Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]


Juice

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool , il ne faut pas laisser ce joueur si prometteur .

 

 

excellente nouvelle!

 

Beaucoup de chemin à parcourir encore, mais il a des qualités assez rares.

 

Bon, c'est un peu mon chouchou chez nos jeunes, mais j'espère que BR lui fera confiance cette saison.

 

c'est qui ton chouchou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste blague carrément ? On était beaucoup à voir Pacheco plus beau qu'il ne l'était, et malheureusement avec Suso je pense qu'on reproduit le même schéma, après j'adore Suso et sa patte gauche mais la ou je pense qu'il aura un blocage c'est au niveau "physique", si jamais il devait jouer sur un côté ce serait très dur je pense.

 

Après en milieu relayeur je dis pourquoi pas, mais il y a tellement de monde à ce poste que ca me semble également bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaste blague carrément ? On était beaucoup à voir Pacheco plus beau qu'il ne l'était, et malheureusement avec Suso je pense qu'on reproduit le même schéma, après j'adore Suso et sa patte gauche mais la ou je pense qu'il aura un blocage c'est au niveau "physique", si jamais il devait jouer sur un côté ce serait très dur je pense.

 

Après en milieu relayeur je dis pourquoi pas, mais il y a tellement de monde à ce poste que ca me semble également bouché.

 

Personnellement je ne dis pas qu'il sera un crack, mais je crois qu'il sera au moins capable de jouer un bon rôle dans une écurie de première division sur le continent. Il fera une jolie carrière de footballeur pro, à l'instar d'un Shelvey, et contrairement à ce dernier je crois qu'il a encore à apprendre au LFC : vivre avec le groupe pro, vivre une campagne de LDC, ça fait progresser, et c'est bon pour lui.

 

Si d'ici deux ans il ne joue pas plus et ne supplante pas un Coutinho, alors il devra partir, mais je ne me fais pas de souci pour lui, contrairement à un Pacheco ou un Nemeth, qui avaient déjà des carences rédhibitoires pour le très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ce que tu dis, je lui préfère largement un Shelvey (92) à Suso (93), ils sont de la même génération et pour moi Jonjo avait vraiment la carrure pour faire une bonne carrière chez nous... Mais espérons que Suso me donnera tort !

 

Shelvey est arrivé plus haut plus vite ! Il avait besoin de partir pour jouer, et pour moi il a eu mille fois raisons. À un certain moment il faut partir, quand on a besoin d'accumuler les minutes pour continuer à progresser et se faire une place, et je ne serais étonné de voir Shelvey faire une bonne carrière en PL, pour moi il a fait le bon choix. Quand tu vois le milieu actuel au LFC, jamais Shelvey ne serait titulaire.

 

Pour Suso, partir n'est pas encore le moment, il n'est pas encore "mûr". Il reste de l'incertitude sur sa capacité à rapidement se mettre au niveau.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de voir que Suso est encore dans l'effectif. Vu la concurrence à son poste, il jouera juste en coupes. C'est dommage, il aurait fallu le prêter, il est encore jeune, il aurait pu progresser. Je comprends pas pourquoi aucun club n'en a voulu en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers peut aussi avoir choisi de le garder. A mon avis, c'est une bonne chose.

 

J'avoue ne pas l'avoir trop suivi à Almeria (à part au début où il s'est d'ailleurs montré plutôt bon). Il a vraiment montré son potentiel ou bien c'en est resté au niveau des promesses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi des petits problèmes de comportement à Almeria, ce qui explique aussi cela.

Sorti en boite, retards aux entraînements.

Toujours bon a savoir , si il pouvait suivre le même chemin que Raheem c'est a dire se remettre dans la bonne voie

Il me semble qu'il avait eu une amende en Angleterre pour avoir mît sur Twitter que Enrique était gay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait dit en rigolant. Enrique l'a même défendu. Mais la FA n'a pas apprécié et lui a mis £10k d'amende. J'adore la justice de la FA qui est toujours géniale :D

Imaginez vous dites à un pote "sale tafiole va" en rigolant sur Twitter, et paf 10k d'amende et même pas par la justice de votre pays :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fois ou il était sorti en boite c'était pour son anniv , moi pour un jeune de cet âge ça ne me gêne pas qu'il sorte , alors qu'il ne devrait pas , une fois dans l'année pour faire la teuf pour son anniv tant que le restant de l'année il reste professionnel .

Modifié par lebarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...