Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Lazar Markovic => Fulham


R.Stark

Messages recommandés

Pour moi ; c'est un diamant à polir. 

 

Pour le moment , il rate tout ce qu'il entreprend , mais je lui trouve du génie ; le coup d’œil , le flair , appelez cela comme bon vous sembles.

 

Je ne sais plus quel match ( Villa peut être ) au début duquel , en deux minutes , il m'a convaincu. Il y a d'abord un ballon de la gauche , une transversale , que n'importe quel joueur ; si excellent soit il , aurait contrôlé avec difficulté pour se faire contrer par un défenseur. Lui avait déjà vue manquillo dans son dos et l'effleure de la tête pour la prolonger jusqu'à l'espagnol .Le coup d’œil des maître pour moi , la rapidité d'analyse qu'on les plus grands. Ce geste tout simple m'a séduit. Après , soyons clair , tous les joueurs possédant une telle vista ne finissent pas forcément ballon d'or ; demandez à Yohan Gourcuff....  :mrgreen:

 Dans le même match il me semble ; sur un centre dans la surface , il a la pureté de tenter la volée. Cela finie dans les gradins , certes , mais le geste y était.

 

Selon moi ; il a une classe naturelle. Il PEUT devenir un très très bon joueur je pense. Mais il faudra que RODGERS le forme. Car aujourd'hui ; c'est un chien fou.

 

Je dirais plus que c'est une poule mouillée vu comment il a peur de provoquer ses adversaires :mrgreen: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Même si hier soir je l'ai trouvé un peu mieux ça reste encore léger .

C'est vrai que le prix d'achat est disproportionné .

il est disproportionné parce que les droits du joueur etait détenus par plusieurs parties, si Markovic n'avait appartenu qu'à un seul club il n'aurait pas coûté 20 millions. Il faut pas oublier ça.

Markovic n'a que 20 ans, il n'a qu'une seule saison au plus haut niveau, certes il a du mal chez nous mais on attend rien de lui pour le moment, il a été recruté pour la vision a long terme, c'est un joueur d'avenir, il n'est pas un joueur sur lequel l'équipe doit se reposer, il n'est pas un cadre, on attend pas de lui monts et merveilles ( du moins pour sa 1 ère saison) il doit juste se contenter de " grandir " pour le moment.

Je trouve moins légitime de critiquer ce garçon que de critiquer les mauvaises performances de Balo et Lovren qui eux ont sont d'un autre niveau, ils ont quelques années d'expériences derrière eux, ils sont des joeurs confirmes, ils sont des joeurs internationaux, ils se doivent de tirer l'équipe vers le haut, ils doivent être des leaders de cette équipe.

Ce n'est pas le cas de Markovic, si ce dernier n'est pas au niveau qu'on esperait de lui, il ny aura pas énormément de conséquences pour l'équipe, si Lovren et Balo sont mauvais, notre équipe va en patir.

Je pense que devrait laisser Marko faire simplement ce qu'il a à faire: jouer au foot tout simplement en essayant d'être le meilleur possible sur le terrain et c'est tout!

je pense qu'on a pas a " scruter" ces performances contrairement aux 2 cités plus haut. N'attendons rien d'un gamin de 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est disproportionné parce que les droits du joueur etait détenus par plusieurs parties, si Markovic n'avait appartenu qu'à un seul club il n'aurait pas coûté 20 millions. Il faut pas oublier ça.

Markovic n'a que 20 ans, il n'a qu'une seule saison au plus haut niveau, certes il a du mal chez nous mais on attend rien de lui pour le moment, il a été recruté pour la vision a long terme, c'est un joueur d'avenir, il n'est pas un joueur sur lequel l'équipe doit se reposer, il n'est pas un cadre, on attend pas de lui monts et merveilles ( du moins pour sa 1 ère saison) il doit juste se contenter de " grandir " pour le moment.

Je trouve moins légitime de critiquer ce garçon que de critiquer les mauvaises performances de Balo et Lovren qui eux ont sont d'un autre niveau, ils ont quelques années d'expériences derrière eux, ils sont des joeurs confirmes, ils sont des joeurs internationaux, ils se doivent de tirer l'équipe vers le haut, ils doivent être des leaders de cette équipe.

Ce n'est pas le cas de Markovic, si ce dernier n'est pas au niveau qu'on esperait de lui, il ny aura pas énormément de conséquences pour l'équipe, si Lovren et Balo sont mauvais, notre équipe va en patir.

Je pense que devrait laisser Marko faire simplement ce qu'il a à faire: jouer au foot tout simplement en essayant d'être le meilleur possible sur le terrain et c'est tout!

je pense qu'on a pas a " scruter" ces performances contrairement aux 2 cités plus haut. N'attendons rien d'un gamin de 20 ans

 

On a déja entendu cette musique avec tellement de joueur, Ilori, Coates, Alberto, Assaidi, Borini... Au final on a un joueur de plus qui n'est pas au niveau et qu'on a payé beaucoup beaucoup trop chère. Apres Markovic n'y est pour rien, et j'éspère vraiment qu'il va exploser, mais pour le moment il n'en n'est rien et je n'arrive pas a comprendre le choix du board...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a comprendre le choix du board...

 

Le board fait au mieux avec les moyens du bord, les envies de Brendan et celles des joueurs qu'il courtise, voilà tout...

