Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

j'aurais du précisé: il est aimé par les membres du club.

évidement il est très clivant parmi les supporters (à part sur son niveau) mais est-ce que les supps comptent vraiment lorsqu'il s'agit de prendre une décision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, Makeal a dit :

j'aurais du précisé: il est aimé par les membres du club.

évidement il est très clivant parmi les supporters (à part sur son niveau) mais est-ce que les supps comptent vraiment lorsqu'il s'agit de prendre une décision?

Je pense que ça a beaucoup d'importance. Un joueur qui se sent pas aimé de ses supporter se mettra en mode mercenaire et partira à la première bonne offre.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, skum a dit :

Je suis pas sûr que le public l'aime tan que ça. Il s'était pris un déluge de merde l'année où il était titulaire et jouait blessé (et donc beaucoup de boulette a son actif). Il garde depuis cette étiquette du joueur boulet, même ici. Alors qu'en soit c'est un défenseur qui fait le taf la plupart du temps.

relis son forum, tu verras que ça fait un moment qu'il n'a pas fait le taf (première moitié de l'année 2018) 

Après je comprends ce que disent les forumeurs sur son manque de rythme etc... Malheureusement qu'on on a besoin de lui il prend toujours l'eau par manque de rythme car il est le 4eme choix. Il rentre contre everton, il est cata. Il est titu contre watford et on prend une fessée. Titu contre city l'an dernier et fautif sur le but d'aguerro, notre seul défaite. On peut même remonter plus loin parler de tottenham away fin 2017 où il sort au bout de 20min, mené 2-0. Sa passe en retrait à burnley ect... 

Il a eu 6 bons mois au côté de VVD (malheureusement Karius était là) depuis il est soit blessé, soit il déçoit.

10m + libéré son salaire conséquent je dis oui direct et j'accompagne @Lucasm70

le seul truc qui m'embête c'est pour salah... Son meilleur pote

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kaz a dit :

relis son forum, tu verras que ça fait un moment qu'il n'a pas fait le taf (première moitié de l'année 2018) 

Après je comprends ce que disent les forumeurs sur son manque de rythme etc... Malheureusement qu'on on a besoin de lui il prend toujours l'eau par manque de rythme car il est le 4eme choix. Il rentre contre everton, il est cata. Il est titu contre watford et on prend une fessée. Titu contre city l'an dernier et fautif sur le but d'aguerro, notre seul défaite. On peut même remonter plus loin parler de tottenham away fin 2017 où il sort au bout de 20min, mené 2-0. Sa passe en retrait à burnley ect... 

Il a eu 6 bons mois au côté de VVD (malheureusement Karius était là) depuis il est soit blessé, soit il déçoit.

10m + libéré son salaire conséquent je dis oui direct et j'accompagne @Lucasm70

le seul truc qui m'embête c'est pour salah... Son meilleur pote

Richardson c'est un candidat, Aguero aussi, ya pas de honte pour un défenseur de second rang a se faire ballader par des attaquants de cette envergure. Contre Watford toute l'équipe était nul, c'est trop facile de dire que tout est de la faute de Lovren.

Et le fameux match contre Tottenham (a partir de la que cette image de gros nul lui colle a la peau) c’était la fameuse période ou on avait personne et il jouait blessé tous les matchs...

Après loin de moi l'idée de le défendre, c'est un défenseur limité qui nous a coûté des buts pour sur, mais c'est d'une pas toujours sa faute, de 2 il a le droit d'avoir ses limites aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stevi a dit :

Perso rien que pour son but contre Dortmund je lui pardonne toutes ses erreurs 😁

Perso rien que pour son match vs City l'année passé ( notre seul défaite ) surtout sur le but d'Aguero je lui pardonne pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Perso rien que pour son match vs City l'année passé ( notre seul défaite ) surtout sur le but d'Aguero je lui pardonne pas ^^

