Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

De toute façon Rodgers on le connaît maintenant, il va laisser Lovren-Skrtel jusqu'à une prochaine bourde de l'un des deux, ensuite on verra Sakho jusqu'à ce qu'il se blessure, puis on tentera Touré pour constater qu'il n'a pas le niveau et enfin on retrouvera un Lovren en manque de confiance totale qui se fera violer par Bolassie. 

 

#stabilité

 

Pas du tout d'accord pour touré même si ce n'est pas son topic.

 

Lorsqu'il fut utilisé épisodiquement ; il fut très rassurant. C'est lorsqu'il dut enchainer les matchs que son niveau s'en ressentie.

 

Sinon , je ne sais pas trop si la fin de ton poste est ironique ou non. Stabilité

Mais oui , l'avantage de lovren par rapport à sakho semblait être une tendance moindre à se blesser , donc moins de changement de charnière en perspective théoriquement. Si en plus il continue sur ce niveau entrevue voir mieux , sa titularisation me semble légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Pas du tout d'accord pour touré même si ce n'est pas son topic.

 

Lorsqu'il fut utilisé épisodiquement ; il fut très rassurant. C'est lorsqu'il dut enchainer les matchs que son niveau s'en ressentie.

 

Sinon , je ne sais pas trop si la fin de ton poste est ironique ou non. Stabilité

Mais oui , l'avantage de lovren par rapport à sakho semblait être une tendance moindre à se blesser , donc moins de changement de charnière en perspective théoriquement. Si en plus il continue sur ce niveau entrevue voir mieux , sa titularisation me semble légitime.

 

Kolo depuis son match face à Arsenal je suis traumatisé personnellement.

 

Sinon oui la fin de mon message est ironique, je trouve la gestion de notre charnière centrale catastrophique depuis la venue de Rodgers. Vous verrez, le scénario que je décris va se produire comme il s'est déjà produit l'an passé et il y a 2 ans. C'est symptomatique d'un coach qui ne veut pas se remettre en question et qui ne cherche qu'à jeter la faute sur ses joueurs.

 

La preuve, sakho devait (enfin je crois) être le premier choix au poste de DC mais comme Lovren a été très bon face à Stoke et que Mamad a eu le malheur de procréer il a perdu sa place, je parie ce que vous voulez que c'est le croate qui sera titulaire face à Bournemouth. Une blague.      

Modifié par reda-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyfond a raison, Lovren fut satisfaisant en défense centrale, et ça a le mérite d'être souligné

Cependant, et contrairement à reda-kun, je pense que Sakho devrait débuter face à Bournemouth, et que ce match permettra à BR de juger qui des deux sera titulaire à l'Emirates 

De mon coté, je préférerais voir Lovren s'installer en tant que titulaire en PL et Sakho en EL et en coupes ce qui serait en coordination avec le physique fragile du Français qui profiterais alors de la moindre baisse de forme de Lovren pour lui prendre sa place dans le onze

Le grand gagnant dans ce scénario plus que réaliste, c'est Skrtel  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de revoir Lovren au côté de Moreno. Là il était avec Gomes qui jouait plus bas, il avait moins de zone à couvrir lors des contres attaques. Par contre lorsque l'espagnol sera sur le terrain ca va être une toute autre histoire. Sakho arrive parfaitement à faire le taff défensif pour 2, Lovren j'en ai pas le souvenir.

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de revoir Lovren au côté de Moreno. Là il était avec Gomes qui jouait plus bas, il avait moins de zone à couvrir lors des contres attaques. Par contre lorsque l'espagnol sera sur le terrain ca va être une toute autre histoire. Sakho arrive parfaitement à faire le taff défensif pour 2, Lovren j'en ai pas le souvenir.

 

Ah mais je n'ai pas dit que nous avions retrouvé le roc de southampton et que je lui vouais désormais une confiance aveugle. Mais sur ce qu'il a montré actuellement , il mérite d'avoir sa chance à nouveau. ;)

 

Kolo depuis son match face à Arsenal je suis traumatisé personnellement.

 

Sinon oui la fin de mon message est ironique, je trouve la gestion de notre charnière centrale catastrophique depuis la venue de Rodgers. Vous verrez, le scénario que je décris va se produire comme il s'est déjà produit l'an passé et il y a 2 ans. C'est symptomatique d'un coach qui ne veut pas se remettre en question et qui ne cherche qu'à jeter la faute sur ses joueurs.

 

La preuve, sakho devait (enfin je crois) être le premier choix au poste de DC mais comme Lovren a été très bon face à Stoke et que Mamad a eu le malheur de procréer il a perdu sa place, je parie ce que vous voulez que c'est le croate qui sera titulaire face à Bournemouth. Une blague.      

 

 

 

Sérieusement ????? :blink:

 

Critique gratuite contre BR numéro 759..... :huh:

 

Trouver le moindre prétexte pour le tailler. Si le même BR titularise sakho à la préparation physique incertaine et avec un retard de sommeil certain vue cette naissance , il y eut des grandes chances de blessures , et là vous seriez venus lui tombez dessus pour sa gestion insensé des joueurs en préparation.

