Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Fantasy Premier League


D4Reds

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem :)

 

D4Reds : Pessimist squad, énorme  :mrgreen:

 

Voici la mienne, avec quelques changements encore possible d'ici ce WE, je réfléchis (et puis faut changer Fernandinho et Couti de place m'enfin peu importe ^^) x)

 

224910FantasayPremierLeague.png

 

Question bête, ça a une importance particulière le choix du capitaine et vice-capitaine ?

Modifié par Robb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a un ou plusieurs qui peut/peuvent me briefer sur tout cela (MP ou ici)

j'avoue avoir tjs regarder de loin ces fantasy (que ce soit en foot, foot us etc) mais ne m'y suis jamais penché plus que cela

 

cimer =)

 

A partir d'un budget de 100M£, tu choisis une équipe de 15 joueurs (le prix des joueurs est définit arbitrairement par le jeu). Les prix vont de 4.0M£ pour les joueurs jeunes/moins connus jusqu'à 13M£ pour Aguero, qui est actuellement le joueur le plus cher. Le principe est donc de trouver un équilibre entre stars et joueurs prometteurs afin d'avoir l'équipe la plus compétitive possible, tout en restant dans le budget initial.

 

Puis à chaque journée, tu choisis un 11 à aligner parmi tes 15, et ces joueurs vont enregistrer un certain nombre de points en fonction de leur performance en vrai. Plus les joueurs que tu as choisi performent, plus le score de ton équipe sera important. Un classement général évalue journée après journée les choix de chaque participants.

 

Concernant les points marqués par tes joueurs :

 

                  Action                                                                         Points

 

For playing up to 60 minutes                                                            1

For playing 60 minutes or more                                                        2

For each goal scored by a goalkeeper or defender                         6

For each goal scored by a midfielder                                               5

For each goal scored by a forward                                                   4

For each goal assist                                                                         3

For a clean sheet by a goalkeeper or defender                               4

For a clean sheet by a midfielder                                                     1

For every 3 shot saves by a goalkeeper                                          1

For each penalty save                                                                      5

 

For each penalty miss                                                                     -2

For every 2 goals conceded by a goalkeeper or defender             -1

For each yellow card                                                                       -1

For each red card                                                                           -3

For each own goal                                                                          -2

 

Bonus points for the best players in a match                                 1-3

 

Toutes les autres infos utiles se trouvent ici : http://fantasy.premierleague.com/rules/

 

:drink:

Modifié par AlexS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé Ayew sur le banc, 10 points qui me passent sous le nez... :(

 

Tu va t'arracher les cheveux plus d'une fois au cours de la saison ne t'en fait pas ;)

 

Il m'arrive la même chose avec Gomez, mais vu que Wisdom et Bellerin n'ont pas joué ça devrait le faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Un comeback venu de loin , quand j'ai vu que tu avais presque 100pts d'avance à mi saison, je me suis demandé comment j'allais pouvoir remonter. La nouvelle saison s'annonce encore plus difficile avec les nouveaux poids lourds.

J'attends le code pour remettre le titre en jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vais jouer cette année ! 

Juste une question; est-il possible de changer de joueur durant la saison ou on doit faire avec les même 15 ? 

De mémoire non, le mercato respecte les périodes de la réalité.

 

J'ai fait mon équipe cette année. Je veux bien intégrer une league FB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super merci ! 

Et je me demandais dans les milieux de terrain, ça ne sert pas à grand chose de mettre des joueurs comme Kante vu qu'il ne marque pas il ne rapportera pas beaucoup de point ? Plus il y a de joueurs offensifs mieux c'est non ? 

C'est ça, mieux vaut privilégier les joueurs susceptibles de marquer/faire des assists ^_^

On essaye de se créer une ligue dans la semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...