Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Effectivement hier il a été en difficulté.

On verra sur la durée mais ses derniers matchs était mieux.

Ça fait 6 mois quil est chez nous et il a tjrs pas montrer satisfaction,chaque match il peut nous coûter un but voir plusieurs...

A croire qu'il s'adapte a la PL...

J'aimerais être aussi optimiste que vous , mais si sa ne tenais qu'à moi , bye bye Lovren.

Et dire qu'on a Laisser partir agger...heursment y'a sakho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Reno, ça reste mieux depuis quelques matchs. Insuffisant certes mais mieux.

Pour ceux qui parle de la relance de Lovren, je ne suis pas d'accord il a joué vers l'avant nottament avec une magnifique transversale du pied gauche, mais bon ça personne va le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je fais mon gros mea culpa: quand il a été recruté, je voyais en lui un excellent défenseur en sachant pertinemment quel joueur il était à Lyon, je pensais même que la charnière Lovren - Skrtel serait l'une des plus solide de la PL. Je me suis bien plantée, comme Rodgers j'ai été trop éblouie par sa formidable saison à Southampton qui ne reflète pas son niveau mais celui d'un joueur moyen qui " surperforme".

Il est vraiment trop limité pour jouer à Liverpool: il est faible dans le domaine aérien, bien souvent il se fait avoir par son vis-a-vis comme un débutant et il se fait souvent prendre de vitesse alors qu'il nest pas spécialement réputé pour etre un défenseur lent, il n'a aucun sens de l'anticipation , on le dit capable de jouer des deux pieds alors que ses relances du pied gauche sont toujours dangereuse pour notre équipe. De plus, il nous commet toujours une ou 2 erreurs par matchs qui nous penalise et étant donné qu'il n'est pas spécialement un joueur de caractère , il n'arrive pas à les surpasser, au lieu de cela, il s'enfonce et continue à être mauvais.

ce garçon ne dégage vraiment pas une assurance folle et j'ai même l'impression que le reste de l'équipe montre des signes de fébrilité lorsque Lovren est présent dans le 11, souvent j'ai vu Skrtel être en panique et se jeter pour rattraper les erreurs de Lovren.

Alors d'accord, il ne faut pas blâmer un joueur en particulier pour notre incapacite à trouver une solidité défensive , la faillite est collective mais comment peut-on trouver une assise défensive avec un joueur mauvais par nature ?

On me dira également qu'il faut être indulgent étant donné qu'il n'est là que depuis une saison mais toutes notre recrues ont eu une période de " mieux" après avoir connu un début de saison compliqué : Lallana et Markovic ont été bons pendant la période fin décembre - janvier, Can s'est installé définitivement dans cette défense à 3 depuis mi décembre , Moreno fait globalement une bonne saison même s'il pêche défensivement, Manquillo n'a rarement été décevant quand il jouait et même Balotelli était bon lorsqu'il était aligné avec Sturridge .. tous excepté Lovren, ce joueur est régulier dans la médiocrité, je ne lui compte véritablement qu'un seul bon match : demi finale contre Villa et c'est tout. Franchement il n'y a aucun signe encourageant chez lui qui indiquerait qu'on doit lui faire confiance la saison prochaine, il ne progresse pas même Sakho lors de sa 1 ère saison avait gommé par moments sa manie de defendre à la limite de la faute, Lovren lui ne s'améliore pas.

Donc je dis Stop !! Arretons la farce cet été, vendons le à qui en voudra ( pitié faite qu'il y aient des offres même au rabais) , je sais très bien qu'on ne se trouvera pas un collectif en vendant nos joueurs chaque saison mais de ce joueur là, je n'en peux plus !! Il est bien trop mauvais.

Stop à l'indulgence, notre tolérance excessive à l'égard de nos joueurs moyens font que le niveau général de l'équipe baisse. Rodgers réitère sa confiance à ces joueurs qui enquillent les mauvais matchs ( Lovren, Johnson l'an dernier, Sterling toute la saison) quand d'autres entraîneurs mettent leurs mauvais joueurs au placard ( Bielsa avec Fanni, Van Gaal avec Falcao par exemple )

Reinstallons un niveau d'exigence à Liverpool, virons nos joueurs moyens et Lovren en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi suicidaire de vendre à perte après une saison un défenseur à 20m £ que laisser un Lovren titulaire en charnière centrale.

Bref il faut le conserver, en faire un troisième défenseur et espérer qu'il se remette dans le bain lors de la seconde saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement d'accord avec vous, par contre @Ladypool, moi j'avais jamais eu foi en ce joueur, ok je mettais dit que ça va hausser la qualité global de l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux, mais ils nous faut un défenseur au coté de Skrtel, Sakho n'est pas rassurant je trouve.

