Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Fantasy Premier League


D4Reds

Messages recommandés

J'ai rejoint la ligue également. Ce sera la première saison du Putney Football Club au sein de Liverpool France. Composer son effectif n'est pas évident, car les joueurs de Leicester valent cher désormais. Je ne pourrais pas reprendre Mahrez et Vardy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Seulement 29 points pour moi. J'avais misé sur des joueurs français, et choisi Lloris comme gardien, pas de bol ! Je sens que cette saison ne sera pas un grand cru pour mon équipe.

Les premières journées sont en générales assez aléatoires, certains joueurs n'ayant pas finis leurs préparations et certains collectifs n'étant pas encore rodés ;)

Payet et Koscielny vont te rapporter un bon paquet de points durant la saison je pense. Après c'est plus risqué d'avoir choisi Scheiderlein qui est remplaçant et Kanté qui joue assez bas sur le terrain. Sachant que les deux ont des profils assez défensifs, ils prendront surement pas mal de cartons en plus.

Si jamais tu veux remodeler complètement ton effectif, tu peux utiliser une wildcard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je viens de réaliser que j'aurais dû privilégier des milieux offensifs plutôt que des récupérateurs. J'ai voulu composer une équipe un peu trop frenchie, et l'arrivée de Pogba risque de condamner Schneiderlein à faire banquette. J'ai longtemps hésité à prendre Martial, alors que c'est lui qui m'a rapporté le plus de points. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de découvrir ce petit jeu très sympa. J'ai crée mon équipe et rejoindrais bien la ligue du forum, mais en commençant maintenant, j'ai peu de chances de refaire mon retard de points par rapport aux joueurs qui ont débuté dès la première journée. Je me lance quand même, pour une saison d'apprentissage, avant d'être vraiment compétitif pour la saison suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Peut-on s'inscrire avec la même équipe dans plusieurs ligues privées ?

Au regard d'une première saison calamiteuse, j'ai encore du mal à comprendre ce qui fait la différence entre les participants, ayant l'impression que tout le monde reprend plus ou moins la même cinquantaine de joueurs :

- la réactivité en cas de blessure, suspension, transfert..

- l'habileté pour sortir les bonus au bon moment de la saison,

- autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on s'inscrire avec la même équipe dans plusieurs ligues privées ?

Au regard d'une première saison calamiteuse, j'ai encore du mal à comprendre ce qui fait la différence entre les participants, ayant l'impression que tout le monde reprend plus ou moins la même cinquantaine de joueurs :

- la réactivité en cas de blessure, suspension, transfert..

- l'habileté pour sortir les bonus au bon moment de la saison,

- autre ? 

Oui à tout :D

Bien utiliser ses free transfert aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de m'inscrire la semaine dernière pensant que le renouvellement était automatique comme c'est le cas pour d'autres leagues. Du coup, je vais vous rejoindre ce week end, mais j'ai une question. Ce week-end , j'ai fait 95 points, vont ils compter ?? ou alors je vais repartir de zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu bête de mettre Trippier (qui n'a pas joué) à la place de Davies (je viens de changer ça) sinon j'aime plutôt bien mon équipe :lol:

J'avais Alli et Forster sur le banc, c'était pas très malin non plus !

J'ai oublié de m'inscrire la semaine dernière pensant que le renouvellement était automatique comme c'est le cas pour d'autres leagues. Du coup, je vais vous rejoindre ce week end, mais j'ai une question. Ce week-end , j'ai fait 95 points, vont ils compter ?? ou alors je vais repartir de zéro ?

Je pense que tu va repartir de 0 malheureusement.. Ça nous laissera peut être une chance de remporter la ligue cette année ^_^

Well done pour les 95 points, c'est assez impressionnant pour une première journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais Alli et Forster sur le banc, c'était pas très malin non plus !

Je pense que tu va repartir de 0 malheureusement.. Ça nous laissera peut être une chance de remporter la ligue cette année ^_^

Well done pour les 95 points, c'est assez impressionnant pour une première journée.

ooooch !! un vrai handicap, allez y les gars foncez......^_^

Pour le banc,tu n'es pas le seul a y avoir laissé des points, j'avais Mounié et Schindler 17 pts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai confondu le "Free Hit" et la "Wild Card", du coup j'ai utilisé cette dernière pour changer toute mon équipe en pensant que les changements ne restaient qu'une semaine... Résultat des courses, j'ai un XI pas mal mais un banc totalement inutile (aucun joueur ne joue jamais, ils étaient censés rester sur mon banc une semaine). Je ne peux donc plus faire aucun changement possible en fonction des adversaires etc... Il va falloir espérer pas trop de blessures aussi ; je suis un vrai champion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...