 

Faut pas espérer que le board communique à chaque instant sur ses objectifs, ses pistes et ses stratégies, ça n'arrivera pas. Respirons tout un coup, et voyons ce qu'il se passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déja entendu cette musique avec tellement de joueur, Ilori, Coates, Alberto, Assaidi, Borini... Au final on a un joueur de plus qui n'est pas au niveau et qu'on a payé beaucoup beaucoup trop chère. Apres Markovic n'y est pour rien, et j'éspère vraiment qu'il va exploser, mais pour le moment il n'en n'est rien et je n'arrive pas a comprendre le choix du board...

C'est un pari pour l'avenir, il peut être payant comme il peut être un échec. Mais si on empile les joueurs non confirmés recruter à prix disproportionnés, il faut en vouloir principalement à Rodgers et son excès de jeunisme et non pas à ces jeunes joueurs qui n'ont absolument pas demandé à être recruté pour ces sommes folles. Mais Marko a les qualités pour s'imposer dans le style de jeu de Brendan: il a bonne vision du jeu, une bonne qualité de passe, il sait faire circuler le ballon vite, il est vif, il réfléchi assez vite balle au pied ( sauf dans la surface adverses ou il peine a être decisif) mais ce garçon respire le foot, ça se voit, il est élégant à voir jouer. C'est un joueur que Rodgers aime: c'est un joueur qui pense foot.

Mais si surtout un jeune joueur: il est inconstant et timoré quand on attend que la lumière vienne de lui, c'est tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pari pour l'avenir, il peut être payant comme il peut être un échec. Mais si on empile les joueurs non confirmés recruter à prix disproportionnés, il faut en vouloir principalement à Rodgers et son excès de jeunisme et non pas à ces jeunes joueurs qui n'ont absolument pas demandé à être recruté pour ces sommes folles. Mais Marko a les qualités pour s'imposer dans le style de jeu de Brendan: il a bonne vision du jeu, une bonne qualité de passe, il sait faire circuler le ballon vite, il est vif, il réfléchi assez vite balle au pied ( sauf dans la surface adverses ou il peine a être decisif) mais ce garçon respire le foot, ça se voit, il est élégant à voir jouer. C'est un joueur que Rodgers aime: c'est un joueur qui pense foot.

Mais si surtout un jeune joueur: il est inconstant et timoré quand on attend que la lumière vienne de lui, c'est tout à fait normal.

 

Peut être sous le maillot de Benfica mais pas sous celui de Pool pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'a rien montré depuis qu'il est chez nous, mis a part une vitesse belle au pied intéressante a de ( trop ) rares occasions.

Maintenant il n'a que 20 ans c'est vrai, mais ce que j'ai vu pour le moment ne m'incite pas a être optimiste.

Je souhaite vraiment me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est disproportionné parce que les droits du joueur etait détenus par plusieurs parties, si Markovic n'avait appartenu qu'à un seul club il n'aurait pas coûté 20 millions. Il faut pas oublier ça.

Markovic n'a que 20 ans, il n'a qu'une seule saison au plus haut niveau, certes il a du mal chez nous mais on attend rien de lui pour le moment, il a été recruté pour la vision a long terme, c'est un joueur d'avenir, il n'est pas un joueur sur lequel l'équipe doit se reposer, il n'est pas un cadre, on attend pas de lui monts et merveilles ( du moins pour sa 1 ère saison) il doit juste se contenter de " grandir " pour le moment.

Je trouve moins légitime de critiquer ce garçon que de critiquer les mauvaises performances de Balo et Lovren qui eux ont sont d'un autre niveau, ils ont quelques années d'expériences derrière eux, ils sont des joeurs confirmes, ils sont des joeurs internationaux, ils se doivent de tirer l'équipe vers le haut, ils doivent être des leaders de cette équipe.

Ce n'est pas le cas de Markovic, si ce dernier n'est pas au niveau qu'on esperait de lui, il ny aura pas énormément de conséquences pour l'équipe, si Lovren et Balo sont mauvais, notre équipe va en patir.

Je pense que devrait laisser Marko faire simplement ce qu'il a à faire: jouer au foot tout simplement en essayant d'être le meilleur possible sur le terrain et c'est tout!

je pense qu'on a pas a " scruter" ces performances contrairement aux 2 cités plus haut. N'attendons rien d'un gamin de 20 ans

 

je ne critique pas son jeu a proprement parlé , je n'attend "rien" non plus de lui , je me doutais bien qu'il ne casserait pas la baraque cette année (jeune , changement de pays et de championnat ...) , je trouve juste qu'on l'a payé bien trop cher . les paris c'est bien mais ils doivent se prendre au bon moment . avec la perte d'un joueur comme Suarez j'aurais aimé un recrutement plus approprié . je ne sous entend bien évidemment pas que Markovic a été recruté dans ce but , juste que pour moi un pari si cher ajouter au pari Balotelli n'était pas la chose a faire .

après , le fait qu'il "appartienne" a plusieurs parties j'aurais envie de dire que ce n'est pas notre problème . ce n'est , pour moi , vraiment pas une raison valable , ce sont leurs histoire , je ne vois pas en quoi ça peut justifier une si grosse surcote (je parle du prix encore une fois hein) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on avait eu salah ou konoplyanka on ne l'aurai pas signé.... il a du potentiel mais c'est trop chère, il vaut 8/10M, pas plus.

 

Je ne vois pas ce que ces deux joueurs ont de plus que lui. Et Kono c'était 30M€ l'hiver dernier. Tu m'aurais dit Shaqiri, là j'aurais compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout à un temps d'adaptation pour lui.

C'est un vrai joueur d'espace de ce que j'en ai vu l'année dernière, et pour l'instant il a surtout joué contre des équipes regroupées.

On va en affronter beaucoup des comme ça, donc il faut qu'il s'adapte à notre style de jeu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...