Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]


Juice

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est con d'ailleurs, c'est pile-poil le type de joueur que l'on devrait aligner a la place d'un Allen inutile.

Tant pis pour nous...

 

Pas vraiment le même profil.

Beaucoup plus offensif.

 

Même si je te rejoins sur un point, c'est que j'aurais aimé le voir davantage en ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça dans le sens ou justement, je pense que nous avons besoin d'un joueur autrement plus créatif que Joe Allen.

Aligner un milieu Lucas-Hendo-SG-Suso serait beaucoup plus intéressant a mon sens.

Et effectivement j'aurai aimé le voir également davantage car il a montré par le passé de belles qualités techniques, mais difficile de le juger au vu de l'infime temps de jeu qu'il a eu cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que non, de quand date son dernier match avec nous ?

De même, depuis quand il est plus dans le groupe ?

 

D'ailleurs, son pré contrat avec l'AC Milan, quelqu'un à des infos ?

 

Il est blessé  :mrgreen:

 

Je crois que son retour était prévu début janvier, si je dis pas de connerie  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu il y a quelques jours des photos lors de son retour à l'entraînement il était enlacé par un BR tout sourire 

N'oublions que c'est BR qui lui a permit de se révéler et de jouer des matchs titulaire il y a 2 saisons 

Je pense pas qu'il le sous estime ni qu'il veut le mettre en quarantaine sans raisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il a "déjà" 21 ans, je ne suis pas sûr qu'on puisse lui garantir du temps de jeu à un poste où il y a du monde... Peut-être servira-t-il cette saison en coupe, mais il faut qu'il joue, à son âge c'est ce qui importe.

 

À voir.....

 

Sil il est vraiment si intéressant qu'il semble l'être , entre l'accumulation des matchs et les blessures.....

De plus , il présente un profil en accord avec notre fond de jeu , une polyvalence qui pourrait nous être utile.( Il me semble que le bonhomme peut même évoluer devant également.) De plus , nous ne possédons pas pléthore de "patte gauche" dans l'effectif.

 

J'aimerais vraiment qu'il s'impose chez nous , si jamais il reste... -_-

De toute manière ; ce sera maintenant ou jamais. À l'heure actuelle, nous alignons nos trois "seuls" joueurs offensifs performants  , ensemble et dès le coup d'envoi. ( + markovic éventuellement ). Donc 4 joueurs pour 3 postes.

Derrière , ce sont lambert , borini et le fantôme de balo qui se bâtent pour les restes. Et borini évolue souvent sur un coté. Ojo a même goutté au banc de touche. Bref ; tout cela pour dire , que si il ne trouve pas moyen de grappiller des minutes de play dans ce contexte chaotique , c'est peut être  qu'il n'y parviendra jamais.

 

Vamos petit.  :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout le temps blessé cette saison c'est pour ça qu'on ne le voit pas. Je crois que Rodgers en a marre des joueurs injury prone. Quand c'est Stu et que personne ne plante derrière il est bien forcé de le garder, mais on a vu que quand il s'agit d'Agger, un joueur qui avait beaucoup de concurrence, il a préféré s'en débarasser même si il est certainement meilleur que d'autre, que de le garder et qu'il passe encore la moitié de l'année à l'infirmerie. Suso je pense que c'est pareil: pourquoi garder un jeune qui est tout le temps blessé alors qu'à son poste on est plus que fourni quand même. Pourquoi pas diront certains, mais hônnetement, même si moi aussi je trouve que ce jeune a du ballon, les mecs qui remplissent l'infirmerie, c'est pas de ça dont on a besoin. Luis Alberto, dans un profil assez similaire et à peu prêt le même âge, reviendra de prêt la saison prochaine. Il a joué 10 matchs dont 5 titus, et a marqué deux buts, dans une équipe de première division. Vu notre effectif fourni au milieu, on ne peut pas avoir Suso et Alberto. Si ils doivent se partager les quelques minutes par match où on fait rentrer un squad player en MO, ils ne joueront que très très peu et ne progresserons pas. Un c'est bien, c'est l'assurance pour lui d'un peu de temps de jeu. Et c'est dur de reprocher à Rodgers de choisir celui qui est en forme plutôt que celui qui est souvent blessé, même si il est peut-être (on n'en sait rien) plus talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...