Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Lazar Markovic => Fulham


R.Stark

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

C'est toujours ce qu'on dit lorsqu'un joueur est ps bon, c'est parce qu'il est mal entouré. Ben si il est bon c'est à lui d'entourer les autres...

Il est impliqué dans le but, mais on peut pas vraiment en faire ses louanges, c'est pas comme si il avait fait une passe lumineuse ou quoi.

 

Franchement son cas me fait peur. J'ai le sentiment qu'il va peu à peu tomber dans l'anonymat et sera vendu moitier prix à stoke ou newcastle l'année prochaine...

Ouai de toute façon il est à un âge on ne peut plus progresser, apprendre et il est censé porter l'équipe par sa grande expérience. Très décevant. Il va vite retourner en Jelen Super Liga à ce niveau.

Modifié par Tweener
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai de toute façon il est à un âge on ne peut plus progresser, apprendre et il est censé porter l'équipe par sa grande expérience. Très décevant. Il va vite retourner en Jelen Super Liga à ce niveau.

C'est un ressenti personnel, qui c'est déjà avéré vrai pour Borini, Assaidi, Suso et bientôt Alberto...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marko est 100 fois plus talentueux que ces gars ( à part peut-être Suso), je trouve.   

Même si j'ai envie d'y croire, je suis désolé mais Markovic n'a rien montré de plus que ces gars la.

Alberto et Assaidi m'avaient semblé intéressant lors des quelques minutes où on les avait vu jouer...

Et franchement je viens de revoir les vidéo de Markovic quand il était au Benfica, il avait absolument rien montré de concret. Déjà quand dans une vidéo de 6 min on te montre les actions ratés du joueur, c'est que ya pas beaucoup matière à montrer mieux...

Je crois qu'on s'est bien enflammer pour rien ce coup la encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ce qu'on dit lorsqu'un joueur est ps bon, c'est parce qu'il est mal entouré. Ben si il est bon c'est à lui d'entourer les autres...

Il est impliqué dans le but, mais on peut pas vraiment en faire ses louanges, c'est pas comme si il avait fait une passe lumineuse ou quoi.

 

Franchement son cas me fait peur. J'ai le sentiment qu'il va peu à peu tomber dans l'anonymat et sera vendu moitier prix à stoke ou newcastle l'année prochaine...

Je te trouve dur avec Markovic, ok le prix de son transfert est exagéré mais le pauvre n'y peut rien.

 

Markovic n'est encore qu'un gamin ce n'est pas à lui de porter la sélection serbe à lui tout seul, Raheem ne le fait pas avec l'Angleterre.

 

Tout ça pour dire que Markovic n'est pas le crack que certains prédisaient mais il n'est pas non plus un joueur sans talent (il est encore trop tôt)

 

Peut-être que tu auras raison et qu'il se perdra à stoke mais j'espère qu'avant il aura une vraie chance à liverpool et pas juste une série de 4matchs et puis c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai une question. Prématuré certes , mais cela m'intrigue.

Si nous considérons comme acté que Klopp sera le nouveau manager de pool , et que l'on s'intéresse au football qu'il prônait à Dortmund , j'ai l'impression qu'un joueur comme markovic peut convenir à ce football.

Quel serait les " possibilités " d'un point de vue réglementaire ???? Peut on envisager un retour du joueur si allemand  le souhaite ????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il y a une clause de rappel (conditionnée éventuellement, en cas de changement d'entraîneur par exemple) et alors c'est possible. 

Soit il n'y en a pas et ce n'est pas prévu. liverpool peut dans ce cas trouver un arrangement avec le Fener à coup de millions pour le rappeler en cours de saison mais ça semble extrêmement improbable. J'aime bien Marko mais ça ne vaut pas forcément l'effort.

Comme on ne connait pas le contrat de prêt, impossible à dire. Mon avis est qu'il va rester en Turquie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra qu'ils se mettent d'accord entre eux!

En tout cas Lazar balance sur Rodgers: Lazar Markovic: "I didn't have a good relationship with Rodgers. That was a problem. I played in many positions but I didn't play in mine. I do not look at the past... And Liverpool have a new coach"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra qu'ils se mettent d'accord entre eux!