Non mais combien de défenseur se serait fait enrhumer par Aguerro? 90 % voir plus... c'est dur de lui en vouloir pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, skum a dit :

Non mais combien de défenseur se serait fait enrhumer par Aguerro? 90 % voir plus... c'est dur de lui en vouloir pour ça

Le pb c’est pas qu’il se fait enrhumer. C’est qu’il réalise une faute de débutant, il fait un marquage laxiste sur l’un des meilleurs attaquant du championnat. Aguerro ne sort pas le dribble de l’année pour éliminer lovren. C’est lui qui s’élimine tout seul... après oui l’attaquant est très fort. Le pb c’est qu’il semble faible face à n’importe quel attaquant et que sa seule présence déstabilise l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une véritable énigme ce joueur, parfois il fait des matchs de dingue avec des tacles ravageurs et des interceptions intelligentes tout au long du match, et parfois il est à la rue pendant tout un match comme ce fut le cas contre Watford et pendant son cameo ce weekend. Je n'aime pas critiquer sans être indulgent, et j'aime bien qu'on rééquilibre un peu les choses, je n'aime pas le voir faire un match dégueulasse mais il faut également souligner qu'il a eu à faire de très bons matchs. Rien que cette année quand Matip se blesse il enchaine une dizaine de matchs avec VVD dont la victoire 3-1 contre City à Anfield où je l'ai trouvé irréprochable. J'ai l'impression qu'il se met au diapason de l'équipe, mais que malheureusement quand l'équipe va pas super tu vas pas le trouver "caché" comme un Wijnaldum mais plutôt fautif car il joue en défenseur, ce qui est préjudiciable pour l'équipe.

Ca n'a jamais été un grand défenseur, depuis ses tout débuts il ne faisait pas l'unanimité et j'étais pas trop rassuré qu'il soit titulaire chaque semaine. Mais là il est 4ème de la hiérarchie, et ça ne devrait aucunement nous empêcher de recruter ou de promouvoir un jeune à fort potentiel et le préparer à être 4ème voire 3ème option puisque Matip se blesse vraiment souvent.

Je serais pas contre une année de plus pour Lovren surtout dans le contexte actuel où tu vas pas trop dépenser pour le remplacer. Pour moi c'est le meilleur 4ème DC de PL, devant Otamendi par exemple qui fait littéralement une bourde par match quelque soit le niveau de City. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RedBlood a dit :

C'est une véritable énigme ce joueur, parfois il fait des matchs de dingue avec des tacles ravageurs et des interceptions intelligentes tout au long du match, et parfois il est à la rue pendant tout un match comme ce fut le cas contre Watford et pendant son cameo ce weekend. Je n'aime pas critiquer sans être indulgent, et j'aime bien qu'on rééquilibre un peu les choses, je n'aime pas le voir faire un match dégueulasse mais il faut également souligner qu'il a eu à faire de très bons matchs. Rien que cette année quand Matip se blesse il enchaine une dizaine de matchs avec VVD dont la victoire 3-1 contre City à Anfield où je l'ai trouvé irréprochable. J'ai l'impression qu'il se met au diapason de l'équipe, mais que malheureusement quand l'équipe va pas super tu vas pas le trouver "caché" comme un Wijnaldum mais plutôt fautif car il joue en défenseur, ce qui est préjudiciable pour l'équipe.

Ca n'a jamais été un grand défenseur, depuis ses tout débuts il ne faisait pas l'unanimité et j'étais pas trop rassuré qu'il soit titulaire chaque semaine. Mais là il est 4ème de la hiérarchie, et ça ne devrait aucunement nous empêcher de recruter ou de promouvoir un jeune à fort potentiel et le préparer à être 4ème voire 3ème option puisque Matip se blesse vraiment souvent.

Je serais pas contre une année de plus pour Lovren surtout dans le contexte actuel où tu vas pas trop dépenser pour le remplacer. Pour moi c'est le meilleur 4ème DC de PL, devant Otamendi par exemple qui fait littéralement une bourde par match quelque soit le niveau de City. 

