Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]


Juice

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Is that your long-term aim - to establish yourself here at Liverpool?

Yes. For me, Liverpool is fantastic, as is the city - the people and how they live for football, go to the stadium and support the team. Now I am in Spain, I have had the chance to compare both countries in football, and I think England is a lot better than Spain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'on ne peut pas savoir à l'avance pour ce type de jeune, extrêmement talentueux, qui s'exprime à fond en Liga, mais qui n'a que peu joué en PL. Le championnat est très différent, et quand on voit ce qu'Aspas donnait en Liga et donne ou a pu donner en PL, c'est difficile de prédire. J'espère qu'il explosera chez nous, si le Real le voulait c'est qu'il y a beaucoup de talent chez lui. Il a les cartes en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi du message de Pitou ? Moi je pense qu'il se plante sur toute la ligne.

Je pense qu'il est talentueux et que contrairement à beaucoup de jeunes comme Pacheco, SuSo a une tête bien pleine. Pour ma part je pense qu'il reviendra de son expérience en Espagne avec le plein de confiance et avec le physique. Il aura sa chance en équipe première à LFC, à lui de s'imposer à son retour.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi du message de Pitou ? Moi je pense qu'il se plante sur toute la ligne.

Attention , j'espère me planter sur toute la ligne hein ^^

Je ne voie pas suso tirer son épingle du jeu tout simplement parce que je ne le trouve pas assez mobile ni assez physique pour jouer au milieu (pour moi il faut soit l'un soit l'autre pour jouer dans un championnat comme la BPL) et sur le coté je n'ai pas l'impression que ce soit sa place.

Sur ce que j'ai vu de lui le trouve que ça pourrait être un bon squad player mais pas beaucoup plus. Dans un autre championnat , moins physique (italie/ espagne) c'est autre chose

A aujourd'hui je trouve que sterling a plus de chances de s'imposer que suso

Encore une fois j'espère me tromper et j'espère qu'il franchira le pallier qui lui reste à franchir pour être un grand joueur de liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Pitou qu'il a bien deux ou trois paliers à franchir pour être titulaire un équipe première, surtout à ce poste de 10 tellement difficile que même Coutinho n'arrive pas à sécuriser.

Cependant il fait le choix de jouer, et c'est tous bénef pour nous : il accumule du temps de jeu pour lui et sa carrière, et si ça ne fonctionne pas on pourra le revendre bien plus cher que s'il végétait en équipe réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso a un talent énorme mais a effectivement quelques lacunes embêtantes pour devenir un titulaire à Liverpool. Manque de mobilité et de physique, je suis d'accord avec ça. Et je ne sais pas ce qu'il en est à Almeria, mais on lui reprochait aussi un peu de nonchalance et un manque de travail défensif. Ce sont des choses qui peuvent en partie se régler mais j'entends ces critiques depuis qu'il est à Liverpool et ça n'a pas l'air de s'arranger.

Donc je suis aussi sceptique sur sa réussite à Liverpool. Si Brendan lui donne sa chance comme l'a eue Lucas sous Benitez (ou Hendo tiens), il pourra probablement gommer une partie de ces défauts et avec ses grosses qualités par ailleurs (passes courtes/longues, vision du jeu, coups de pied arrêtés...) et se développer en un bon joueur, voire très bon. Mais pas sûr qu'on ait la place dans l'effectif au milieu pour ça, et pas sûr non plus que ce soit dans l'intérêt du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso aura largement sa place dans la squad l'an prochain. Pas dans le XI mais certainement en coupes ou en subs. C'est pas comme si on avait des remplacants de qualité je regrette.

C'est simple toutes les fois ou vous ave vu Moses cette année, vous le remplacez par Suso. Perso je prends.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois Suso sur notre aile droite comme titulaire la saison prochaine... Ses states dans une équipe aussi pourri son hallucinante même Couthino n'a pas eu des stats comme ça quand il a jouer en liga ou en série A... Il a une bonne vision du jeux et une très bonne qualité de passe je vois pas en quoi Sterling est meilleur et le Couthino actuel ne l'est pas non plus...

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois Suso sur notre aile droite comme titulaire la saison prochaine... Ses states dans une équipe aussi pourri son hallucinante même Couthino n'a pas eu des stats comme ça quand il a jouer en liga ou en série A... Il a une bonne vision du jeux et une très bonne qualité de passe je vois pas en quoi Sterling est meilleur et le Couthino actuel ne l'est pas non plus...

