Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]


Juice

Messages recommandés

ça a l'air de se confirmer :(

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/09/09/5093530/transferts-suso-liverpool-vers-lac-milan

J'avoue que je ne comprends pas trop le club sur ce coup. Pourquoi aller chercher un crack à 17 ans, le faire progresser pendant des années avec les équipes de jeune et en prêt, et quand le joueur est enfin prêt pour pouvoir grapiller du temps avec les pros, le laisser filer? J'espère que le club va lui offrir une prolongation de contrat et me faire mentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas l'intérêt de claquer 20M sur un espoir (Markovic) qui va devoir s'adapter et laisser filer un espoir n'ayant pas un potentiel plus limité pour des clopinettes .

Après Suso a peut être tout simplement envie de changer d'air . Perso j'aimerais qu'il reste (et qu'il prolonge) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même profil que Markovic tout de même, qui est international A, même si la Serbie ce n'est pas l'Espagne evidemment. Mais Markovic était titu à Benfica, Suso sub à Almeria. 

Et puis pour un jeune c'est plus facile de s'imposer sur l'aile, où il faut être rapide et vif, plutôt que dans le coeur du jeu où le duel est plus intense et le timing différent. 

Mais moi aussi je souhaite qu'il reste parce qu'on passerait pour des cons, sauf si le staff considère qu'il ne pourra jamais jouer en première et a atteint son potentiel maximum, pas suffisant pour Pool'. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le pré-contrat au Milan AC est-il qq chose de définitif ?

Ou a t-on une chance qu'il reste avec nous ?

 

Parce qu'il sera libre l'été prochain et on ne lui a rien proposé comme prolongement...

 

Vu comment il est bien rentré hier soir (ok, ce n'était que Boro...), Suso confirme qu'il a vraiment du potentiel !

 

Qq1 a des infos fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pré-contrat au Milan AC est-il qq chose de définitif ?

Ou a t-on une chance qu'il reste avec nous ?

 

Parce qu'il sera libre l'été prochain et on ne lui a rien proposé comme prolongement...

 

Vu comment il est bien rentré hier soir (ok, ce n'était que Boro...), Suso confirme qu'il a vraiment du potentiel !

 

Qq1 a des infos fiables ?

 

Suso a dit cet été qu'il discutait avec le club pour une prolongation donc on lui a très certainement proposé quelque chose à lui et son agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suso a dit cet été qu'il discutait avec le club pour une prolongation donc on lui a très certainement proposé quelque chose à lui et son agent 

 

il a plutôt dit qu'il voulait signer un nouveau contrat... pas qu'il était en discussion

 

grosse nuance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a plutôt dit qu'il voulait signer un nouveau contrat... pas qu'il était en discussion

 

grosse nuance...

 

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-open-talks-over-7523230

 

“We are talking with the club already,” Suso revealed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas trop BR sur ce coup , hier c'était une occasion de le mettre dans sa position préféré ( il le dit lui même ) dans l'axe du milieu et la Brendan ne le titularise même pas , pire préférant deux autres ultra moyen a sa place . 

 

Sauf si son départ vers Milan est effectivement acté , ou peut s'en faut. Auquel cas ; nous avons d'autres joueurs à mettre en confiance et /ou à intégrer dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est ici, sur le forum que j'ai appris l'intérêt de Milan pour Suso il y a quelques temps... Quelle déception! :( Je n'ai vu ce joueur que deux-trois fois à l'oeuvre mais il m'avait impressioné. Un jeune plein de talent et de technique qui pourrait nous apporter beaucoup!

 

J'espère que BR va s'en rendre compte et va réussir à le garder chez nous. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'aucun joueur ne peut avoir la garantie de jouer systématiquement. Cela serait bien trop facile. Suso a cependant raison de réfléchir de cette manière. S'il a l'opportunité d'être plus facilement dans les titulaires dans un autre club, qu'il y aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Des nouvelles de son désir d’ailleurs ??????

 

Pour ma part j'en suis resté au fait qu'un pré contrat est signé avec le Milan.

 

Du coup ; si je ne me trompe pas ; soit ce pré-accord débouche sur un transfert vers l'italie , soit nous réussissons à convaincre le jeune Espagnol de prolonger chez nous.   

 

Personnellement ; j'aimerais mieux la seconde solution. Mais la question est de savoir sil il a les moyens de percer chez nous.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...