Tu as tout dit pour moi, je suis complètement de ton avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2020 à 04:59, RedBlood a dit :

C'est une véritable énigme ce joueur, parfois il fait des matchs de dingue avec des tacles ravageurs et des interceptions intelligentes tout au long du match, et parfois il est à la rue pendant tout un match comme ce fut le cas contre Watford et pendant son cameo ce weekend. Je n'aime pas critiquer sans être indulgent, et j'aime bien qu'on rééquilibre un peu les choses, je n'aime pas le voir faire un match dégueulasse mais il faut également souligner qu'il a eu à faire de très bons matchs. Rien que cette année quand Matip se blesse il enchaine une dizaine de matchs avec VVD dont la victoire 3-1 contre City à Anfield où je l'ai trouvé irréprochable. J'ai l'impression qu'il se met au diapason de l'équipe, mais que malheureusement quand l'équipe va pas super tu vas pas le trouver "caché" comme un Wijnaldum mais plutôt fautif car il joue en défenseur, ce qui est préjudiciable pour l'équipe.

Ca n'a jamais été un grand défenseur, depuis ses tout débuts il ne faisait pas l'unanimité et j'étais pas trop rassuré qu'il soit titulaire chaque semaine. Mais là il est 4ème de la hiérarchie, et ça ne devrait aucunement nous empêcher de recruter ou de promouvoir un jeune à fort potentiel et le préparer à être 4ème voire 3ème option puisque Matip se blesse vraiment souvent.

Je serais pas contre une année de plus pour Lovren surtout dans le contexte actuel où tu vas pas trop dépenser pour le remplacer. Pour moi c'est le meilleur 4ème DC de PL, devant Otamendi par exemple qui fait littéralement une bourde par match quelque soit le niveau de City. 

Ton analyse est cohérente, et tu soulignes un point essentiel. Mais on ne l'interprète pas de la même manière. Pour moi on ne peut pas reprocher a un joueur "de niveau moyen" de ne pas se démarquer du groupe lors d'un mauvais jour. Il est celui à qui l ?on demande de se mettre au niveau lorsqu'il est appelé. Le fait il ? là c'est une autre question. La fameuse boulette contre city ,ou la saison au cours de laquelle il joue blessé la majeur partie du temps, ce sont un peu les éléments caractéristiques de Lovren pour nous. Mais au risque de passer pour l'avocat du diable, pour moi il n'en est pas entièrement responsable. La gestion de la profondeur du banc est peut être l'unique défaut de Klopp qui préfère disposer d'un groupe limité en nombre, mais qui correspond parfaitement à ses attentes. Soyons honnête ; nous étions tous inquiet à cette période là sur le forum, de jouer une saison avec 4 DC dont deux injury prone ( matip et lovren). Pour moi, le fait qu'il joue blessé sur toute une période ou même qu'il soit balancer sans rythme  pour jouer le match de l'année, c'est aussi une erreur de gestion. 

Après, le débat se porte sur son utilité en 4ème choix. Pour un squad player, les qualités relationnelles et la place humaine dans le groupe comptent en bonne partie, pour ne pas dire autant que les qualités footballistique purs. Y a t'il plus à perdre ou à gagner à le remplacer... c'est là à l'évaluation du staff.