Méfions nous des stats. Ce sont les mêmes qui vendaient Aspas comme un génie. Pour l'instant on l'a pas encore vu à son meilleur niveau. Les stats c'est bien mais seule la vérité du terrain compte.

Oui je comprends bien, mais je trouve qu'il n'ait pas forcément fait pour ce poste. A ce poste on se prive quand même de sa très belle qualité de passe mais au centre c'est vrai que c'est bouché.

Su ce point je ne pense pas dérangeant qu'ill joue sur une aile. Coutinho le fait bien et ça marche pas mal du coup j vois pas ce qui peut empêcher qu'il réussisse à ce poste lui aussi. Et pour quelques match où l'on reprend un 4-2-3-1 il pourra jouer en 10. Genre en coupe ou contre des équipes dites plus faibles.

Gary Hole, et joyeux Noël !! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfions nous des stats. Ce sont les mêmes qui vendaient Aspas comme un génie. Pour l'instant on l'a pas encore vu à son meilleur niveau. Les stats c'est bien mais seule la vérité du terrain compte.

Mouais 12 buts en liga ou y'a que 2 voir 3 grosses équipes j'appelle pas ça un génie... Suso au niveau des stats est parmi les meilleur en espagne ou du moins il l'était, imagine un Suarez ou un Sturridge pour transformer ses passes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je comprends pas là. Tu minimises les stats d'Aspas sous prétexte qu'il jouait en Liga alors que Suso lui aussi joue en Espagne. :huh:

Je pense qu'il veut dire. que Suso était l'un des meilleurs passeurs de Liga alors qu'aspas et sa dizaine de buts était très loin d'être en haut des charts.

Mais sérieusement, cette comparaison n'a aucun sens. Age, style de jeu, poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison, Gary Hole l'a faite pour dire que ce n'est pas parce qu'un joueur a de bonne stats en Liga qu'il en aura forcément en PL. Et parce que ce sont deux joueurs qui ont de bonnes stats et qui sont importants dans leur équipe de bas de tableau de Liga.

Mais en quoi le fait qu'il n'y a que 2 ou 3 grosses équipes peut servir à diminuer les stats (bonnes) d'Aspas mais pas celles de Suso (pas meilleures) alors qu'ils jouent/jouaient tous les deux en Liga ? Même si on parle de buts contre des passes décisives, je vois pas. C'est peut-être moi qui suis bête, si y a que moi qui trouve ça bizarre j'insiste pas, c'est pas hyper important non plus. :drink:

Pour être un peu plus factuel, il a combien de passes décisives Suso ? Je n'arrive pas à trouver ses stats à Almeria.

5 assists apparemment, ce qui est déjà très bien. :chinois:

Modifié par Michele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas de comparaison il dit qu'on a acheter Aspas car ses stats disait que c'était un génie hors 12 buts je trouve pas que c'est un génie... On l'a acheter parce qu'on voulait copier la réussite de Swansea avec Michu et qu'on voulait un attaquant lowcoast... Suso faisait parti ya pas longtemp des meilleur passeur d’Espagne quand on le voit jouer on voit que ce petit à un talent fou en thèrme de vision du jeux et qualité de passe si il avait des vrais attaquant pour mettre au fond ses passes il en serait a plus de 5 ... Couthino avant d'arriver chez nous était qualifier comme le roi du déchet et il n'avais jamais eu les stats (même quand il a jouer en liga ou en série a) que Suso a actuellement en liga... Si Couthino a réussi chez nous je vois pas pourquoi Suso ne le fera pas... C'est sans doute notre meilleur jeune joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment quelques problèmes de comportement en Espagne pour notre petit Suso! Je pense que l'on en entendra parler demain!

Il paraît également ( je n'ai pas vu le match...) qu'il s'est faut siffler ce soir lors de son entrée en jeu.

Edit: selon Mrboywunder sur twitter

@MrBoywunder: Not great from Suso. Apparently got drunk the night before a game.

Modifié par JamieLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a loupé l'entraînement aussi d'après Michael Sweeting d'où sa non titularisation hier pour la victoire 3-0 d'Almeria

Edit : d'ailleurs depuis mi-novembre il est dans le creux de la vague si on compare avec son début de saison

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...