Jump to content

Ancien joueur : Lazar Markovic => Fulham

R.Stark
 Share

Recommended Posts

• Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a pris un rouge en demi finale contre la Juve l'an passée. Il était d'ailleurs encore suspendu contre Ludogorets a Anfield.

Le fait d'avoir pris un nouveau rouge si rapidement a du influencer le choix de l'UEFA, bien que le rouge soit extrêmement sévère.

Je ne savais pas que c'était pour récidive, quelqu'un sait quand il a fait ça ? Avec le Benfica ?

Deux matchs auraient été logiques pour le geste, mais s'il y a récidive...

Le problème, c'est que des gestes comme celui là, il y en a souvent, et en générale, il n'y a jamais rouge...

• 3 months later...

Peu de chance.

Quelques inquiétudes cependant sur sa capacité à s'adapter au jeu anglais...

Bref il y a des interrogations sur lui, de la à le voir partir ce serait très étonnant. Il aura le droit à une seconde saison normalement. 

De toute manière il a été tellement mal utilisé cette saison par Rodgers... Il le mérite.

Peu de chance.

Quelques inquiétudes cependant sur sa capacité à s'adapter au jeu anglais...

Bref il y a des interrogations sur lui, de la à le voir partir ce serait très étonnant. Il aura le droit à une seconde saison normalement. 

De toute manière il a été tellement mal utilisé cette saison par Rodgers... Il le mérite.

Comment ça mal utilisé ?

Il est pas arrière latéral à la base ?? :rock:

Pour moi, il fait partie des joueurs qui ont été victimes de notre saison difficile, et des changements tactiques de BR.

Il est recruté pour jouer milieu offensif ou ailier, voire second attaquant, et le passage à 3 centraux le force à adopter un rôle de latéral offensif, pour lequel il n'a absolument pas la maturité tactique.

A revoir clairement, à un poste qui lui convient mieux.

Exact . Par contre ça peut être un mal pour un bien , il a découvert une autre façon de jouer , a du travailler des aspects du jeu qui ne sont pas dans ses points forts ce qui peut même améliorer son approche du jeu offensif en jouant a son vrai poste . Par contre il va falloir qu'il progresse niveau efficacité devant le but car cette saison c'était vraiment pas top . A voir .

Ayant regardé bénéfice très souvent l'année dernier , je peut vous dire que Markovic n'est même pas a 30 % de ce qu'il a montré l'année dernière . Rodgers est entrain de le bridé à mon avis , et cela risque de lui faire perdre sa confiance

Autant Borini, Lambert dehors, ca ne me gêne pas, autant le départ de Markovic me laisserait avec un arrière-goût. Il a du potentiel, mais il n'a rien montré cette saison. Je n'ai pas l'habitude de "condamner" un joueur après une saison passée au club, mais étant donné que nous ne sommes pas qualifiés pour la Ligue des Champions, il va falloir alléger la masse salariale et je sens que Markovic en fera les frais en premier.

Je ne pense pas qu'il partira.

Il est jeune, a fait une saison plus que moyenne mais n'a jamais ou presque joué à son poste favori...

C'est évident que la saison prochaine ne peut être que meilleure pour lui. Puis on a quand même investi pas mal sur lui, on ne va pas déjà le revendre à moitié prix..

On a bien d'autres joueurs à vendre...