Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Lazar Markovic => Fulham


R.Stark

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

La seule source qui évoque un montant est transfertmarkt, et ce serait à priori gratuit. En même temps il lui restait 5 mois de contrat. 

Énorme déception pour Lazar, un joueur de cette trempe avait tout pour exploser chez nous, qualité technique bien au-delà de la moyenne, une intelligence de jeu qui était déjà fort développée pour son jeune âge, un mental à tout épreuve, et une vitesse assez folle lui donnaient toutes les qualités de l'ailier moderne. 

Malheureusement Rodgers et son expulsion contre Bâle auront eu raison de son aventure chez nous. Lors de ses prêts en Turquie et Anderlecht notamment, il était bien au-dessus du lot, ça se voyait. Je suis persuadé qu'il va tout casser avec Fulham, hâte de le voir à l'œuvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, a part sa vitesse balle au pied, je ne lui trouvais pas grand chose. Et apparement ses prêts n’étaient pas vraiment folichon au vu du nombre de matchs joués, il ne s’est imposé nulle part en tant que titulaire indiscutable. 

Maintenant je lui souhaite de lancer sa carrière pour de bon mais je suis très sceptique sur le fait qu’il réussisse en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule source qui évoque un montant est transfertmarkt, et ce serait à priori gratuit. En même temps il lui restait 5 mois de contrat. 

Énorme déception pour Lazar, un joueur de cette trempe avait tout pour exploser chez nous, qualité technique bien au-delà de la moyenne, une intelligence de jeu qui était déjà fort développée pour son jeune âge, un mental à tout épreuve, et une vitesse assez folle lui donnaient toutes les qualités de l'ailier moderne. 

Malheureusement Rodgers et son expulsion contre Bâle auront eu raison de son aventure chez nous. Lors de ses prêts en Turquie et Anderlecht notamment, il était bien au-dessus du lot, ça se voyait. Je suis persuadé qu'il va tout casser avec Fulham, hâte de le voir à l'œuvre. 

Ce joueur restera une énigme pour moi, payer une fortune, jamais joué à son poste avec Rodgers et pourtant pas catastrophique. A l'arrivé de Klopp ils s’étaient vu et mis d'accord pour lui donner sa chance, et finalement il n'a jamais joué, pas une seule minute. Et puis c'est tout.

A part un problème de comportement ou de motivation aux entrainement, je vois pas ce qui peut expliquer ça... grosse déception pour ce petit diamant à polir parti dans l'indifférence totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, on économiserait 1.7 millions£ en salaire, c'est déjà ça.

Ses prêts ont été plutôt réussi il me semble :

- Fener : j'avais une connaissance fan du club qui me disait qu'il était bon et qu'ils espéraient le garder. Le joueur recevait également de nombreux messages des fans sur les réseaux sociaux.

- Hull : j'ai le souvenir de bons matchs de sa part dans une équipe en difficulté.

- Anderlecht : les dirigeants voulaient le garder mais ça a capoté.

Je pense qu'il peut s'imposer à Fulham même s'il ne débarquera pas en titulaire indiscutable car il y a de la concurrence : Schurrle, Vietto, Babel.. 

Il était trop court pour s'imposer dans un club comme LFC mais ça reste un bon joueur je pense.

Ici, c'est un prêt de 6 mois si j'ai bien lu. Après, il s'engagera gratuitement où il veut (enfin je pense).

Dans tous les cas, bonne chance à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow les mecs j'étais ironique hein!!!

Il a enchainé les transferts trop tôt, et ses prêts était plus que moyens sauf dans le championnat belge. Il n'avait tout simplement pas le niveau, mentalement surtout, et est maintenant tranquillement à sa place à Fulham. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow les mecs j'étais ironique hein!!!

Il a enchainé les transferts trop tôt, et ses prêts était plus que moyens sauf dans le championnat belge. Il n'avait tout simplement pas le niveau, mentalement surtout, et est maintenant tranquillement à sa place à Fulham. 

Pour moi ça reste meilleur que Origi, Ings où d'autres qui ont eu leur chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça reste meilleur que Origi, Ings où d'autres qui ont eu leur chance.

La période qu'à eu Origi notamment l'année Europa League, Markovic l'a jamais eu.

On a tendance a oublier que Origi était bon à une période et nous a rendu de sacrés services. 

Ings 2 fois les croisés donc incomparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période qu'à eu Origi notamment l'année Europa League, Markovic l'a jamais eu.

On a tendance a oublier que Origi était bon à une période et nous a rendu de sacrés services. 

Ings 2 fois les croisés donc incomparable

Il a jamais eu la chance de jouer surtout, après ptet parce qu'il était pas bon à l'entrainement on sait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que ce départ soit définitivement acté. Jamais bon d’avoir des mecs dans sa situation dans un club même s’il n’a jamais fait de vague.

Sinon Origi a eu une bonne période et a marqué des buts décisif au début de l’ère Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow les mecs j'étais ironique hein!!!

Il a enchainé les transferts trop tôt, et ses prêts était plus que moyens sauf dans le championnat belge. Il n'avait tout simplement pas le niveau, mentalement surtout, et est maintenant tranquillement à sa place à Fulham. 

Je confirme, à Anderlecht, il était clairement au dessus du lot mais qu'est ce qu'il était fragile... Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu enchaîné 3 matchs titulaires, il faisait des aller-retour toute les 2 semaines par la case infirmerie pour des petits pépins physiques. Sur le dernier mois de prêt il commençait à enchaîner les matchs, ce qui avait poussé les dirigeants à vouloir le recruter.
A mon avis, le championnat anglais n'est pas fait pour lui, trop fragile. Je pense que ce sera un bon joker à Fulham mais pas de quoi le voir titulaire chaque weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...