Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Fantasy Premier League


D4Reds

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jeu est ouvert pour la nouvelle saison.....avec Salah à 13 !!. Le code de l'an dernier est il toujours valable?

Cool ça, je regarderai pour me faire une nouvelle équipe mais je vais encore attendre et voir ce que la suite du mercato nous réserve en PL.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai déjà finalement fait une équipe, voilà ce que ça donne pour l'instant, à voir si je ferai l'un ou l'autre changement d'ici le début de saison :

Gardiens : De Gea, Gomez

Défenseurs : Lovren, Christensen, Mee, Bailly, Williams

Milieux : Mané, Xhaka, Schürrle, Moutinho, David Silva

Attaquants : Firmino, Kane, Arnautovic

Je voulais prendre Salah à la base mais c'est le joueur le + cher du jeu maintenant avec 13 comme dis + haut, donc j'ai décidé de prendre Mané à la place !

D'autres personnes ont déjà fait leur équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà finalement fait une équipe, voilà ce que ça donne pour l'instant, à voir si je ferai l'un ou l'autre changement d'ici le début de saison :

Gardiens : De Gea, Gomez

Défenseurs : Lovren, Christensen, Mee, Bailly, Williams

Milieux : Mané, Xhaka, Schürrle, Moutinho, David Silva

Attaquants : Firmino, Kane, Arnautovic

Je voulais prendre Salah à la base mais c'est le joueur le + cher du jeu maintenant avec 13 comme dis + haut, donc j'ai décidé de prendre Mané à la place !

D'autres personnes ont déjà fait leur équipe ?

Pickford

Trippier, Lascelles, Bertrand

Salah, De Bruyne, Keita, Sessegnon

Arnautovic, Firmino, Zaha

Pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Code pour rejoindre la nouvelle ligue : 147084-521942

Dites moi si ça marche.

 

Yes ça fonctionne ! 

(Pas mal ton nom de team :D)

J'ai encore fait pas mal de changements perso : 

GK : Courtois, Gomez

Défenseurs : Lovren, Sakho, Mee, Yoshida, Morgan

Milieu : Mané, David Silva, Willian , Schurrle, Moutinho

Attaquants : Firmino, Kane, Arnautovic

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino valeur sure tout les ans.

Salah on peut que le prendre avec sa dernière saison. Après y'a l'hésitation : Mané, VVD, Alisson Keita.

Perso je tente Keita, il est pas trop cher et ça me permet de prendre De Bruyne etc.

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino valeur sure tout les ans.

Salah on peut que le prendre avec sa dernière saison. Après y'a l'hésitation : Mané, VVD, Alisson Keita.

Perso je tente Keita, il est pas trop cher et ça me permet de prendre De Bruyne etc.

Au vu du match contre le Napoli, je me dis que Keita risque de ne pas jouer si avancé que cela. Pour compliquer le début de saison Shaquiri n'est pas non plus à exclure. Il est probable que les Reds explosent pas mal de monde, le tout est de savoir comment les points vont se distribuer.

Ton onze de départ me semble pas mal, mais tu dois avoir un banc assez faible non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du match contre le Napoli, je me dis que Keita risque de ne pas jouer si avancé que cela. Pour compliquer le début de saison Shaquiri n'est pas non plus à exclure. Il est probable que les Reds explosent pas mal de monde, le tout est de savoir comment les points vont se distribuer.

Ton onze de départ me semble pas mal, mais tu dois avoir un banc assez faible non??

Speroni, Doucouré (qui sera mon principal entrant en cas de problèmes pour le moment, 136 points la saison dernière.), Zanka et Kelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En defense j'ai privilégié Lovren car moins cher que VVD et il sera aussi titulaire indiscutable logiquement (même si il ne sera sûrement pas là pour le premier match). J'ai remplacé Yoshida par Jagielka aussi car j'ai vu que le japonais n'avait pas été titulaire lors des derniers matchs de pré-saison. J'hésite aussi à garder ou non Willian qui n'est rentré qu'à la 60eme minute hier.

Edit : du coup, j'ai échangé Willian contre Pedro, Jagielka contre Stones et aussi Courtois contre Ederson vu que la situation du belge semble compliquée et qu'il souhaiterait partir. 

C'est difficile de se faire une équipe :D

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus difficile avec les retours décalés du mondial. Pour ceux qui lisent l'anglais, WAISTING MY WILD CARD  vient de sortir. C'est un livre léger et plein d'anecdotes qui concerne le jeu dans son ensemble, depuis ses débuts . Ce n'est pas du tout un guide pour mieux jouer, mais une compilation de rencontres d'ancien gagnants, de  pro des stats etc.... Je ne savais pas que Peter Crouch était un bon joueur de FPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je me relance cette saison: 

Lloris

Walker-Mee-Ward 

Son-Jorginho-Keita-Mané

Zaha-Kane-Firmino

Banc: Boruc/Chambers/Iwobi/Morgan 

 

La grosse interrogation c'est Jorginho, s'averera-t-il décisif ? En tout cas il est pas cher donc je le tente ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus difficile avec les retours décalés du mondial. Pour ceux qui lisent l'anglais, WAISTING MY WILD CARD  vient de sortir. C'est un livre léger et plein d'anecdotes qui concerne le jeu dans son ensemble, depuis ses débuts . Ce n'est pas du tout un guide pour mieux jouer, mais une compilation de rencontres d'ancien gagnants, de  pro des stats etc.... Je ne savais pas que Peter Crouch était un bon joueur de FPL.

vraiment sympa à lire effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Toujours partant !

J'ai créé mon équipe hier, effectivement c'était pas évident, surtout avec les probables absences de Mané/Firmino au début de la saison. Ça sent encore la wildcard en troisième journée ça :mrgreen:

En bon coup je sens bien Ceballos d'Arsenal, dont le prix est ridiculement bas en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours partant !

J'ai créé mon équipe hier, effectivement c'était pas évident, surtout avec les probables absences de Mané/Firmino au début de la saison. Ça sent encore la wildcard en troisième journée ça :mrgreen:

En bon coup je sens bien Ceballos d'Arsenal, dont le prix est ridiculement bas en plus.

Je créerai la League alors !

Exact, Ceballos est mon seul Gunner, en espérant qu'il soit bien titulaire ! J'ai par contre pris Firmino, qui pourrait être titulaire dés le 1er match je pense (quasiment deux semaines de préparation avec nous). Mes autres reds sont Robertson et TAA !

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité pour Firmino, mais je trouvais ça un poil risqué. Si les reds tournent bien je l'ajouterais je pense. Si Moise Kean rejoint Everton, je me laisserais peut-être tenter aussi.

Sinon oui j'ai Robertson, et je sais pas pourquoi mais je sens bien Wijnaldum sur une aile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...