Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]


Juice

Messages recommandés

Liverpool n'aura pas perdu de temps pour proposer un contrat au prodige Espagnol , a peine quelques jours après son 17ème anniversaire !

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/spain-ace-signs-pro-at-liverpool

Très bonne nouvelle , j'ai énormément d'espoirs concernant ce joueur qui a un avenir brillant devant lui . De loin un de nos meilleurs jeunes :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'attends beaucoup de lui après ce que j'ai vu ces derniers mois, tout comme Raheem Sterling qui vient d'avoir 16 ans.

Comme j'en attendais beaucoup de Pacheco qui je pense a assez impressioné en Réserves pour prétendre a plus d'apparitions en équipe première !

Si a la limite, on ne change pas une équipe qui gagne, pour le moment c'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser a Iniesta :wub:

J'avais pensé à Xabi Alonso mais c'est vrai qu'il y a un petit côté Iniesta techniquement!

J'attends beaucoup de lui après ce que j'ai vu ces derniers mois, tout comme Raheem Sterling qui vient d'avoir 16 ans.

Comme j'en attendais beaucoup de Pacheco qui je pense a assez impressioné en Réserves pour prétendre a plus d'apparitions en équipe première !

Si a la limite, on ne change pas une équipe qui gagne, pour le moment c'est pas le cas.

C'est clair que vu les prestations de certains titulaires, voir un peu Pacheco en PL ça pourrait pas nous faire de mal... Maintenant faut faire gaffe à pas le cramer non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://vimeo.com/18620819

Suso vs Crystal Palace

Quel talent, parfois un peu trop gourmand, mais qui ne le serait pas avec une technique comme ca. Il pourrait dépanner sur l'aile un peu déja :P

Il est très bon et il n'a que 17 ans...

Nous avons une petite perle qui pousse :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ces matchs depuis le début de la saison, et il a un gros problème : il n'a pas de pied droit. 98% de ses transmissions de balle se font pied gauche, et je ne parle pas de ses frappes. Une action symptomatique, dans la vidéo que nous propose Hova, est celle à 2:30 : avec une petite conduite de balle vers la droite, et une frappe cadrée, il y a but, le défenseur ayant compris depuis un bail que Suso va encore se décaler vers la gauche. Je pense que c'est le point sur lequel ils le font travailler à l'Academy, avec son physique ; c'est un joueur qui peut se faire bouger encore trop facilement.

Ces deux points sont corrigibles, et ce qui est intéressant, comme le mentionne ZeZapatiste, c'est son altruisme et même une certaine intelligence de jeu. À terme, je pense qu'il pourra plutôt jouer 10 ou 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de gauchers qui sont des gauchers exclusifs. Et je préfère un excellent pied gauche que deux mauvais pieds :-P

Mais bon encore heureux qu'il aie des choses à travailler. Il combine très bien avec Dani, j'espère les voir un jour jouer ensemble en équipe première.

Je fais confiance à Dalglish pour faire jouer les jeunes. Je trouve qu'on a de très bons jeunes par rapport aux années précédentes (même si pour moi la vente de Lauri Dalla Valle à Fulham est une erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On lui a attribué un numéro, c'est sur le site officiel :

Jesus Fernandez Saez - 35

De même pour Sterling: Raheen Sterling - 38

Wisdom également : Andre Wisdom - 47

Et pour le gardien Bouzanis également je crois... je suis étonné par contre de pas voir Coady le meilleur défenseur de l'Academy, (bien meilleur que Wisdom) dans la liste des joueurs de l'équipe réserve!

Toute la liste des joueurs : First team squad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un des commentaires youtube:

He was the best in the first two matches, with one of the best generation of Spain:

Denis Suarez the best player of City Reserves

Saul Ñiguez and Oliver Torres the best Atletico de Madrid young players

Jesse Rodriguez The Ronaldo of Madrid Castilla

Deulofeu One of the best players of La Masia

Juanmi Play with Malaga first team

Grimaldo the best young left back of Spain

Paco Alcacer the best young striker of Spain

what is doing Liverpool with this boy?? he want to return to Spain!!!!!

Pas cool la dernière phrase ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...