Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]


Juice

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Confirmé à 100% à Milan.

Triste nouvelle...

Bizarre mais sur twitter on parle de comportement non exemplaire. Rumeur à la con, ou problème avec BR ?!

Ça fait 2 ans que j'entend parler de ça avec lui.

Je connais une source interne du club qui m'a dit que ce joueur était un casse tête pour BR: Talentueux mais pas a l'écoute.

En plus son prêt a Almería ne s'est pas si bien passé au niveau de l'attitude.

Je suis triste car c'est un vrai talent, mais apparament pas très bosseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu qu'il ait joué il était vraiment interessant. Je pense que le club perd un bon joueur. Il a mal été geré selon moi, trop peu de temps de jeu, très rarement dans le jeu, et il n'avait à priori absolument pas la confiance du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 ans que j'entend parler de ça avec lui.

Je connais une source interne du club qui m'a dit que ce joueur était un casse tête pour BR: Talentueux mais pas a l'écoute.

En plus son prêt a Almería ne s'est pas si bien passé au niveau de l'attitude.

Je suis triste car c'est un vrai talent, mais apparament pas très bosseur.

il me semble qu'à Almeria l'an dernier il est arrivé à l'entraînement bourré. Pearce avait aussi déclaré qu'il était un joueur assez feignant. C'est un joueur qui doit sans cesse être recadré et je ne suis pas sure qu'à Milan il puisse bénéficier du cadre nécessaire pour pouvoir progresser. On est d'accord pour dire que Suso a du talent et peut devenir à terme un grand joueur mais encore faut il qu'il le veuille et qu'il s'en donne les moyens et c'est tout le problème avec ce joueur.

De tout manière, je pense qu'il n'avait aucun avenir dans notre club, d'autres jeunes me semblent bien plus prometteurs que lui ( Ibe, Teixeira, Ojo voir Adam Philips qui vient de signer son 1er contrat pro, sans parler des recrues évidemment : Markovic et Origi ).

je lui souhaite tout de même de réussir à Milan, vu le niveau de cette équipe, il en est parfaitement capable si il se met à travailler bien sur

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si on lui a mis une clause de rachat ? Car à 21 ans on sait jamais s'il peut exploser au Milan 

J'aurais aimé qu'on se serve de Suso pour ramener El Shaarawy par exemple mais bon les fantasmes n'ont pas lieu d'être ici

En tout cas pour moi il n'a juste pas eu sa chance cette saison même quand l'équipe allait mal il n'était jamais titulaire ensuite il s'est blessé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Doublé ce soir contre l'Inter. Quelqu'un suit la Série A ? Il est en train de faire son trou ou c'est un coup d'un soir ?

Je ne suis pas spécialement mais un de mes collègues, grand fan du Milan AC, me dit qu'il est vraiment en train de devenir un très bon joueur et que lui et Mbaye Niang sont les meilleurs joueurs offensifs de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est titulaire en ce moment et fait son trou . 

Perso je le regrette beaucoup . Avec klopp il aurait pu cartonner 

Il n'aurait jamais pu se développer ici comme il l'a fait là bas. La Série A est un ton en dessous de la PL sur quasiment tous les plans aujourd'hui. Il aurait à peine pu être sur le banc en PL, et encore moins au LFC, durant ces deux années. Je regrette qu'il n'ait pas le niveau pour la PL, surtout. Le joueur en lui-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait jamais pu se développer ici comme il l'a fait là bas. La Série A est un ton en dessous de la PL sur quasiment tous les plans aujourd'hui. Il aurait à peine pu être sur le banc en PL, et encore moins au LFC, durant ces deux années. Je regrette qu'il n'ait pas le niveau pour la PL, surtout. Le joueur en lui-même...

A l'inverse Couti ramait à l'Inter et s'est révélé chez nous. Ce n'est pas une question de championnat mais de confiance.

Je pense que les deux joueurs sont assez similaires d'ailleurs, même touché de balle, bons dans les petits espaces et avec une précision de frappe imparable. Il s'est imposé en fin de saison dernière au Genoa il me semble (blessé avant je crois ?). Personnellement je le regrette enormement.

Modifié par samhypia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse Couti ramait à l'Inter et s'est révélé chez nous. Ce n'est pas une question de championnat mais de confiance.

Je pense que les deux joueurs sont assez similaires d'ailleurs, même touché de balle, bons dans les petits espaces et avec une précision de frappe imparable. Il s'est imposé en fin de saison dernière au Genoa il me semble (blessé avant je crois ?). Personnellement je le regrette enormement.

Coutinho était beaucoup plus jeune et meilleur. Suso ne s'est pas imposé en Espagne non plus, il lui fallait du temps et peut-être un environnement plus propice à son développement. À Liverpool il ne jouerait pas autant qu'à Milan, c'est certain, tandis que Coutinho a tout de suite beaucoup joué (lorsqu'il n'était pas blessé). Le Milan aujourd'hui, c'est en dessous du LFC.

