Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]


Juice

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ! Et moi je suis sous le charme de l'équipe belge, qui est vraiment moins forte techniquement mais bien mieux organisée... Suso fait le taff, mais je suis un peu déçu par l'organisation et par Deulofeu, entre autres.

Oui on a un bon cru de jeunes là. Un bon mondial en perspective si on se qualifie et de belles années à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son match, beaucoup de balles perdues et d'imprécisions, mais il "voit" bien où est le jeu. Les balles perdues, c'est le passage obligé pour un 10, et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a plus grand monde qui joue comme ça : trop de déchets. Une seule qui passe, c'est pas beaucoup, même s'il n'a pas joué toute la rencontre.

J'ai été bien plus séduit par cette équipe belge, sans grosses individualités, mais qui était tactiquement bien en place. Techniquement ils étaient dominés par les Espagnols, mais ils ont bien compensé avec leur avantage physique, et c'était criant. Super match de l'équipe, et super boulot du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'extrapole peut être.

Mais en imaginant que le système d'hier était voulus par BR...... Et qu'il le réutilisera..... ( du conditionnel encore une fois. )

Ceci peut être favorable à suso.

Car vue le jeu voulus par BR ; le coté droit semble réservé à un gaucher , capable de rentrer , de centrer.

Si sterling et coutinho peuvent se disputer le coté gauche , suso peut trouver son compte dans ce système et grappiller du temps de jeu. En cours de match , il peut suppléer downing , voir suarez ( dans sa position du match d'hier ).

Beaucoup de conjectures , j'en suis conscient. Mais cela expliquerais pourquoi il n'a pas été prêté.

Et puis j'aime bien ce jeune , alors j'essaie de positiver . :P

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore mais je le trouve beaucoup trop lent pour jouer sur l'aile. Par contre je peux le voir à la place de Stevie (il n'aura pas le tiers de son impact actuellement mais a toutes les qualités je pense pour se rapprocher de Gerrard sur quelques facettes: vista, qualité de passe, décrochage, le role de métronome en gros)

La Gerrard il joue le rôle de Xabi Alonso

Lucas joue le rôle de Masch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pas certain qu'il n'ai pu prouver grand chose en 10 min .....

Mais je demande tout de même :

qu'en avez vous pensez ????

Je l'ai toujours apprécié.

Malheureusement pour lui il y a l'arrivée de Couti, et Suso est un Couti moins bon dans tout les domaines. Une bonne doublure pour Couti mais il faut absolument qu'il soit prêter pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle il est effectivement moins bon que Coutinho. Mais sur la durée pas sur qu'il y est une grande différence entre les 2

Faut vraiment qu'il soit prêté l'année prochaine pour pouvoir, comme Coutinho l'année dernière à l'Espagnol, enchaîner les matchs. Un club comme Brighton où Poyet pratique un jeu offensif pourrait être une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il rattrapera (dépassera ?) Coutinho . c'est le meme type de joueur en plus on a un droitier et un gaucher , nikel . il va surement être prêté , il a besoin de temps de jeu pour progresser et s'endurcir , au final c'est meme dommage qu'il ne l'ait pas été des cet année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso est beaucoup plus lent que Coutinho. Il a, cependant, de meilleurs longs ballons et peut jouer plus bas (milieu relayeur - Xabi Alonso).

Suso pour moi est gaché sur l'aile, mais Coutinho peut y jouer aisément car il est rapide et est meilleur en 1 contre 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas vraiment les comparer, Couti c'est la vitesse, l'explosivité, Suso est plus lent, et j'aurais dit il y a peu meilleur dans la qualité de passe, mais le Cout a bien montré qu'il pouvait envoyer du dribble chaloupé sans se départir d'une qualité de passe et d'une vision de jeu proprement énorme. Suso a peut être pour lui une capacité de régulateur du milieu de terrain, mais pour le moment je vois le Cout bien devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...