 

Je suis désolé de le dire , mais vue notre saison dernière , personne n'est indélogeable. Donc BR cherche une charnière , je ne vois pas le mal ?! Si celle composé de sakho/ skrtel était si hermétique et complémentaire , nous ne n'aurions pas finis sixième. Si nous ajoutons à cela le fait que lovren semble plus avancé dans sa prépa physique et que effectivement , il a fait deux apparitions convaincantes , je ne vois pas le problème.

 

Je ne comprends pas , et ensuite vous ( les atni BR ) prétextez le droit d'opinion. Mais à ce niveau là ce n'est plus de l'expression d'opinion , c'est du bashing , de la propagande , du troll..... Nous discutons , échangeons nos point de vues sur un sujet autre , et il faut forcément en revenir à cela !!!!!!!!  :vnr:

 

Désolé que cela te tombe dessus , mais cela me saoule. Lorsque j'ai vue ta réponse , je me dis ; cool , une réponse , un échange en perspective. Et non , cet éternel refrain agressif.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question d'agressivité mes de rabâcher sans cesse une campagne anti-BR. Qu'il est son point de vue sur la charnière est normal. Qu'il exprime aussi. En rajouter à chaque fois sur le coach devient lourd.

 

Mais c'est assez drôle à lire. Tant que l'agressivité est conjointe à une entreprise de victimisation elle est légitime , mais dès qu'elle vient en réponse à ces affirmations sans fondement elle dérange. Mon agressivité n'est pas dirigé vers reda kun à qui je présente mes excuses. Mon agressivité va envers ceux qui ont besoin de trouver un responsable à leurs problème ou déception et qui déverse l'ensemble sur ce forum. Donc oui , je suis agressif car c'est usant à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

Lovren a fait un plutot bon match, c'est normal de l'encourager après sa saison dernière, non? On verra ce soir, mais s'il est capable d'enchainer, notre défense ne s'en portera que mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez certaine personnes ( et les joueurs sont des gens comme vous et moi ) la performance est réellement conjointe à l'état de bien être. Tu peux passer du jour à la nuit selon que la personne se sent bien ou non. 

 

Ce n'est pas une caractéristique quantifiable , le seul moyen de savoir si lovren est un bon joueur qui fut en surrégime ou un joueur moyen en sous-régime est d'attendre. De toute manière quel défenseur ne nous a pas coûté de buts ?????

Skrtel et sakho adulé ici ont également eut droit au foudres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez certaine personnes ( et les joueurs sont des gens comme vous et moi ) la performance est réellement conjointe à l'état de bien être. Tu peux passer du jour à la nuit selon que la personne se sent bien ou non. 

 

Ce n'est pas une caractéristique quantifiable , le seul moyen de savoir si lovren est un bon joueur qui fut en surrégime ou un joueur moyen en sous-régime est d'attendre. De toute manière quel défenseur ne nous a pas coûté de buts ?????

Skrtel et sakho adulé ici ont également eut droit au foudres du forum.

Et même, quel défenseur, toutes équipes confondues n'a jamais couté de but à son équipe?

Après, si on parle d'erreurs grossières, genre csc ou penaltys, Skrtel est assez coutumier du fait. Mais ça passe car le reste du temps il se signale par ses sauvetages.

Et sur l'aspect mental que tu soulignes, j'ai envie d'y croire, mais seul les matchs à venir nous le dirons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon et affûte également.Et d'ailleurs notre défense de manière général est plus sereine sur ces deux premiers match.

Je souhaite donc que Lovren débute face à Arsenal.

Sur coup de pied arrêter c'est tjrs aussi faible défensivement, heureusement que Lovren joue bien le coup sur leur 1er but refusé , il a bien senti qu'il a ete battu dans le duel et a fait mine d'avoir subi, une faute .

Skrtel tjrs en mode velcro sur les CPA ....

Mais la ligne defensive a ete solide . Mention Spé a Clyne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon et affûte également.Et d'ailleurs notre défense de manière général est plus sereine sur ces deux premiers match.

Je souhaite donc que Lovren débute face à Arsenal.

Moi aussi, sur ce match et depuis le début de saison je le trouve meilleur que Skrtel, d'autant que Gomez n'a pas du tout tenu son couloir selon moi. À reconduire jusqu'en Décembre, on fera le point à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, sur ce match et depuis le début de saison je le trouve meilleur que Skrtel, d'autant que Gomez n'a pas du tout tenu son couloir selon moi. À reconduire jusqu'en Décembre, on fera le point à ce moment là.

Faut peut être pas abuser... Skrtel contre Stoke a juste été énorme. Même contre bournemouth il a été bon même si moins en vue. Par contre d'accord pour dire que Lovren fait un bon début de saison. Ce que j'aime surtout c'est qu'il est assez calme balle au pied, contrairement à un certain Sakho dont on dirait que le ballon lui brule les chaussures...

