Jump to content

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]

Juice
 Share

Recommended Posts

• Replies 524
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a loupé l'entraînement aussi d'après Michael Sweeting d'où sa non titularisation hier pour la victoire 3-0 d'Almeria

Edit : d'ailleurs depuis mi-novembre il est dans le creux de la vague si on compare avec son début de saison

Si j'ai bien compris il s'est bourré la gueule pour son anniv' (19 Novembre) et aurait loupé l'entrainement du lendemain et depuis cet "incident" il ne joue quasiment plus! Peut-on faire revenir le joueur à n'importe quel moment?! Est-ce que cette pratique marche avec des prêts à l'étranger....je ne suis pas sur du tout de cela!

!

Si nous on se demande où on fera jouer un joueur qui n'a encore rien prouvé, alors que doivent penser les supp' de Chelsea et Arsenal qui peuvent faire 2 équipes de niveau international...

HS mais

J'aimerai bien voir la deuxième équipe d'arsenal de niveau internationale !

Mais sur le fond je suis d'accord avec toi

Edited by YNWA68

Guest King_Miky

Suso j'aimerai bien qu'il se batte chez nous même si c'est pour des rentrées en jeu ça peut être néfaste si il perd confiance a Almeria a le prendre en grippe

• 3 weeks later...

Moi je comprends pas pourquoi on prete des jeunes comme Suso ou Ilori dans des pays etrangers.. Surtout Ilori qui aurait besoin de s'adapter au jeu anglais. Je pense que ca ferait pas de mal non plus a suso qui pourrait perdre le rythme en revanant l'année prochaine, non ?

Comment veux-tu prêter un joueur qui justement n'a jamais joué dans le championnat et qu'il y soit en plus titulaire ? Les clubs éventuellement concernés freinent des deux pieds et je les comprends, surtout s'ils n'ont pas pu les scouter avant leur transfert chez nous.

Honnêtement j'ai jamais compris pourquoi on prêtait des joueurs non habitué a la BPl a des clubs dans d'autre pays...

La confiance certes mais pour moi a part ça ça sert pas a grand chose...quand tu vois le niveau d'engagement en liga par rapport a la BPL je me dis que c'est n'importe quoi

Honnêtement j'ai jamais compris pourquoi on prêtait des joueurs non habitué a la BPl a des clubs dans d'autre pays...

La confiance certes mais pour moi a part ça ça sert pas a grand chose...quand tu vois le niveau d'engagement en liga par rapport a la BPL je me dis que c'est n'importe quoi

Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense qu'on le prête en ligA parce que le staff c'est rendu compte qu'il n'était pas fait pour la PL, qu'il aurait plus de valeur aux yeux des espagnole. Le vendre a un meilleur prix en gros.