Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Lazar Markovic => Fulham


R.Stark

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Tu me manques petit Markovic, pourquoi a t'il fallu que tu sois puni de ne pas avoir été une cible de Rodgers au mercato d'été 2014? Tu es tellement un joueur de ballon, un joueur de classe, t'es intelligent, t'as du flair, tu fais preuve de spontanéité dans ton jeu, tu sais faire circuler le ballon rapidement, tu t'embarques pas dans des dribbles inutiles toi, mais non il a fallu t'envoyer "t'aguerrir" en Turquie. (Ou plutôt se debarrasser de toi). Mais heureusement Klopp semble t'apprécier. Reviens vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une quelconque possibilité de le voir revenir en Janvier? Je pense qu'il apporterait à l'équipe parce que quand on voit le banc qu'on avait à Sunderland, c'était pas folichon

Malheureusement non. Même pas sûr qu'il revienne un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il reviendra. Buvac et Grujic ça lui fera un climat plus propice pour s'épanouir, comme apparemment il a eu beaucoup de mal l'an dernier à s'adapter (Benfica avait fait venir son frère avec lui pour qu'il s'adapte mieux, nous nan ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouveau but pour Markovic hier soir, et au delà de ça il va commencer à enchaîner les matchs, il a déjà quasi autant de titularisation avec le Fener qu'avec le LFC l'an prochain. J'ai l'impression que c'est un bon petit joueur, qui bénéficiera bien de sa saison en prêt, en espérant qu'il concurrence Ibe l'an prochain et qu'il s'impose face à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau but pour Markovic hier soir, et au delà de ça il va commencer à enchaîner les matchs, il a déjà quasi autant de titularisation avec le Fener qu'avec le LFC l'an prochain. J'ai l'impression que c'est un bon petit joueur, qui bénéficiera bien de sa saison en prêt, en espérant qu'il concurrence Ibe l'an prochain et qu'il s'impose face à lui.

pk en espérant qu'il s'impose face à Ibe, que le meilleur s'impose ! Si Ibe devient meilleur grâce à Marko tant mieux et inversement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il a beaucoup joué au Fenerb? Ca donne quoi? Mieux que la saison passée chez nous?

Ce que je dis date de +-3 mois, mais deux potes supporters du Fener m'avaient dit qu'il était très bon. Il a néanmoins été embêté par l'une ou l'autre blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est typiquement le type de joueur (jeune talentueux qui ne fait pas de vague) que je vois bien Klopp faire progresser. Contrairement à Ibe par exemple (en qui je croyais beaucoup) qui s'entête et s'enferme dans son style de jeu qui est prévisible de surcroît. J'espère qui il jouerait pour nous la saison prochaine.

Modifié par lebarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'adore, je lui ai toujours trouvé des qualités certaines , malgré sa 1 ère saison à Liverpool en demi-tente, notamment le coup d'oeil, la justesse technique et l'intelligence de jeu. Par contre, il a toujours le même défaut en Turquie, c'est qu'il peine à être  décisif : 2 buts et 3 passes décisives en 20 matchs, ces stats ne sont pas vraiment extraordinaires dans un championnat mineur. Mais j'ai tout de même hâte qu'il revienne, je sens qu'il va exploser sur les ordres de Klopp et la patte Buvac, en plus son profil est le bienvenue puisque des vrais ailiers on en a qu'un seul en dehors de Markovic. De plus, le fait que Jurgen l'ait invité à Melwood et que le club ait refusé une offre de transfert permanent de Fenerbace montre que le coach compte sur lui la saison prochaine, c'est une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai bien l'impression qu'il va finir en éternelle espoir, je n'ai pas du tout suivi sa saison en Turquie mais de ce qu'il a montré l'année passée, je doute de lui. Il n'a jamais vraiment eu d'éclaire de génie ni de prestation étonnamment bonne. Après qui sait, j'ai l'impression qu'avec Klopp tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Politesse de circonstance de la part de Jurgen ou marko peut il réellement percer chez nous ????

Personnellement , je garde le souvenir d'un diamant brut , mal utilisé par Brendan car trop jeune pour un "dézonage" si complexe.

Je pense exactement la même chose. Il a vraiment un truc et je pense que cette saison avec Klopp il pourrait enfin le montrer. Il peut jouer sur tous les postes offensifs, il est rapide, technique et a un bon pied droit. Et c'est pas un tout droit. Quand je vois d'autres joueurs à son poste je me dis que si mentalement ça suit il peut vraiment être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement la même chose. Il a vraiment un truc et je pense que cette saison avec Klopp il pourrait enfin le montrer. Il peut jouer sur tous les postes offensifs, il est rapide, technique et a un bon pied droit. Et c'est pas un tout droit. Quand je vois d'autres joueurs à son poste je me dis que si mentalement ça suit il peut vraiment être bon.

j'ai du mal à le voir rester même si j'aimerais qu'il reste. Schalke est intéressé pour remplacer Leroy Sane qui est sur le point de rejoindre Man City. Est ce qu'il va vouloir rester pour cirer le banc ? Le Sporting CP est intéressé aussi. 

Modifié par Dangerfield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...