Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, ça c'est fait, ça commençait à trainer en longueur.

On le paye cher (on n'a pas le droit à une carte de fidélité chez les Saints?), mais il peut être celui qui stabilisera la défense cette saison.

Perso, j'attends de voir, un joueur plein de promesses, mais qui doit prouver qu'il a les épaules pour évoluer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejan Lovren @DejanLovren05 4 min

To Saints fans:Thank you for the wonderful and great support you gave me during the time playing for the FCSouthampon i will never forget it

 

Dejan Lovren @DejanLovren05 6 min

I want to thank FC Southampton, my teammates and Mauricio Pochettino his terrific staff on a great season that we spent together.

 

 

Et sa première ITW : http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/167332-dejan-lovren-the-first-lfc-interview

 

"I'm a player that will give 100 per cent and I want to show that to the supporters because they deserve to see players who give 100 per cent. I know it is going to be something special to play in front of the fans at Anfield and I can't wait.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil mort de fin comme BR les aimes, pour moi le prix est à mettre entre parenthese si il arrive à stabiliser notre défense comme le dit Aurel.

 

On a pas beaucoup vu de rumeur concernant un DC, on peut croire que c'était vraiment CE joueur qui nous fallait aux yeux de BR, alors j'espère qu'on lui donnera raison.

 

Il a l'air d'avoir une bonne mentalité, bonne saison à lui et bienvenue au paradis  :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue pour vous. Vous pensez qu'il sera titulaire vu l'argent investi sur lui ?

 

C'est pas le bon topic pour en parler je pense, mais à mon avis oui.

Lorsque BR a recruté Sakho l'année dernière, cela signifiait clairement qu'il esperait faire sans Agger ou Skrtel dans un futur proche, la signature de Lovren acquise ne va qu'améliorer/empirer (selon les points de vues :mrgreen:) les choses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome mate ! j'attendre de voir ce que breandan rodgers voir en toi mais si tu peu mettre des tetes comme tu a fait contre nous pour saints je sera tres content, surtous si c'est les tetes decisive pour 3 point - ynwa :scarf::bienvenue::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement sceptique sur sa venur, sans parler du prix mirobolant. Quand je pense qu'on pourrait avoir une charnière Agger/Skrtel et qu'on se retrouve avec Lovren/Sakho en premier choix pour Rodgers... Incompréhensible pour ma part. J'espère qu'il sait ce qu'il fait.

 

Pour moi Lovren est clairement supérieur à tous les DC qu'on possède.

Il sort d'une saison monstrueuse avec Southampton, meilleur DC de PL.

Lovren (Skrtel) - Sakho (Agger) c'est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde tant qu'on y est? Faut pas abuser non plus, on n'a pas signé Nesta ou Maldini...

 

Il me parait impossible désormais de conserver et Agger et Skrtel. Le danois n'acceptera jamais une deuxième saison avec le même statut, et Sakho n'a pas convaincu cette saison. Seul Skrtel part avec une longueur d'avance à mon sens.

 

Ni Lovren ni Sakho n'ont le vécu à Liverpool qu'ont les deux tatoués, qui sont en plus censés être à leur firmament si on combine leur poste, leur âge, et leur expérience.

 

Renseigne-toi.

Lovren c'est supérieur à Skrtel, Sakho et Agger.

Et c'est aussi le meilleur DC de PL cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi.

Lovren c'est supérieur à Skrtel, Sakho et Agger.

Et c'est aussi le meilleur DC de PL cette année.

 

Assez subjectif ces notions de meilleurs joueurs, chacun a une vision différente du foot.

Pour moi Skrtel est dans le top 5 mondial, mais je dois être le seul à le penser :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement sceptique sur sa venur, sans parler du prix mirobolant. Quand je pense qu'on pourrait avoir une charnière Agger/Skrtel et qu'on se retrouve avec Lovren/Sakho en premier choix pour Rodgers... Incompréhensible pour ma part. J'espère qu'il sait ce qu'il fait.

 

Totalement d'accord avec toi. On marche sur la tète...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi honnêtement, je ne l'ai suivi, ni a Lyon, ni chez les saints, après, les observateurs, sont unanimes pour dire qu'il a été parmi les meilleurs la saison dernière a son poste, je pense qu'il sera associe a Skrtel dans un premier temps, après la saison sera longue, Sakho aura sa chance dans la saison.

