Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Lazar Markovic => Fulham


R.Stark

Messages recommandés

Markovic joue ailier mais n'a pour l'instant montré aucune des qualités requises pour ce poste, en dehors d'une vague technique et d'une certaine vitesse. 

 

On le sent volontaire, mais il fait systématiquement le mauvais choix. Il me fait vaguement penser à Carroll, physiquement avec le port des cheveux longs, mais surtout dans sa manière d'être, l'air paumé sur le terrain, le regard de chien battu, la peur qui le paralyse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Created
  • Dernière réponse

Markovic joue ailier mais n'a pour l'instant montré aucune des qualités requises pour ce poste, en dehors d'une vague technique et d'une certaine vitesse. 

 

On le sent volontaire, mais il fait systématiquement le mauvais choix. Il me fait vaguement penser à Carroll, physiquement avec le port des cheveux longs, mais surtout dans sa manière d'être, l'air paumé sur le terrain, le regard de chien battu, la peur qui le paralyse. 

 

ouille t'es dur dans la comparaison, Andy Carroll quand même tu vas loin mdr

Andy Caroll c'était triste niveau technique et vitesse mais il savait marqué de la tête lol parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouille t'es dur dans la comparaison, Andy Carroll quand même tu vas loin mdr

Andy Caroll c'était triste niveau technique et vitesse mais il savait marqué de la tête lol parfois

 

Je ne parle pas des qualités pures, mais bien de l'attitude et de l'image qu'il renvoie. La comparaison avec Big Andy s'arrête là pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dommage c'est qu'il a commencé a se décomplexer 5/10 mins avant de sortir, il a tenter quelques accélérations plein axe, c'est un joueur a qui il faudra laisser encore 2/3 mois pour commencer a le juger.

 

Ca m'horripile d'entendre ce genre de truc. Un joueur payé 25M, t'es pas sensé attendre Janvier pour qu'il est enfin un rendement...

 

De toute façon dans 2 mois se sera trop tard, on sera hors courses pour le big 4 à ce rythme.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'horripile d'entendre ce genre de truc. Un joueur payé 25M, t'es pas sensé attendre Janvier pour qu'il est enfin un rendement...

 

De toute façon dans 2 mois se sera trop tard, on sera hors courses pour le big 4 à ce rythme.

 

Quand le joueur en question a 20 ans si. Il faudra peut-être même attendre une saison.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui avais proposer de le mettre au milieu de terrain , mais moi j aimerai le voir la. Un peu comme di Maria au réal quand Ancelotti l y met. Il a un gros volume défensif et une très bonne vitesse balle au pied, d ailleur les rares fois où il a été dangereux c est quand il perçait plein axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi bizzarement je le voit pas du tout comme vous.

 

Au vu de ces qualités montré mardi soir, je le verrait bien en pointe à la place de Balo si celui ci ne se reveille pas.

 

Sur les couloir on a meilleur que lui à mon sens (Lallana, Sternling et Couti), c'est vraiment le numero 9 qui nous fait défaut pour le moment (Balo crise de confiance et Borini pas assez technique).

 

Vu qu'il fait les mauvais choix de passe mais qu'il a une bonne percution, pourquoi pas le tester en numero 9 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'horripile d'entendre ce genre de truc. Un joueur payé 25M, t'es pas sensé attendre Janvier pour qu'il est enfin un rendement...

De toute façon dans 2 mois se sera trop tard, on sera hors courses pour le big 4 à ce rythme.

Un joueur peut coûter 100M, il peut avoir besoin d'un temps d'adaptation. Avant d'être un joueur, c'est d'abord un humain. J'ai du mal avec l'idée prix = obligation d'impact immédiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que le prix c'est pas lui qui le fixe, il doit "subir" la pression qu'on lui colle à cause de ça mais à quel moment le mec dit "ouais, j vaux tout ce pognon" ?? Pour qu'un transfert réussisse y'a tellement d'élément à prendre en compte que tu sais jamais à l'avance si ça va le faire ou pas, ça dépend du système de jeu ou il était avant par rapport à celui ou il arrive, l'entente dans le groupe et son intégration dans celui ci, trouver ses marques dans une nouvelle ville, un nouveau pays, une nouvelle langue, une nouvelle culture etc etc etc  ... pour certains c'est facile et ça prend peu de temps, pour d'autres c'est plus compliqué, ce qui nous apparaît évident ne l'est pas forcément pour lui (mal du pays et trucs de ce genre) et ça, que t'ais coûté, A TES DÉPENDS, 500.000£ ou 75 millions, ça n'y change rien. Après on le voit bien que sur le terrain il essaie de se montrer, il est pas là à marcher sans proposer de mouvement (coucou Mario). Est ce qu'il va réussir chez nous et devenir un crack ? Aucune idée, mais l'enterrer après 4 mois, c'est quand même assez limite, surtout qu'il a loupé une partie de la pré-saison sur blessure et c'est jamais évident de rattraper ton retard physique sur les autres ...

Modifié par Clement_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Comme pour Hendo, ils jouent pas à leurs postes, il ne faut pas s'attendre à des perfs énormes de leur part. Il avait clairement pas le coffre pour se permettre de jouer offensivement et revenir défendre. Sa position d'hier conviendrait tellement bien à Moreno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...