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être pas abuser... Skrtel contre Stoke a juste été énorme. Même contre bournemouth il a été bon même si moins en vue. Par contre d'accord pour dire que Lovren fait un bon début de saison. Ce que j'aime surtout c'est qu'il est assez calme balle au pied, contrairement à un certain Sakho dont on dirait que le ballon lui brule les chaussures...

ce serait interessant de faire un ratio ballons gagnés/perdus entre lovren et sakho la saison dernière, où les deux joueurs ont eu quasiment autant de temps de jeu, je pense que tu verrais que sakho est pas dégueu du tout malgré sa gestuelle

en revanche il faut reconnaitre que sakho commettait également des erreurs lors de sa première saison au club, mais il a su les corriger. J'espère que lovren en fera autant

Faut garder sakho en tout cas, et si rodgers pouvait lui montrer un peu de considération ce serait pas de refus hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce serait interessant de faire un ratio ballons gagnés/perdus entre lovren et sakho la saison dernière, où les deux joueurs ont eu quasiment autant de temps de jeu, je pense que tu verrais que sakho est pas dégueu du tout malgré sa gestuelle

en revanche il faut reconnaitre que sakho commettait également des erreurs lors de sa première saison au club, mais il a su les corriger. J'espère que lovren en fera autant

Faut garder sakho en tout cas, et si rodgers pouvait lui montrer un peu de considération ce serait pas de refus hein

Sakho a joué 1400 minutes et Lovren plus de 2000 donc pas vraiment le même temps de jeu... faut pas oublier que Sakho est très souvent blessé.

Je trouve pas que Sakho ait corrigé quoique ce soit, il a toujours les mêmes défauts. Il se jette bêtement à chaque intervention, il fonce au duel sans réfléchir.

Pour ce qui est des stats Sakho a en effet une meilleure précision de passes... en revanche Lovren est meilleur dans les duels et les duels aériens... ça confirme ce que je dis sur Sakho qui se jette bêtement. (source opta LFC). Puis bon on parle des stats de Lovren lors d'une saison où il était en dessous de tout. A Southampton ça devait être autre chose hein.
De façon les stats ne font pas tout non plus moi je me base plus sur ce que je vois pendant les matchs et j'ai toujours trouvé (liverpool, psg, edf) que Sakho était un joueur bête. Je parle pas de sa capacité à résoudre une équation (ça on s'en fout) mais bien de sa capacité à lire le jeu ce qui est essentiel en défense centrale aujourd'hui.
Sakho ça va contre stoke, etc. Pour le duel physique. Mais si le niveau monte c'est la cata.
J'ai vu le match de manchester contre Bruges hier, quand je vois les prestations de smalling et blind.... bah là on voit ce que sont des défenseurs intelligents. lecture des passes, relance propre et verticale. Blind a gagné des duels en 1vs1 contre des attaquants qui lui mettent 3 secondes au 100mètres sans problème. Juste parce qu'il est intelligent. Sakho lui il se serait jeté comme une brute à vouloir jouer le duel physique...
Dans le meilleur des cas c'est une faute.

Après Sakho est pas catastrophique mais clairement il n'a pas le niveau LDC, ce serait un joueur parfait pour le milieu de tableau anglais.
Lovren a pas forcément un meilleur niveau intrinsèquement mais je préfère sa façon de jouer. En ce début de saison je le trouve plutôt confiant d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho a joué 1400 minutes et Lovren plus de 2000 donc pas vraiment le même temps de jeu... faut pas oublier que Sakho est très souvent blessé.

Je trouve pas que Sakho ait corrigé quoique ce soit, il a toujours les mêmes défauts. Il se jette bêtement à chaque intervention, il fonce au duel sans réfléchir.

Pour ce qui est des stats Sakho a en effet une meilleure précision de passes... en revanche Lovren est meilleur dans les duels et les duels aériens... ça confirme ce que je dis sur Sakho qui se jette bêtement. (source opta LFC). Puis bon on parle des stats de Lovren lors d'une saison où il était en dessous de tout. A Southampton ça devait être autre chose hein.
De façon les stats ne font pas tout non plus moi je me base plus sur ce que je vois pendant les matchs et j'ai toujours trouvé (liverpool, psg, edf) que Sakho était un joueur bête. Je parle pas de sa capacité à résoudre une équation (ça on s'en fout) mais bien de sa capacité à lire le jeu ce qui est essentiel en défense centrale aujourd'hui.
Sakho ça va contre stoke, etc. Pour le duel physique. Mais si le niveau monte c'est la cata.
J'ai vu le match de manchester contre Bruges hier, quand je vois les prestations de smalling et blind.... bah là on voit ce que sont des défenseurs intelligents. lecture des passes, relance propre et verticale. Blind a gagné des duels en 1vs1 contre des attaquants qui lui mettent 3 secondes au 100mètres sans problème. Juste parce qu'il est intelligent. Sakho lui il se serait jeté comme une brute à vouloir jouer le duel physique...
Dans le meilleur des cas c'est une faute.

Après Sakho est pas catastrophique mais clairement il n'a pas le niveau LDC, ce serait un joueur parfait pour le milieu de tableau anglais.
Lovren a pas forcément un meilleur niveau intrinsèquement mais je préfère sa façon de jouer. En ce début de saison je le trouve plutôt confiant d'ailleurs.

+1+1+1

Enfin quelqu'un de lucide, et surtout de non chauvin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...