J'espère pour lui qu'il fera une belle carrière, il a le talent ! Et ça montre aussi que souvent, pour ne pas devenir un Pacheco et jouer en D2, il faut vite partir pour jouer et progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Un joueur que j'apprécie de part mon affect envers le football espagnol et sa spécificité de manière générale. Mais un joueur , qui (à l'instar d'aspas ou de luis alberto pour ne cité qu'eux) est aussi la preuve que chaque championnat et plus largement chaque football est différent et spécifique. Il y a réellement un monde entre la PL et la Liga notamment. En termes d'intensité physique principalement. Certains joueurs possèdent les qualités athlétiques pour s'adapter ( je pense à torres , aguero...) d'autres possède un niveau technique suffisant pour compenser ( mata , boufal ) et d'autres non. En témoigne nos espagnols précédemment cités.

Je suis personnellement convaincu que des joueurs comme messi , iniesta, xavi ou pirlo n'auraient pu démontrer  autant leur qualités en PL. Attention mon propos n'est pas d'affirmer que la PL est un championnat de meilleur niveau , car il est aussi possible de trouver des exemples antagonistes. Je pense que les limites techniques et tactiques de joueurs so british comme Terry ou Caroll pour ne citer qu'eux seraient criantes en Liga.

Je cherche simplement à exprimer le fait que je suis régulièrement surpris par certains choix de carrière/recrutement.

Pour Iago Aspas par exemple. N'était il pas possible d'anticiper une " non adaptation" du coté de notre board. Du coté du joueur , qui doit tout de même avoir un minimum conscience de son profil ; ses qualités et ses limites. N'était il pas possible de se douter que ce championnat n'était pas le plus adapté à ses qualités.... :huh:

À moins que l'attrait financier de notre championnat ne surclasse toute logique sportive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'apprécie de part mon affect envers le football espagnol et sa spécificité de manière générale. Mais un joueur , qui (à l'instar d'aspas ou de luis alberto pour ne cité qu'eux) est aussi la preuve que chaque championnat et plus largement chaque football est différent et spécifique. Il y a réellement un monde entre la PL et la Liga notamment. En termes d'intensité physique principalement. Certains joueurs possèdent les qualités athlétiques pour s'adapter ( je pense à torres , aguero...) d'autres possède un niveau technique suffisant pour compenser ( mata , boufal ) et d'autres non. En témoigne nos espagnols précédemment cités.

Je suis personnellement convaincu que des joueurs comme messi , iniesta, xavi ou pirlo n'auraient pu démontrer  autant leur qualités en PL. Attention mon propos n'est pas d'affirmer que la PL est un championnat de meilleur niveau , car il est aussi possible de trouver des exemples antagonistes. Je pense que les limites techniques et tactiques de joueurs so british comme Terry ou Caroll pour ne citer qu'eux seraient criantes en Liga.

Je cherche simplement à exprimer le fait que je suis régulièrement surpris par certains choix de carrière/recrutement.

Pour Iago Aspas par exemple. N'était il pas possible d'anticiper une " non adaptation" du coté de notre board. Du coté du joueur , qui doit tout de même avoir un minimum conscience de son profil ; ses qualités et ses limites. N'était il pas possible de se douter que ce championnat n'était pas le plus adapté à ses qualités.... :huh:

À moins que l'attrait financier de notre championnat ne surclasse toute logique sportive....

Je suis absolument d'accord avec toutes ton analyse, mais je ne le suis en revanche pas vraiment concernant les joueurs que tu as cité.

Alberto et Aspas était avec nous une saison ou notre trio offensif était parfait (Sterling Suarez Stu). Difficile de grappiller du temps de jeu dans ses conditions...

Au final ses 2 joueurs n'ont pas tellement eu la chance de nous convaincre, comme tan d'autres...

Après c'est possible que lors des entrainement ils n'étaient pas convaincants... mais je me souviens d'un Aspas en feu pendant la préparation, et un Alberto intéressant les 2/3 fois où on a pu le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d'accord avec toutes ton analyse, mais je ne le suis en revanche pas vraiment concernant les joueurs que tu as cité.

Alberto et Aspas était avec nous une saison ou notre trio offensif était parfait (Sterling Suarez Stu). Difficile de grappiller du temps de jeu dans ses conditions...

Au final ses 2 joueurs n'ont pas tellement eu la chance de nous convaincre, comme tan d'autres...

Après c'est possible que lors des entrainement ils n'étaient pas convaincants... mais je me souviens d'un Aspas en feu pendant la préparation, et un Alberto intéressant les 2/3 fois où on a pu le voir.

Moi je me souviens d'un alberto intéressant , mais je ne pense pas qu'il se serait adapté à liverpool au fil du temps , pareil pour aspas qui à mon sens exrprime mieux ses qualités en liga. Mais après chacun voit midi à sa porte. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...