 

Ce qui est surprenant, c'est que c'était la seul piste en CB qui soit sortie, après vu que Sick était très confiant sur sa venu des le départ, je pense que le board l'était aussi, ça me parait être une recrue cohérente, un leader de défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau joueur d'ex-Yougoslavie dans l'effectif, tant mieux !

 

C'est un bon joueur, n'oublions pas qu'il était très jeune lorsqu'il est arrivé à Lyon. Intrinsèquement, j'ai du mal à le voir plus fort qu'Agger, mais le Danois n'ayant pas fait une bonne saison l'année dernière...

 

Quant au prix... à partir du moment où David Silva part pour 50 miyons au PSG, tout devient possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau joueur d'ex-Yougoslavie dans l'effectif, tant mieux !

 

C'est un bon joueur, n'oublions pas qu'il était très jeune lorsqu'il est arrivé à Lyon. Intrinsèquement, j'ai du mal à le voir plus fort qu'Agger, mais le Danois n'ayant pas fait une bonne saison l'année dernière...

 

Quant au prix... à partir du moment où David Silva part pour 50 miyons au PSG, tout devient possible.

Silva ça n'aurait choqué personne, mais tu dois parlé de Luiz je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage ce deal loupé pour rémy... peu importe les raisons.

L'arrivée de Lovren pose vraiment des questions en termes de titulaires... En tout cas ça signe le départ d'agger vu que Lovren ET Sakho jouent à gauche... Skrtel par contre n'est pas vraiment mis en concurrence, sauf si on replace lovren centre droit. 
Mais payer 20M pour faire jouer Lovren contre nature c'est aberrant (il sera pas meilleur que skrtel dans ce cas j'en ai peur)... aussi aberrant que de signer Lovren pour mettre Sakho sur le banc, alors qu'il a couté lui aussi 20 M.
Celui qui a dit qu'on voulait peut être replacer Sakho à gauche n'a pas dit une bêtise pour moi, c'est vrai que si la piste moreno stagne on peut penser que c'est l'idée de BR (même si j'y suis vraiment pas favorable). Mais dans ce cas je préfère qu'on y mette agger que sakho, parce que mamad' a pas ce qu'il faut pour ce poste. Son plus gros défaut c'est le placement et un arrière latéral doit toujours savoir où se mettre. En plus il a déficit technique trop grand pour ce poste.

Sinon y a valbuena à vendre pour 8M... belle alternative à rémy (même si poste différent). Après c'est sur qu'il vaut mieux mettre le paquet sur un top player mais je commence à douter de cette possibilité.

PS: je savais pas cette histoire de vente de Southampton... c'est proprement scandaleux, la nana plombe totalement le club tout ça pour s'en mettre plein les poches au moment de vendre ! Ca choque que moi ? 
En tout cas vraiment navré pour les Saints qui avaient vraiment fait du gros boulot... résultat la saison prochaine ils jouent le maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage ce deal loupé pour rémy... peu importe les raisons.

L'arrivée de Lovren pose vraiment des questions en termes de titulaires... En tout cas ça signe le départ d'agger vu que Lovren ET Sakho jouent à gauche... Skrtel par contre n'est pas vraiment mis en concurrence, sauf si on replace lovren centre droit. 

Mais payer 20M pour faire jouer Lovren contre nature c'est aberrant (il sera pas meilleur que skrtel dans ce cas j'en ai peur)... aussi aberrant que de signer Lovren pour mettre Sakho sur le banc, alors qu'il a couté lui aussi 20 M.

Celui qui a dit qu'on voulait peut être replacer Sakho à gauche n'a pas dit une bêtise pour moi, c'est vrai que si la piste moreno stagne on peut penser que c'est l'idée de BR (même si j'y suis vraiment pas favorable). Mais dans ce cas je préfère qu'on y mette agger que sakho, parce que mamad' a pas ce qu'il faut pour ce poste. Son plus gros défaut c'est le placement et un arrière latéral doit toujours savoir où se mettre. En plus il a déficit technique trop grand pour ce poste.