Mon avis, c'est que recruter un quatrième choix à la place d'un quatrième choix n'a que peu de sens. Je reste sur mon avis du moment, les paris à la markovic et consorts pour faire le nombre , nous en avons vu les limites. Recruter un vrai bon défenseur qui viendra bousculer la hiérarchie et faire du 2ème choix le 3ème ou du 3ème le 4ème me semble plus cohérent. Mais au vue du contexte économique, cela devra peut attendre encore un an.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment pas envie de bousculer la hiérarchie, je fait allusion aux rumeurs Koulibaly, je suis pas du tout hypé. La machine fonctionne, Matip et Gomez sont top, un 4 eme genre un jeune qu'on fait monter (le jeune Hollandais peut être) fera largement l’affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Moi j'ai vraiment pas envie de bousculer la hiérarchie, je fait allusion aux rumeurs Koulibaly, je suis pas du tout hypé. La machine fonctionne, Matip et Gomez sont top, un 4 eme genre un jeune qu'on fait monter (le jeune Hollandais peut être) fera largement l’affaire

D'accord avec toi! Matip si l'on met de côté ses blessures c'est top, et Gomez deviendra j'en suis sûr l'un des meilleurs à son poste. 

Un jeune en 4eme choix à la place de Lovren se serait la meilleure solution, malheureusement Van Den Berg le peu qu'on en a vu c'était vraiment pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kaz a dit :

D'accord avec toi! Matip si l'on met de côté ses blessures c'est top, et Gomez deviendra j'en suis sûr l'un des meilleurs à son poste. 

Un jeune en 4eme choix à la place de Lovren se serait la meilleure solution, malheureusement Van Den Berg le peu qu'on en a vu c'était vraiment pas ça...

Laissons lui une chance, il est jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2020 à 10:38, tyfond a dit :

Ton analyse est cohérente, et tu soulignes un point essentiel. Mais on ne l'interprète pas de la même manière. Pour moi on ne peut pas reprocher a un joueur "de niveau moyen" de ne pas se démarquer du groupe lors d'un mauvais jour. Il est celui à qui l ?on demande de se mettre au niveau lorsqu'il est appelé. Le fait il ? là c'est une autre question. La fameuse boulette contre city ,ou la saison au cours de laquelle il joue blessé la majeur partie du temps, ce sont un peu les éléments caractéristiques de Lovren pour nous. Mais au risque de passer pour l'avocat du diable, pour moi il n'en est pas entièrement responsable. La gestion de la profondeur du banc est peut être l'unique défaut de Klopp qui préfère disposer d'un groupe limité en nombre, mais qui correspond parfaitement à ses attentes. Soyons honnête ; nous étions tous inquiet à cette période là sur le forum, de jouer une saison avec 4 DC dont deux injury prone ( matip et lovren). Pour moi, le fait qu'il joue blessé sur toute une période ou même qu'il soit balancer sans rythme  pour jouer le match de l'année, c'est aussi une erreur de gestion. 

Après, le débat se porte sur son utilité en 4ème choix. Pour un squad player, les qualités relationnelles et la place humaine dans le groupe comptent en bonne partie, pour ne pas dire autant que les qualités footballistique purs. Y a t'il plus à perdre ou à gagner à le remplacer... c'est là à l'évaluation du staff.

Mon avis, c'est que recruter un quatrième choix à la place d'un quatrième choix n'a que peu de sens. Je reste sur mon avis du moment, les paris à la markovic et consorts pour faire le nombre , nous en avons vu les limites. Recruter un vrai bon défenseur qui viendra bousculer la hiérarchie et faire du 2ème choix le 3ème ou du 3ème le 4ème me semble plus cohérent. Mais au vue du contexte économique, cela devra peut attendre encore un an.  

Tu as tout rajouté, je suis aussi complètement d'accord.

Lovren est un bon 4ème choix aujourd'hui. Et en tout bon 4ème choix qu'il est, c'est un peu quitte ou double quand il rentre sur le terrain aujourd'hui. Des gens citent ses cagades contre City, mais il fait aussi des matchs monstrueux contre City dans les même périodes.