Par contre @Sick_Boy a pas tort, le vendre n'est peut-être pas la solution vu le prix qu'il a coûté le prix qu'il sera potentiellement vendu, alors hop en troisième défenseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de dire sa mais j'ai l'impression que c'est le défenseur le plus nul qu'on est eu. Putain même à l'époque kiryakos était meilleur. Mauvais placement , ce geste comme un débutant , moi perso si on le vend 10 millions sa m'irait et garder toure ou mettre illori en 3 ieme def. De toute les façon. On a pas le choix il nous faut recrute un autre défenseur central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren est mauvais cette saison mais ce n'est pas une raison pour tout lui mettre sur le dos 

BR a vite compris qu'il avait besoin de temps pour s'acclimater et l'a mis au placard dès qu'il avait changé son système en mettant 3 DC et le trio Skrtel-Sakho-Can était très solide et parfois de temps à autre Lovren faisait quelques apparitions en remplaçant quelqu'un en fin de match et c'est dans ces moments là que je l'ai trouvé très bon 

Et puis bam Sakho se blesse , on met qui Touré ? Ca parait facile mais Kolo est loin d'être une assurance tous risques et fait un bon match tous les ans ( Villa l'an passé et Madrid cette année ) et n'est plus très jeune pour enchainer il fallait donc mettre Lovren et lui faire enchainer les matchs pour qu'il s'adapte et à mon avis il n'est pas pire qu'à ses débuts 

BR a bien mis Lovren -qui est médiocre cette saison- au placard et ne l'a ressorti que par nécessité tout comme LVG avec Falcao aujourd'hui et lors des matchs où Carrick était blessé et Rooney passait milieu ( RVP étant à court physiquement )

Modifié par RedBlood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le match de samedi (et encore, toute la défense a été mauvaise), les 5 derniers matchs de Lovren m'ont plu. Il a fait de très belles interventions contre Chelsea et a été solide.

 

Laissons lui du temps, la saison prochaine, il pourrait devenir un cadre de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Selon moi, il cristallise bien le recrutement raté des saisons passées.

Pourquoi avoir acheté un tel joueur alors qu'on avait Coates, Ilori et Touré déjà en back-up de Skrtel et Sakho ?

(sans compter Wisdom qui peut dépanner voire Can)

 

Franchement, on a jeté 25m par la fenêtre.

Du coup, Sunderland songe à acheter Coates qui a des stats nettement meilleures que Lovren cette année

:=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il cristallise bien le recrutement raté des saisons passées.

Pourquoi avoir acheté un tel joueur alors qu'on avait Coates, Ilori et Touré déjà en back-up de Skrtel et Sakho ?

(sans compter Wisdom qui peut dépanner voire Can)

 

Franchement, on a jeté 25m par la fenêtre.

Du coup, Sunderland songe à acheter Coates qui a des stats nettement meilleures que Lovren cette année

:=)

 

A la fin de la saison 2013/14, tout le monde ou presque réclamait des renforts en défense, vu le nombre de pions encaissés.

Avec un Touré pas vraiment au niveau, un Coates qui a disparu après une bonne pré-saison et un Sakho souvent sur le flanc, c'est un secteur qu'il fallait renforcer.

 

Que le choix de Lovren n'était pas le plus judicieux, soit. On a claqué 25M pour une bonne saison du joueur, et il y avait certainement meilleur à aller recruter.

 

Mais il fallait recruter un DC,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la saison 2013/14, tout le monde ou presque réclamait des renforts en défense, vu le nombre de pions encaissés.

Avec un Touré pas vraiment au niveau, un Coates qui a disparu après une bonne pré-saison et un Sakho souvent sur le flanc, c'est un secteur qu'il fallait renforcer.

Que le choix de Lovren n'était pas le plus judicieux, soit. On a claqué 25M pour une bonne saison du joueur, et il y avait certainement meilleur à aller recruter.

Mais il fallait recruter un DC,

D'accord avec toi sur le fait de recrute un DC , mais une personne suivant un peu la ligue 1 savait que sa allait être un mauvais recrutement surtout pour 25 plaques . Et en plus il a fait une bonne saison à Southampton certe , mais ce n'était pas non plus un crack. J'ai l'impression qu'il fragilise La Défense plus qu'il ne la stabilisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur le fait de recrute un DC , mais une personne suivant un peu la ligue 1 savait que sa allait être un mauvais recrutement surtout pour 25 plaques . Et en plus il a fait une bonne saison à Southampton certe , mais ce n'était pas non plus un crack. J'ai l'impression qu'il fragilise La Défense plus qu'il ne la stabilisé

 

Avant qu'il n'arrive à Lyon, il était l'un des grands espoirs à son poste (au dynamo Zagreb je crois).

A lyon ça n'a pas marché, mais on pensait que son transfert en Angleterre l'avait fait revivre, dans un championnat lui correspondant plus.

 

Après sa saison à Southampton, il était considéré comme l'un des meilleurs DC de la ligue SUR LA SAISON.

 

Après, c'est classique: perfs moyennes, perte de confiance, sur le banc, peu de temps de jeu, donc peu d'automatismes, et niveau se dégradant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'il n'arrive à Lyon, il était l'un des grands espoirs à son poste (au dynamo Zagreb je crois).

A lyon ça n'a pas marché, mais on pensait que son transfert en Angleterre l'avait fait revivre, dans un championnat lui correspondant plus.

Après sa saison à Southampton, il était considéré comme l'un des meilleurs DC de la ligue SUR LA SAISON.

Après, c'est classique: perfs moyennes, perte de confiance, sur le banc, peu de temps de jeu, donc peu d'automatismes, et niveau se dégradant.

Je ne suis peut être pas très objectif avec ce joueur, mais le prix que l'on a mit m'énerve , en tout cas j'espère qu'il fera au moins un bonne saison l'année prochaine même si je ne le vois pas débuté la saison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur na pas le mental pour ce ressaisir, on peut lui trouver toutes les excuses du monde, cité au dessus , au bout d'un moment faut ce dire que voilà dans le jeu il nous coute cher ..

Sakho c'est très vite adapté a la PL , malgres ses blessure , ses retours on tjrs été de qualité..

Si on peut le vendre , et mettre des jeunes en back up je signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...