Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Lazar Markovic => Fulham


R.Stark

Messages recommandés

Je ne peux être que d'accord avec le commentaire du dessus. Pourtant ce qu'on en a vu dans les matchs de prépa, je le trouvais pas mal. Et pour ça défense, il n'a jamais jouer à son poste sous Rodgers...

je n'ai pas trop suivi les matchs de prépa cette saison mais de tête il n'a quasiment jamais joué non?

au final je pense que cest juste un gars pas taillé pour le football anglais, un peu comme tu cites, les Alberto, Assaidi et Aspas qui n'ont jamais eu la confiance du coach et qui peuvent se retrouver très bon dans un autre championnat, espagnol par exemple (Aspas 3eme meilleur buteur en espagne il y a deux saisons si je me trompe  pas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai longtemps défendu le même point de vue que vous.

Pour autant , Kent a montré d'avantage pendant les matchs de préparation à mon sens. Et le fait qu'il soit de l'accademy lui donne encore un petit quelque chose d'autre supplémentaire à mes yeux. 

Après , dans un coin de ma tête , j'ai toujours espoir que marko soit toujours là à la fin du mercato , et que l'accumulation des matchs amène Klopp , (même par défaut) à l'utiliser pour faire le nombre et qu'il saisisse sa chance. De plus , pour ce qui est de la profondeur de banc , je trouve qu'un tiens vaut toujours mieux que deux tu l'auras.

Après , les vidéos que sick nous a conseillé sur le mercato m'ont fait voir le bonhomme d'une autre manière. Celui d'un gamin pas mauvais sans être génial , utilisé comme un " bête de concours " et dépassé par tout ce cirque autour de lui. Je ne suis même pas certain qu'il souhaitait nous rejoindre à l'origine.....

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que c'est moi qui ai partagé la video de Romain Molina sur Markovic, à moins qu'elle ne fut partagé 2 fois ... :ph34r:

Tu aurais le lien de la video en question stp ?

J'ai remonté la discussion mais je n'ai rien trouvé

edit : j'ai rien dit sorry, elle était sur la page précédente :D

Modifié par liverpool_celtic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'a pas déjà changé d'agent, c'est le moment.

Vu le bordel dans lequel il est je suis pas sur que ca change grand chose ... Son avenir n'est plus entre ses mains depuis des années ( Merci la mafia de l'Est ) , je sais même pas si il peut changer d'agent c'est triste pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le bordel dans lequel il est je suis pas sur que ca change grand chose ... Son avenir n'est plus entre ses mains depuis des années ( Merci la mafia de l'Est ) , je sais même pas si il peut changer d'agent c'est triste pour lui

On va pas non plus le plaindre, j'échange quand il veut sa situation avec la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

J'ai l'occasion de le voir jouer depuis fin février avec ma deuxième équipe de coeur, Anderlecht.
Techniquement il est largement au dessus du niveau du championnat mais confirme qu'il a un physique très fragile (ça se comprend vu son temps de jeu sur les 3 dernières saisons).

Ce week-end ils jouaient contre Bruges, 1er du championnats et il a été très bon, même dans le travail défensif. De manière générale, il a été le meilleur joueur d'Anderlecht sur les play off, élu 3 fois hommes du match d'ailleurs (alors qu'il n'a joué que 5 des 7matchs de playoff il me semble).
Il restera léger chez nous à cause de son physique malheureusement mais on peut espérer le vendre cet été au vu de ses prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'occasion de le voir jouer depuis fin février avec ma deuxième équipe de coeur, Anderlecht.
Techniquement il est largement au dessus du niveau du championnat mais confirme qu'il a un physique très fragile (ça se comprend vu son temps de jeu sur les 3 dernières saisons).

Ce week-end ils jouaient contre Bruges, 1er du championnats et il a été très bon, même dans le travail défensif. De manière générale, il a été le meilleur joueur d'Anderlecht sur les play off, élu 3 fois hommes du match d'ailleurs (alors qu'il n'a joué que 5 des 7matchs de playoff il me semble).
Il restera léger chez nous à cause de son physique malheureusement mais on peut espérer le vendre cet été au vu de ses prestations.

On a le même débat tous les ans depuis 4 ans. Un moment va falloir le vendre

D'autant plus que pour une raison inconnu , il n'est jamais entré pas dans les plans de Klopp. Je me souviens de plusieurs occasions ou le serbe fut laisser de coté alors que cela semblait être le moment ou jamais. Nan vraiment ; pour le coup je suis d'accord avec YNWA 68 ; plus rien a espérer. Et pourtant je suis un romantique , fan de rédemption venue de nul part et toujours prêt à y croire.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Markovic ne s'est pas entendu avec Anderlecht bien que LFC ai fait un effort en baissant l'indemnité de transfert à moins de 3 M £. 

Il n'est du coup pas inclus dans le groupe inscrit pour la PL. 

Il ne pourrait jouer que la FA Cup, la League Cup et la Champions League. 

https://www.thisisanfield.com/2018/09/lazar-markovic-denies-claims-over-why-deadline-day-move-to-anderlecht-failed/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...