Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Lazar Markovic => Fulham


R.Stark

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Le Liverpool Echo parle d'un possible retour de Markovic à Liverpool. Il peine à s'imposer au Sporting et il semblerait que Lazar soit pas en très bon terme son entraîneur.

Je dis pourquoi pas? Ça nous permettrait d'économiser des millions sur un second couteau qu'on aura recruté à la va-vite pour remplacer Sadio Mané du coup on prendrait peu de risque si le serbe ne s'impose pas.

Et puis ça nous permettrait de voir ce qu'il est capable de faire ( ou pas) avec Klopp. Ça pourrait le relancer. Après tout on a persévéré avec Lallana et on voyant ce que ce joueur est devenu on semble ne pas regretter, pourquoi pas avec Markovic?  Du talent il en a, c'est sûr, et il ne faut pas oublier qu'il n'a que 22ans. Idée intéressante pour ma part...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'article sous la main mais ça parlait d'un retour en angleterre pour aller en prêt à Hull jusqu'a la fin de saison. Je trouve que ce serait la meilleure solution. Il devrait avoir plus de temps de jeu et pourra surtout s'acclimater à la PL, il en bien besoin s'il veut s'imposer chez nous même dans un rôle de doublure. Vaut mieux laisser les fins de match à un Ojo je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'article sous la main mais ça parlait d'un retour en angleterre pour aller en prêt à Hull jusqu'a la fin de saison. Je trouve que ce serait la meilleure solution. Il devrait avoir plus de temps de jeu et pourra surtout s'acclimater à la PL, il en bien besoin s'il veut s'imposer chez nous même dans un rôle de doublure. Vaut mieux laisser les fins de match à un Ojo je pense.

En effet, apparemment ce sera direction Hull pour lui (en prêt). Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis devant le match d'Arsenal et il fait un match intéressant. Il a fait quelques belles courses et de très bon appel. Présent défensivement quand Hull faisait le dos rond. 

Pas forcément les meilleurs choix sur les derniers gestes mais toujours dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Si ça vous intéresse de connaitre les dessous du transfert de Marko à Liverpool :

https://www.youtube.com/watch?v=Dd3guyB3iDg - Attention c'est pas évident à tout suivre ^^

PS : Merci à Sick de m'avoir fait découvrir Romain Molina, ses vidéos sont vraiment super intéressantes pour comprendre le monde "caché" du foot dont on ne parle jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse de connaitre les dessous du transfert de Marko à Liverpool :

https://www.youtube.com/watch?v=Dd3guyB3iDg - Attention c'est pas évident à tout suivre ^^

PS : Merci à Sick de m'avoir fait découvrir Romain Molina, ses vidéos sont vraiment super intéressantes pour comprendre le monde "caché" du foot dont on ne parle jamais :)

Ah je l'ai regardée tout à l'heure, ça a l'air d'être un bordel pas possible les dessous des transferts...
Oui, chaine Youtube super intéressante que j’ai découvert aussi par Sick, j'ai mangé toute les vidéos de la chaine le weekend passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne vois toujours pas pourquoi Klopp ne lui donne pas une chance pour se montrer

Si jamais Coutinho part ou alors qu'il reste mais n'est pas performant, je pense que Markovic serait son remplaçant idéal ! On a déja parlé du fait qu'il a du flair et une assez bonne vision de jeu, en plus d'une bonne qualité de dribble et de vitesse

Il n'a que 23 ans, il faut le rappeler ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis, mais plus pour être doublure de Mané ou Salah, je vois pas du tout Markovic dans le milieu, c'est un attaquant de nature.

Oui au milieu il ne ferait vraiment pas le poids mais comme doublure sur les ailes, ce serait une bonne alternative dans la mesure ou je n'attend pas de recrutement de ce type et que des joueurs qu'on possède, il n'y a pas vraiment de doublures aux ailiers ( Woodburn un peu tendre et Lallana meilleur au milieu ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au milieu il ne ferait vraiment pas le poids mais comme doublure sur les ailes, ce serait une bonne alternative dans la mesure ou je n'attend pas de recrutement de ce type et que des joueurs qu'on possède, il n'y a pas vraiment de doublures aux ailiers ( Woodburn un peu tendre et Lallana meilleur au milieu ) 

Y'a Kent en qui je crois, et TAA qui peut jouer ailier droit, mais je pense que c'est encore un peu vert comme solution pour Klopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il dépannerait bien au milieu, en l'absence de Lallana et Cout, il apporterait cette touche créative, je l'ai trouvé très bon à ce poste (bon il a du y jouer 4 fois max je le concède) alors que sur les ailes il a jamais rien apporté.

C'est de l'ordre de l'utopie mais ça serai mieux que le  milieu actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être une solution dr remplacement mais il faut se faire une raison, sous rodgers il a eu l'occasion de se montrer, ca na rien donné (après je l'accorde il était pas là au moment où l'équipe tournait le mieux). Lors de ses prets il a jamais reellement convaincu de ce que jai pu suivre. Mis a part un match ou deux a Hull ou il a ete bon, il na pas non plus su specialement se demarquer dans une equipe de nivzau bien moindre que liverpool.

Sous Klopp c'est le même cas de figure, voir pire, on la jamais vu, même pas en match de prépa.

Ca fait 3ans quon dit de lui qu'il est potentiellement un futur bon, qu il sait manier une balle, qu il est rapide etc mais au final c'est la même histoire qui se répète. Il y a des chose qu'on ne voit pas, par exemple les entrainements.

De plus je ne le vois pas trop s'intégrer dans une équipe de Klopp, il aime les joueurs qui court beaucoup, qui font leur travail defensif et qui exerce un pressing fort, j'ai pas l'impression que ce soit le profil de Lazar qui semble frêle et pas un grand amateur de contacte/repli. Je le verrais a la limite comme un joker en fin de match dont on attend juste une accélération pour faire la différence mais pas plus.

 

ÉDIT: désolé pour l'orthographe approximative, je me bats un peu avec mon smartphone 😅

Modifié par Chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux être que d'accord avec le commentaire du dessus. Pourtant ce qu'on en a vu dans les matchs de prépa, je le trouvais pas mal. Et pour ça défense, il n'a jamais jouer à son poste sous Rodgers...

 

Après bon, c'est un recrutement raté, on a l'impression que les entraîneurs ne le calcul même pas et ne veulent même pas lui donner une petite chance, mais c'était déjà le cas avec Assaidi ou Alberto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...