En tout cas Lazar balance sur Rodgers: Lazar Markovic: "I didn't have a good relationship with Rodgers. That was a problem. I played in many positions but I didn't play in mine. I do not look at the past... And Liverpool have a new coach"

ça me fait rire c'est le même discours que sterling récemment... ça va être le crédo maintenant de dire qu'on a pas été bon parce qu'on jouait pas au bon poste...
La polyvalence ça parle pas beaucoup à nos joueurs. Je dis pas qu'on doit savoir jouer à tous les postes (surtout quand marko se retrouve arrière latéral) mais notamment pour les joueurs offensifs faut savoir jouer à plusieurs postes au moins pour dépanner. Ca empêche pas d'avoir un poste de prédiléction. Puis honnetement ce markovic, je l'ai jamais trouvé bon à Liverpool, peu importe le poste il faisait que courir tout droit... l'intelligence du jeu tu peux l'avoir peu importe le poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le cas de Markovic est le plus marquant avec Can, ces 2 la ont vraiment patie des tactiques pourrie de Rodgers. La déclaration de Markovic est pour le coup totalement compréhensible, et il envoie un message au nouveau coach disant qu'il est prêt à se battre pour liverpool si cette fois ci on l'utilise comme il doit l'être.

Pour ce qui est des performance de markovic l'année dernière, je le trouvais très mauvais les 6 premier mois, mais ensuite les mini bout de match qu'il a montré étaient pas mal du tout je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le cas de Markovic est le plus marquant avec Can, ces 2 la ont vraiment patie des tactiques pourrie de Rodgers. La déclaration de Markovic est pour le coup totalement compréhensible, et il envoie un message au nouveau coach disant qu'il est prêt à se battre pour liverpool si cette fois ci on l'utilise comme il doit l'être.

Pour ce qui est des performance de markovic l'année dernière, je le trouvais très mauvais les 6 premier mois, mais ensuite les mini bout de match qu'il a montré étaient pas mal du tout je trouve.

ça vitesse faisait la différence quand il entrait en jeu mais la vision du jeu m'a pas convaincue, sans parler de son déficit physique (surtout les 6 premiers mois comme tu disais).

Je sais qu'à Benfica c'était sensé être un crack tout ça mais bon aly cissokho était excellent aussi à porto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vitesse faisait la différence quand il entrait en jeu mais la vision du jeu m'a pas convaincue, sans parler de son déficit physique (surtout les 6 premiers mois comme tu disais).

Je sais qu'à Benfica c'était sensé être un crack tout ça mais bon aly cissokho était excellent aussi à porto ^^

Le comparer à Aly c'est pas cool :/

Franchement regarde mes commentaires à son arriver et lors de ses 6 premiers mois, j'étais le plus sceptiques sur ses capacités...

Mais à partir du moi de février il à commencer à m’impressionner, et non pas par sa vitesse mais justement par sa vision du jeu, je trouve qu'il sentait le jeu justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comparer à Aly c'est pas cool :/

Franchement regarde mes commentaires à son arriver et lors de ses 6 premiers mois, j'étais le plus sceptiques sur ses capacités...

Mais à partir du moi de février il à commencer à m’impressionner, et non pas par sa vitesse mais justement par sa vision du jeu, je trouve qu'il sentait le jeu justement.

ah non je le compare pas à aly lol c'était juste pour dire que les joueurs qui flambent au portugal sont pas toujours si bon que ça...

on verra à l'avenir ce que ça donne, j'espère qu'il s'imposera à Pool mais honnetement je pense qu'il sera très loin du potentiel qu'on lui prêtait du temps de benfica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai revu des videos de Marko je suis pas sous le charme absolu mais il est clairement pas mauvais j'pense que Klopp pourrait en tirer quelque chose, ses passes sont de bonnes qualités, il trouve souvent en profondeur et il sait centrer !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment aberrant qu'il soit en prêt alors que l'on a aucun joueur de couloir dans l'effectif à part Ibe.

il aurait eu sa carte à jouer comme l'on Can, Moreno, Sakho voir Origi , et il me saute au yeux sans savoir si ca aurait été une réussite que c'est un profil de joueur sur lequel Klopp aurait bien voulu s'appuyer .

La j'espère qu'il pourra revenir en janvier, histoire qu'il soit évalué en 2eme partie de saison pour voir si on recrute à son poste ou si on compte sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...