plus explosif a l'image d'un Oxlade-Chamberlain. Après niveau talent Markovic quand on voit ce qu'il faisait au portugal y'a pas de doute il est talentueux. Mais pas mis au bon poste et BR aurait du le prêter des sa première année dans un plus petit club avec moins de concurrence. 

La seule véritable différence entre les 2, c'est que Ibe est habitué au football anglais et pas Markovic.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le revoir car ça serait vraiment bête d'avoir dépensé autant d'argent pour ne laisser qu'un an au joueur, surtout à un poste inhabituel. C'était un jeune intéressant malgré ses difficultés. Bizarrement, ça me fait penser au cas Luis Alberto... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markovic a pas eu le temps de jeu nécessaire pour s'adapter, il se fait bouger physiquement il tient pas la route alors que Ibe est déja solide j'veux dire a 19 ans qui avait ce physique la ? Peu de gens, Ibe apporte plus de percussions dans le jeu il est plus explosif a l'image d'un Oxlade-Chamberlain. Après niveau talent Markovic quand on voit ce qu'il faisait au portugal y'a pas de doute il est talentueux. Mais pas mis au bon poste et BR aurait du le prêter des sa première année dans un plus petit club avec moins de concurrence. 

La seule véritable différence entre les 2, c'est que Ibe est habitué au football anglais et pas Markovic.  

Je suis d'accord sur ta dernière phrase. Et comment il va s'habituer Markovic en ne jouant pas et en étant prêté en Turquie...

Pour Ibe je suis vraiment sceptique, même s'il a des qualités en ce début de saison il apporte rien du tout. Ni percussion ni explosivité. Et je trouve qu'il aurait été intéressant de tester Markovic justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ta dernière phrase. Et comment il va s'habituer Markovic en ne jouant pas et en étant prêté en Turquie...

Pour Ibe je suis vraiment sceptique, même s'il a des qualités en ce début de saison il apporte rien du tout. Ni percussion ni explosivité. Et je trouve qu'il aurait été intéressant de tester Markovic justement.

Il revient de blessure, j'pense que tout le monde le descend un peu vite. Il a 19 ans à cette âge la tu peux pas avoir la même constance qu'en étant plus vieux ( sauf rare cas ) mais la qualité est la c'est indéniable, le premier qui me dit que Ibe n'a pas de talent faut qu'il arrête de suivre le foot. J'me rappelle la saison dernière quand il est revenu de son prêt, il a fait bcp de bien a l'équipe j'me rappelle même qu'après 2-3 matchs les défenseurs le prenaient a 2 et pas seul. 

Maintenant j'pense que faut le mettre sur le banc et qu'il regarde, apprenne et qu'on le fasse rentrer contre des équipes moins bonnes qu'arsenal parce que le faire rentrer sur une phase défensive contre une équipe de ce niveau c'est du pur génie ( Merci BR, c'est ironique bien sur ). j'pense qu'il faut le faire rentrer quand on a déja l'avantage au score 2-0 et la il apportera quelque chose. 

Tout le monde trouve qu'il a été mauvais les 2 premiers matchs moi je trouve pas, il a été plutot bon pour son âge il s'est juste épuisé vite. 

Maintenant j'ai finis mon HS, j'trouve qu'on aurait du garder Markovic, même si c'est en sub et le faire jouer les match de coupes ou comme Ibe les matchs contre des équipes moins bonnes ( Watford, Sunderland, West brom , Norwich , leicester , Bournemouth ) ou alors le prêté dans une équipe de premier league, mais bon le bonhomme pourrait se réveiller et nous coller des buts mdrrr . 

Modifié par Dangerfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, je le voyais bien avoir du temps de jeu cette saison avec les coupes, l'EL, le championnat.... Sur une aile, il aurait pu trouver sa place car au final, nous avons en plus peu de joueurs dont c'est le poste favori... En plus, j'ai peur que son adaptation en Turquie se passe mal, encore un nouveau pays, une nouvelle culture... Bref, je suis sceptique, on verra son évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...