Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Fantasy Premier League


D4Reds

Messages recommandés

Mon équipe définitive, normalement...  :mrgreen: (J'ai un doute pour Lovren)

J'utiliserai sûrement Bojan et Ings de temps en temps, ils peuvent rapporter quelques points.

 

211316123.png

ta réussis à composer une telle équipe avec 100M ? 

 

Sinon comment tu fais pour modifier ton schéma ?

Modifié par benitezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ta réussis à composer une telle équipe avec 100M ? 

 

Sinon comment tu fais pour modifier ton schéma ?

 

Après des jours de réflexion intense  :mrgreen:

 

Et pour changer de dispositif bin c'est simple: Il faut aller dans le menu "pick team" après avoir sélectionné un effectif complet bien sûr... et par exemple pour mon 4 5 1 il suffit de remplacer un attaquant par un milieu. Le dispositif se modifie tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon équipe pour cette année !!! Je pense être mieux armé que l'année passée (surtout que je ne vais pas loupé les 4 premiers matchs :bravo: )

 

Elle m'a l'air bien équilibrée si les blessures épargnes mes joueurs ! :rock:  (J'ai pas de joueur d'Arsenal alors ça devrait aller :lol2: )

J'arrive pas à mettre l'image hahahaha alors je le fait en version old school !

 

 

---------------------Mignolet

 

----------Shaw-----Ivanovic------Baines

 

Sterling----Yaya Touré--- Shelvey---Barry---Hazard

 

-------------Sturridge---------Bojan

 

 

Sub: Myhill, Bruce, Wisdom, Welmann

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'il demande un numéro (44 caractères) censé figuré sur la carte d'identité, mais en france on a des lettres et des chiffres et que le tout ne fait que 36 caractères, du coup je me retrouve bloqué. 

 

C'est pas un numéro figurant sur un passeport plutôt ?

 

Pareil je serais intéressé pour y jouer, mais du coup ça à l'air compliqué. Tu leur as demandé au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je n'arrive pas à mettre la photo voici mon équipe :

------------Mignolet--------------

Ivanovic--Lovren--Shawcross--Shaw

Schurlle--Gerrard--Shelvey--Sissoko

-----Adebayor---Rivière-------

 

Si jamais ça te tiens a coeur  ^_^ :

 

1.Fais imprim/écran

2.Go paint, sélectionne (rogner) ton équipe; copie là et colle là dans un nouveau paint, à toi de voir pour les dimensions.

3.http://www.hostingpics.net/

 

4. Copier / coller sur le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis!

Comme j'aurais pas bcp de temps cette année avec les études, j'ai pris des "valeurs sures"

Courtois

Chambers--Kompany--Shaw

Sterling-Henderson-Matic-Wilshere-Barkley

Lukaku---Sturridge

 

Le banc est nettement moins bon: Given, Bony et 2 paris Stones et Zouma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

354704FantasyPLteam.png

 

Et j'ai rejoins la ligue Liverpool France. 

 

Gary Hole, par contre c'est chiant qu'on puisse pas mettre plus de 3 joueurs de chaque équipe, comment on case Hendo, Stu, Sterling, Lovren, Gerrard et Coutinho nous ??? :lol2:

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Çà s'est pas joué à grand chose Pius ! ;)

 

Content de moi pour une première saison, j'ai mis deux journées à comprendre comment jouer, l'année prochaine sera la bonne aha.

 

Félicitation à Chris pour sa première place !

 

Modifié par AlexS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà s'est pas joué à grand chose Pius ! ;)

 

Content de moi pour une première saison, j'ai mis deux journées à comprendre comment jouer, l'année prochaine sera la bonne aha.

 

Félicitation à Chris pour sa première place !

 

Ok Alex, je te prends au mot pour la saison prochaine. Peut être je te laisserai gagner ;) , mais attention je vise le hat trick.

Plus sérieusement , ce jeu est infernal car comme tu le dis cela se joue à rien, particulièrement dans les choix de capitaines qui peuvent vite te creuser de gros écarts.

 

Cela fait plus de 10 ans que je joue et je peux vous dire que chaque année cela devient de plus en plus dur avec une tendance pas trés agréable au copier coller d'équipe, une perte du plaisir spontané d'aligner certaines compos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...