Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]


Juice

Messages recommandés

Ok ok, je sais bien que quand je ressors l'argument physique je passe pour un vieux con pré-époque Barca, mais faut pas non plus généraliser : le Barca, c'est une des meilleures équipes de tous les temps, avec quelques uns des meilleurs joueurs du monde (Xavi, Iniesta) et un des meilleurs joueurs de l'histoire, Messi.

Personne d'autre que le Barca peut jouer comme le Barca et avoir la même réussite. Lorient essaie, mais pourtant ils sont rattrapés par leurs défauts techniques et physiques. Arsenal essaie, mais ils n'ont rien gagné depuis, pfiou, et leurs meilleurs joueurs restaient des bêtes physiques (Viera). Aujourd'hui encore, les Song et les Diaby, c'est pas des Allen, hein. Quand Diaby ou Toure percent nos défenses, j'ai l'impression de géants face à des nains. Sur nos ailes, Raheem fait le boulot, Downing fait le boulot, mais pas Suso. Ça peut être effectivement juste ramener ses fesses pour le pressing, mais faut-il encore le faire.

Le milieu axial Allen Sahin Gerrard, on ne pourra l'afficher que contre des équipes qu'on sera sûrs de bouffer au milieu. Sinon, il faudra mettre un autre bébé plus polyvalent à la place de Sahin, du type Shelvey, ou faire remonter Allen pour faire jouer Lucas.

Je suis d'accord il faut un équilibre entre technique et physique, mais pour Suso au poste qu'il doit jouer, le primordiale c'est d'avoir la technique. Le physique ce n'est qu'un plus.Sinon pour le Barça, oui je suis d'accord il ont des joueurs exceptionnel mais dans la conservation du ballon, technique et la fluidité/vision du jeu.Le pressing qu'ils font, presque tout le monde peut le faire. Sinon je pense qu'ils ont fait une grosse erreur en se séparant de tout leurs joueurs physiques comme Yaya Touré que je trouve tout simplement monstrueux.Leur défense est devenu d'ailleurs leur point faible a cause de cette obsession de technique au détriment du physique ( Charnière Masch-Song contre le Real ce week-end).

Sinon je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase. Tu dit qu'on doit aligner Allen Sahin Gerrard que quand on est sur de bouffer le milieu, mais c'est justement grâce a eux qu'on le bouffe.Et je sais pas si tu a remarqué mais Sahin et Gerrard font un gros travail défensif.Après contre des grosse équipes je serai plus pour mettre Lucas qui est bien meilleur défensivement que Allen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

http://www.youtube.com/watch?v=FqjYEGGmSgE

Ce que j'aime c'est qu'il regarde toujours pour jouer vers l'avant.

à 1:14 la ou beaucoup auraient controlé le ballon, Suso sait ou il va la mettre avant de la recevoir il sait ou est son coéquipier, ça donnera une belle occasion à Suarez.

Je suis pour le laisser débuter à Chelsea encore, et remplacé par Aissaidi à la 65ème parce qu'il a pas encore la condition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux choses que je comprends pas, faudrait me donner votre avis :

Pourquoi ne pas essayer Assaidi en 1ère league pour travailler le latéral en technique, à la place de Suso, ce qui ramène à la deuxième chose que je ne comprend pas, pourquoi mettre Suso à droite, alors qu'on voit clairement qu'il pourrait apporter beaucoup plus derrière les attaquants ? Je sais il y a Gerrard, mais personne criera au scandale si on essaye Gerrard plus bas à la place de Sahin et Suso en 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso dépanne, mais à mon sens c'est juste qu'il n'est pas encore prêt pour être titulaire en PL. Son jeu est trop fulgurant, pas assez constant. Il ne fait pas assez d'efforts défensifs, n'est pas assez performant dans la récupération, et on ne joue plus avec des purs 10 qui ne reviennent pas depuis les années 2000. Peut-être qu'avec Johnson, sur le côté droit ça irait mieux, car l'Anglais serait plus percutant et Suso pourrait repiquer.

Il faut qu'il mette plus d'intensité dans son jeu, qu'il soit plus régulier, qu'il ne se cache pas autant qu'il le fait en ce moment. Techniquement il est très fort, il a une bonne vision du jeu, mais il doit encore progresser pour pouvoir prétendre à une place de titulaire dans un club comme le LFC. Il me fait beaucoup penser à Pastore, j'espère qui atteindra le niveau de l'Argentin, et qu'il le dépassera.

À voir. Assaidi pourrait faire du bon boulot, et Suso le remplacerait à la 60e, ce qui lui permettrait de prendre des minutes et de faire un effort plus court, si possible plus intense.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...