Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]


Juice

Messages recommandés

Invité King_Miky

Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense qu'on le prête en ligA parce que le staff c'est rendu compte qu'il n'était pas fait pour la PL, qu'il aurait plus de valeur aux yeux des espagnole. Le vendre a un meilleur prix en gros.

Je crois pas lui en tout cas lui semble pas se voir pas autre part que chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

“Of course I want to be back at Liverpool,” he told talkSPORT. “It’s a dream playing at Anfield every weekend and in the Champions League. It’s the best thing that could happen [to me].

“I would like to sign a new contract with Liverpool and stay there for a number of years.”

“Rodgers is a good manager,” he told talkSPORT's Drivetime show. “He always treats us players really well. He always tries to get the players on the ball.

“To play football you have to have control of the ball and Brendan wants that all the time. Sooner or later Liverpool are going to be at the top of the league, that is where they deserve to be.”

"Bien sûr je veux revenir à Liverpool" il a déclaré à talkSport. "C'est un rêve de jouer à Anfiel tous les WE et en CL. C'est la plus belle chose qui pourrait m'arriver"

"J'aimerais signer un nouveau contrat avec Liverpool et rester là-bas pour de nombreuses années".

"Rodgers est un bon manager. Il nous traite toujours très bien. Il essaie toujours de faire en sorte que les joueurs aient le ballon."

"Pour jouer au foot, vous devez avoir le contrôle du ballon et c'est ce que cherche Brendan en permanence. Tôt ou tard, Liverpool sera au sommet de la PL, c'est là où ils méritent d'être".

Traduction rapide, désolé si il y a quelques imprécisions. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Intéressant de constater qu'il n'utilise pas uniquement son pied gauche , que ce soit au niveau du dribble , du tir ou de a passe. C'est indispensable pour un joueur évoluant coté ouvert je trouve. À contrario , un joueur peut vite être limité et prévisible lorsque qu'il s'enferme dans le stéréotype " crochet extérieur , frappe enroulée ".

Très envie de le voir l'an prochain sous nos couleurs ! Lui et Borini.

Je plussois. ^_^

Ils eussent sans doute déjà été utile cette saison je trouve. Ne serait ce qu'en back up. Alors 'an prochain , avec es reds actif sur plusieurs fronts.... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Visiblement, il est de retour pour cette saison et c'est une bonne chose !

 

"After the season in Spain, I think I have become a better player - I learned a lot," Suso told Liverpoolfc.com as the first week of sessions concluded in West Derby.

"Obviously Liverpool are going to sign a lot of players because we are in the Champions League this season, and we have to have a good squad because there are a lot of competitions.

"But if I fight for my place, I do my best every day in training and when I have the chance to come on or start a game, if I do well, I could have chances to play a lot of minutes in the first team.

"I came here in December at Christmas when I had my week of holidays. In Spain, we have a one-week break at Christmas and I came here for two or three days to have a meeting with the manager.

"He talked to me, said he was happy with what I was doing and said that this season he wants me to stay here. I want to stay here and sign a new deal.

"For me, there is no bigger club than Liverpool. The crowd, the people, the stadium and the Kop - that's a feeling that you cannot explain. You have to live that just to know what you feel.

"It's a really good experience. Last season I was at many stadiums and I never saw a stadium like Anfield. My option is to stay here, sign a new contract and fight for my place."

 

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/166251-suso-i-want-to-stay-and-stake-my-claim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis plusieurs saisons le jeune en lequel je place le plus d'espoirs.

Il a fait une belle saison à Almeria, même s'il s'est un peu éteint sur la fin.

 

Sa capacité à jouer dans l'axe ou sur les cotés peut lui permettre de gratter pas mal de temps de jeu.

J'espère que BR saura tirer le meilleur de ce jeune, pour moi il peut exploser cette saison ou la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis plusieurs saisons le jeune en lequel je place le plus d'espoirs.

Il a fait une belle saison à Almeria, même s'il s'est un peu éteint sur la fin.

 

Sa capacité à jouer dans l'axe ou sur les cotés peut lui permettre de gratter pas mal de temps de jeu.

J'espère que BR saura tirer le meilleur de ce jeune, pour moi il peut exploser cette saison ou la suivante.

Autant dans l'axe je le trouve vraiment bon autant sur un côté je suis pas fan. Mise à par ça j'avais également placé beaucoup d'espoirs en lui, mais quand je vois notre recrutement je me dis que ça va être dur pour lui...

 

L'idéal ça serait un prêt en PL dans un club qui joue au ballon du style Swansea, Sunderland (version Poyet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On est en contact avec lui pour qu'il prolonge son contrat :

 

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-open-talks-over-7523230

 

excellente nouvelle!

 

Beaucoup de chemin à parcourir encore, mais il a des qualités assez rares.

 

Bon, c'est un peu mon chouchou chez nos jeunes, mais j'espère que BR lui fera confiance cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...