Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Fantasy Premier League


D4Reds

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Anakin a dit :

Oui, et les joueurs de Liverpool sont chers ! :) Perso j'ai pris TAA et VDD

J'hésite encore pour TAA. Il n'a pas fait la pre season, il manquera de jus dés le départ. Mais bon, plus de la moitié des joueurs l'ont. Si jamais il flambe contre Leeds, ceux qui ne l'ont pas en seront pour leurs frais.

Que penses tu de Salah à 12 ? Sa pre saison n'est pas non plus inspirante. Contre Blackpool, dans l'optique du jeu, Minamino , Keita et Firmino me semblent plus attractifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours difficile à dire.. Salah est souvent décisif, ce qui est important dans ce type de jeux. J'ai déjà eu Firmino, et ça arrivait assez régulièrement qu'il ne marque pas trop de points. Ici j'ai fait mon équipe assez rapidement, car avant je prenais beaucoup de temps pour un résultat finalement pas terrible 😂

Je déconseillerais Keita et Minamino car ils risquent de passer beaucoup de matchs sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris TAA, VVD et j'ai tenté Firmino.

Chaud à imaginer quels joueurs vont faire des bonnes performances alors que c'est le premier match de la saison. Vu le match de la France hier Kanté à l'air en jambe mais est-ce que Lampard va compter sur lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'un joueur comme Kanté, c'est qu'il marque assez peu et fait peu de passes décisives, et c'est ce qui est le plus important ici.

Je n'arrive pas à charger une image mais mon équipe est : Leno, TAA, VDD, Saliba, Egan, Ziyech, Tielemans, Traoré, Mitrovic, Jimenez, Ings, Nyland, KDB, Grealish et Dunk

Par contre ça commence déjà bien, je vois que City et Villa ne jouent pas le 1er match.. 😬

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Anakin a dit :

Le problème d'un joueur comme Kanté, c'est qu'il marque assez peu et fait peu de passes décisives, et c'est ce qui est le plus important ici.

Je n'arrive pas à charger une image mais mon équipe est : Leno, TAA, VDD, Saliba, Egan, Ziyech, Tielemans, Traoré, Mitrovic, Jimenez, Ings, Nyland, KDB, Grealish et Dunk

Par contre ça commence déjà bien, je vois que City et Villa ne joue pas le 1er match.. 😬

Oui leurs matchs sont reportés 😂

La mienne :

Pope, Lloris, TAA, VVD, Soyuncu, Justin, Mings, Word Prowse, Neves, Traoré, Grealish, Firmino, Richarlisson, Son, Jimenez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lucasm70 a dit :

Moi j'ai pris TAA, VVD et j'ai tenté Firmino.

Chaud à imaginer quels joueurs vont faire des bonnes performances alors que c'est le premier match de la saison. Vu le match de la France hier Kanté à l'air en jambe mais est-ce que Lampard va compter sur lui ...

Perso j'ai pris VVD, Mané et Firmino ( sur ce jeu il est pas ouff ) sinon mon 11 type c'est :

Leno-VVD-Wan Bissaka-Lascelles-Zaha-Grealish-Mané-Rashford-Ings-Firmino-Jimenez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73 pts avec Werner à jouer. FPL a pris une telle ampleur que le web se retrouve saturé de pages twitter, de blogs, de chaines youtube qui délivrent en continu beaucoup d'infos, mais beaucoup de bruit et peu de signal en fin de compte. Je crains surtout que les joueurs les moins expérimentés réagissent de façon épidermique, irraisonnée et par effet de cascade déstabilise vite les prix des joueurs. Quand on voit que Bamford est le joueur le plus acheté ce week-end  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Mersey Red a dit :

73 pts avec Werner à jouer. FPL a pris une telle ampleur que le web se retrouve saturé de pages twitter, de blogs, de chaines youtube qui délivrent en continu beaucoup d'infos, mais beaucoup de bruit et peu de signal en fin de compte. Je crains surtout que les joueurs les moins expérimentés réagissent de façon épidermique, irraisonnée et par effet de cascade déstabilise vite les prix des joueurs. Quand on voit que Bamford est le joueur le plus acheté ce week-end  !

Pouha 73 bravo. Moi 29 mdr sans le match des wolves où j'ai deux joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mersey Red a dit :

73 pts avec Werner à jouer. FPL a pris une telle ampleur que le web se retrouve saturé de pages twitter, de blogs, de chaines youtube qui délivrent en continu beaucoup d'infos, mais beaucoup de bruit et peu de signal en fin de compte. Je crains surtout que les joueurs les moins expérimentés réagissent de façon épidermique, irraisonnée et par effet de cascade déstabilise vite les prix des joueurs. Quand on voit que Bamford est le joueur le plus acheté ce week-end  !

73 c'est énorme GG a toi ! moi je suis a 33 lol bon avec 4 joueurs manquants quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lucasm70 a dit :

Les gars je suis novice lol, est ce qu'on peut changer certain joueur ou est-ce que l'équipe qu'on a sélectionné c'est pour toute la saison ?

Tu peux changer tous les joueurs que tu veux quand tu veux.........................mais ATTENTION aux régles du jeu. Chaque semaine tu as droit à un FREE TRANSFER  (c'est indiqué sur la page de ton équipe à la rubrique transfers). Si pendant une semaine , tu ne fais pas de transfers, ton free transfer est reporté à la semaine suivante, donc tu as 2 transfers possibles sans pénalités. Sinon c'est MOINS 4 pts par transfers supplementaire. Ce qui s'appele un HIT dans le jeu. Mais , de toute façon, ta page transfers va te demander de confirmer et tu verras le total des pénalités que tu peux accepter ou refuser.

Il existe une carte FREE HIT, qui te permet de changer toute ton équipe d'un coup et gratuitement MAIS c'est juste pour une semaine, la fois suivante tu reviens à ton équipe initiale. usage unique

Il existe aussi une WILDCARD qui reste activée pendant une semaine et là tu peux faire tout ce que tu veux, c'est comme un reset gratuit.

Tu as aussi une carte TRIPLE CAPTAIN, où tu triples les points au lieu de les doubler, à usage unique

PLAY BENCH est une carte qui te permet de faire jouer ton banc en plus, usage unique

Quand je parle de semaine , je parle de GAMEWEEK définie par le jeu. Il te faut aussi faire attention à ton budget, la valeur des joueurs change constamment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...