Le problème qui se pose aujourd'hui, et ça reste le même depuis 2 ans, c'est si Gomez se blesse, on n'est pas sûr que Lovren et Matip soient présents car leurs blessures sont quand même récurrentes. A voir ce que le staff en pense et s'il y a un vrai coup à faire lors de ce mercato. Sinon, Fabinho a déjà dépanné mais bon... Sinon il y a Hoever, mais il me semble moins proche de l'équipe à que d'autres jeunes. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre concernant Lovren, que je ne lui enlèverai jamais, il ADORE ce club, ses fans, ses coéquipiers. De ses tweets postés, ses célébrations de titres ou qualifs avec les autres membres du club et même lors des célébrations de buts il a toujours l'air d'être l'un des plus heureux. C'est également un facteur à considérer dans un vestiaire, quelqu'un qui diffuse une énergie positive même si la situation n'est peut être pas propice. Côté footballistique, ce n'est clairement pas le meilleur, mais c'est un brave servant de ce club et il mérite amplement son statut de champion de Premier League.

Le 26/06/2020 à 14:20, Ran a dit :

Tu as tout rajouté, je suis aussi complètement d'accord.

Lovren est un bon 4ème choix aujourd'hui. Et en tout bon 4ème choix qu'il est, c'est un peu quitte ou double quand il rentre sur le terrain aujourd'hui. Des gens citent ses cagades contre City, mais il fait aussi des matchs monstrueux contre City dans les même périodes.

Le problème qui se pose aujourd'hui, et ça reste le même depuis 2 ans, c'est si Gomez se blesse, on n'est pas sûr que Lovren et Matip soient présents car leurs blessures sont quand même récurrentes. A voir ce que le staff en pense et s'il y a un vrai coup à faire lors de ce mercato. Sinon, Fabinho a déjà dépanné mais bon... Sinon il y a Hoever, mais il me semble moins proche de l'équipe à que d'autres jeunes. On verra bien.

Je ne sais pas s'il a une discussion qui lui est dédiée mais c'est vrai que j'aimerais bien le voir un peu plus souvent parmi les A, en compagnie des Williams, Jones, Elliott ou Larouci. Et à mon sens, c'est celui qui viendra un peu bousculer la hiérarchie parmi les DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Officiel pour Lovren au Zenith ! ça lui fera une bonne dernière expérience et quelques titres en plus en vue pour sa carrière, rarement était aussi énervé par les bourdes d'un DC lol mais rien que pour ses tacles ravageurs parfois, sa bonne humeur mais évidemment surtout son but vs BVB au kop on te pardonne ! bon courage pour la suite YNWA :lfcfan:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de joueurs m'ont autant fait monter dans le tours que lui. "Mais sortez le", ça doit être ce que j'ai le plus crié devant ma télé. Et pourtant je suis attaché à lui parce que ses erreurs s'effacent bien aisément devant sa passion, son sens du devoir et du sacrifice. Bonne route à lui, il sera toujours le bienvenue à Anfield. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good luck Dejan. 

Je trouve que depuis deux ans il n'était pas si catastrophique que ça... Mmeilleur joueur de la final CL 2018 avec mané... 

C'est quelqu'un qui aime vraiment le club et qui le montre, c'est de plus en plus rare je trouve... et de plus il avait un rôle très important dans le vestiaire et il était aimé de tout le monde. 

Et puis comment oublier ce match contre dortmund 😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le services rendus Dejan !

Capable du meilleur comme du pire mais il m'a fait vibrer comme jamais face à Dortmund.. Première fois que je voyais un truc pareil, dans un Anfield en fusion.. (trop jeune pour avoir connu Istanbul and cie..). Une de mes meilleures soirées, en partie grâce à Dejan donc !

En espérant qu'il gagne plusieurs championnats de Russie et qu'il se plaise bien là-bas. Ça fait un fameux changement.

:lfcfan:

PS : si un admin pouvait supprimer les smileys au-dessus.. Je suis sur mobile et depuis que d'autres smileys sont dispos, je ne sais plus rien enlever une fois qu'ils sont mis ; j'ai fait une fausse manip ici.

Modifié par william57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...