Sinon y a valbuena à vendre pour 8M... belle alternative à rémy (même si poste différent). Après c'est sur qu'il vaut mieux mettre le paquet sur un top player mais je commence à douter de cette possibilité.

PS: je savais pas cette histoire de vente de Southampton... c'est proprement scandaleux, la nana plombe totalement le club tout ça pour s'en mettre plein les poches au moment de vendre ! Ca choque que moi ? 

En tout cas vraiment navré pour les Saints qui avaient vraiment fait du gros boulot... résultat la saison prochaine ils jouent le maintien.

Je suis pas sur que lovren soit un pur DC gauche, c'est pas parce qu'il est gaucher qu'il joue forcement à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que lovren soit un pur DC gauche, c'est pas parce qu'il est gaucher qu'il joue forcement à gauche.

 

Le principe en défense central est simple, on met le gaucher à gauche et le droitier à droite, pour la simple raison que si tu fais l'inverse ton joueur va avoir tendance à contrôler et se tourner vers le milieu du terrain et donc s'expose à une interception. Le défenseur central doit toujours éviter de jouer dans l'axe (sauf si un milieu décroche pour la prendre), c'est quand même un peu la base tactique de la défense....

Quand tu mets un droitier à gauche c'est qu'il est à l'aise du gauche et qu'il a tendance à se tourner naturellement à gauche (ce qui est rare car moins naturel).

Un gaucher qui joue à droite c'est quasiment inexistant, parce qu'il y a moins de gaucher, donc quand tu en as un tu le met plutot à gauche. En plus les gaucher sont souvent peu à l'aise du droit... Mais Lovren est droitier, (quasiment ambidextre je pense), donc ton propos n'a aucun sens.

 

Néanmoins à southampton il était toujours (presque toujours) à gauche (à lyon il l'était également si je me souviens bien). Et en sélection il joue à gauche puisqu'à droite c'est corluka.... Il est donc une exception à la règle.

Désolé d'être désagréable mais ne vient pas contredire les autres par simple esprit de contradiction, juge les faits avant... d'autant plus que d'autres personnes ont déjà dit avant moi que Lovren jouait presque toujours à gauche.

Lovren est un central gauche ça ne se discute pas... est ce qu'il serait meilleur que Skrtel à droite ? ça c'est une interrogation que l'on peut avoir, pour ma part j'ai mon avis.

 

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe en défense central est simple, on met le gaucher à gauche et le droitier à droite, pour la simple raison que si tu fais l'inverse ton joueur va avoir tendance à contrôler et se tourner vers le milieu du terrain et donc s'expose à une interception. Le défenseur central doit toujours éviter de jouer dans l'axe (sauf si un milieu décroche pour la prendre), c'est quand même un peu la base tactique de la défense....

Quand tu mets un droitier à gauche c'est qu'il est à l'aise du gauche et qu'il a tendance à se tourner naturellement à gauche (ce qui est rare car moins naturel).

Un gaucher qui joue à droite c'est quasiment inexistant, parce qu'il y a moins de gaucher, donc quand tu en as un tu le met plutot à gauche. En plus les gaucher sont souvent peu à l'aise du droit... Mais Lovren est droitier, (quasiment ambidextre je pense), donc ton propos n'a aucun sens.

 

Néanmoins à southampton il était toujours (presque toujours) à gauche (à lyon il l'était également si je me souviens bien). Et en sélection il joue à gauche puisqu'à droite c'est corluka.... Il est donc une exception à la règle.

Désolé d'être désagréable mais ne vient pas contredire les autres par simple esprit de contradiction, juge les faits avant... d'autant plus que d'autres personnes ont déjà dit avant moi que Lovren jouait presque toujours à gauche.

Lovren est un central gauche ça ne se discute pas... est ce qu'il serait meilleur que Skrtel à droite ? ça c'est une interrogation que l'on peut avoir, pour ma part j'ai mon avis.

 

 

C'est toi au départ qui dit qu'il est gaucher, j'ai pas vérifier je t'ai fais confiance, après tu dis qu'il est ambidextre, à un moment faudrait savoir, si c'est le cas je vois pas où est le souci, c'est pas parce qu'il à plus souvent joué à gauche qu'il n'est pas capable de jouer à droite. En tous cas pour moi la charnière Sakho-Lovren est loin d'être aussi absurde que tu le penses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...