Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]


Juice

Messages recommandés

si, j'ai vu plusieurs de ses matchs cette saison. si je pense que c'est un joueur capable de dribbler et deborder, il a aussi une bonne qualité de passe et bonne vision du jeu qui fait qu'il peut aussi jouer au milieu mais dans notre milieu de terrain actuel Gerrard et Lucas sont quasi indétrônables et je pense qu'il manque un peu de "coffre" pour être un vrai milieu, donc jle verrai plus jouer sur un côté l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si, j'ai vu plusieurs de ses matchs cette saison. si je pense que c'est un joueur capable de dribbler et deborder, il a aussi une bonne qualité de passe et bonne vision du jeu qui fait qu'il peut aussi jouer au milieu mais dans notre milieu de terrain actuel Gerrard et Lucas sont quasi indétrônables et je pense qu'il manque un peu de "coffre" pour être un vrai milieu, donc jle verrai plus jouer sur un côté l'an prochain...

pourquoi est-ce que mes messages sont toujours postés en 2 fois ??

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas perdre de vue que les défenses espagnoles sont bien plus perméables que les défenses anglaises et que le jeu y est nettement moins physique! J'espère vraiment le voir en tant que titulaire chez nous l'an prochain, en 10 avec Coutinho et Suarez ( s'il est toujours là) sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, j'ai vu plusieurs de ses matchs cette saison. si je pense que c'est un joueur capable de dribbler et deborder, il a aussi une bonne qualité de passe et bonne vision du jeu qui fait qu'il peut aussi jouer au milieu mais dans notre milieu de terrain actuel Gerrard et Lucas sont quasi indétrônables et je pense qu'il manque un peu de "coffre" pour être un vrai milieu, donc jle verrai plus jouer sur un côté l'an prochain...

pourquoi est-ce que mes messages sont toujours postés en 2 fois ??

Il peut être utilisé sur le côté mais certianement pas en ailier de débordement ! C'est clairement plus un style mata/silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut poser problème , ça fait doublon avec Coutinho .

Après ce dernier ayant un physique un peu fragile il pourra avoir sa chance ou alors dans un 433 en le mettant zu milieu et Coutino devant , a voir . En tous cas c'est un joueur prometteur ça c'est certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien dans une équipe sur une aile un véritable ailier rapide dribbleur centreur et de l'autre côté un 10 excentré. Ca donne une certaine souplesse dans le jeu, surtout s'il y a des permutations.

Et puis comme dit Gian ça dérange pas trop Arsenal :P

Je vois bien suso sur un côté avec coutinho en 10 du moment que le troisième larron est un ailier pur.

suso----coutinho---sterling dans quelques années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on tient là une pépite?! Un joueur capable de devenir un très bon joueur et d'être un joueur majeur de Liverpool sur ces prochaines années ! Il me semble que oui!

Sera-t-il prêt l'an prochain à casser la baraque avec Liverpool?! En tout cas j'ai hâte de voir ses progrès! On peut dire bravo au staff et aux scouts sur ce coup-ci !

D'ailleurs quelqu'un sait qui l'a débauché au club?! Edit : ca serait Rafa qui l'aurait convaincu de venir à Pool alors que le Real allait le signer ! La politique des jeunes va porter ses fruits dans les années à venir je l'éspère

Modifié par lfcmatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on tient là une pépite?! Un joueur capable de devenir un très bon joueur et d'être un joueur majeur de Liverpool sur ces prochaines années ! Il me semble que oui!

Sera-t-il prêt l'an prochain à casser la baraque avec Liverpool?! En tout cas j'ai hâte de voir ses progrès! On peut dire bravo au staff et aux scouts sur ce coup-ci !

D'ailleurs quelqu'un sait qui l'a débauché au club?! Edit : ca serait Rafa qui l'aurait convaincu de venir à Pool alors que le Real allait le signer ! La politique des jeunes va porter ses fruits dans les années à venir je l'éspère

Benitez à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca donne quoi tout ca, 2 buts et 5 assists? C'est énorme ! Sur cette base ca fait environ du 5 buts 13 assists sur la saison, énorme pour son âge.

Surtout dans une équipe si faible.

Vraiment impatient de le revoir parmi nous.

C'est vraiment le genre de joueur qui nous manque cruellement je pense, notamment dans un match comme celui d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui plus que Borini qu'il faut ramener, une alternative plus que crédible à Couti en 10, qui pourrait passer sur l'aile, avec Hendo sur l'autre en attendant le retour de Stu ( puis replacer Hendo en 6 à la place de Lucas pour voir ce que ça donne :mrgreen: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui plus que Borini qu'il faut ramener, une alternative plus que crédible à Couti en 10, qui pourrait passer sur l'aile, avec Hendo sur l'autre en attendant le retour de Stu ( puis replacer Hendo en 6 à la place de Lucas pour voir ce que ça donne :mrgreen: ).

Je le vois même mieux qu'une alternative.....

suso--------------------couti

------stu--------suarez------

Avec permutations à volonté..... :wub::respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois même mieux qu'une alternative.....

suso--------------------couti

------stu--------suarez------

Avec permutations à volonté..... :wub::respect:

Alternative dans le sens où un Couti des grands jours nous a fait gagner des match de PL, ce que Suso n'a pas encore fait pour l'instant malgré les belles promesses émises depuis la Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...