Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

lui accorder du temps ok...mais on retire qui ? Car mis a part mettre emre can ou milieu et encore , ou bouger sakho je suis pas sur... Notre back 3 est efficace . je suis pas pour le changer.

à votre avis Sako est-il vraiment blessé

Bah mettre Can à la place d'Allen, et aligné un trio Sakho-Skrtel-Lovren me semble assez évident.

D'une je pense que Lovren peux remplacer sans trop de souci Can et que l'allemand apporterait tellement plus au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Lovren c'est qu'il me semble que Rodgers voulait lui confier les clefs de la défense en début de saison, et voyait en lui le patron, reléguant même Skrtel sur le banc.

On a bien vu avec la blessure de Sakho que son association avec le slovaque était catastrophique, je pense que les deux joueurs ne sont juste pas compatible.

Sans parler d'animosité, il y avait une sorte de confrontation entre le leader légitime (Skrtel) et le leader proclamé par BR (Lovren).

 

Pour moi c'est impossible d'associer les deux joueurs, d'ailleurs pourquoi vouloir changer nos trois centraux au vue de leurs performances actuelles.

 

A ceux qui veulent faire remonter Can au milieu, je suis vraiment sceptique, d'une part car nous n'avons aucunes garanties sur son apport au milieu, et surtout car Lovren-Skrtel-Sakho en défense, ça me rassure pas mais alors pas du tout niveau relance.

 

Bref Lovren doit rester sur le banc tant que nous gardons cette solidité défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Lovren c'est qu'il me semble que Rodgers voulait lui confier les clefs de la défense en début de saison, et voyait en lui le patron, reléguant même Skrtel sur le banc.

On a bien vu avec la blessure de Sakho que son association avec le slovaque était catastrophique, je pense que les deux joueurs ne sont juste pas compatible.

Sans parler d'animosité, il y avait une sorte de confrontation entre le leader légitime (Skrtel) et le leader proclamé par BR (Lovren).

 

Pour moi c'est impossible d'associer les deux joueurs, d'ailleurs pourquoi vouloir changer nos trois centraux au vue de leurs performances actuelles.

 

A ceux qui veulent faire remonter Can au milieu, je suis vraiment sceptique, d'une part car nous n'avons aucunes garanties sur son apport au milieu, et surtout car Lovren-Skrtel-Sakho en défense, ça me rassure pas mais alors pas du tout niveau relance.

 

Bref Lovren doit rester sur le banc tant que nous gardons cette solidité défensive.

 

d'accord avec toi, lovren n'arrive toujours pas à rassurer, il n'amène pas de sérénité à la défense malgré sa bonne volonté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lovren devrait récupérer la place de Can d'ici la fin de saison, pour que ce dernier remonte au milieu. Mon avis va surement paraître étrange mais, pour moi, Can en défense c'est du bricolage et ça commence à se voir. Can fait beaucoup de fautes stupides aux abords de la surface et a pas mal de sautes de concentration comme l'illustrent certaines relances en retrait directement dans les pieds de l'attaquant adverse. Contre Soton je trouve qu'il a été le moins rassurant des 3 défenseurs. Son apport au milieu serait bien meilleur et le voir en DC est un gâchis. Si Lovren retrouve durablement un rendement correct (comme face à Soton), il doit figurer dans cette défense à 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il est quelques errements ou fasses quelques fautes bêtes et inutiles car il joue a un poste qui n'est pas son poste de prédilection mais ce n'est pas non plus du bricolage , il lui arrivait de jouer DC en sélection . Et vu qu'il est jeune et semble avoir une bonne intelligence de jeu ce n'est pas idiot de vouloir le replacer en défense centrale seulement ça demande un peu de temps , ça ne se fait pas en un claquement de doigt (encore plus dans une défense a 3) , on est pas sur FIFA .

Quand tu parles de son apprit au milieu qui serairt indéniable , bah ça , excuses moi mais ce ne sont que des spéculations . Il a joué combien de minutes chez nous au milieu ? Et comme je l'ai déjà évoqué , je pense même que ses montée n'en seraient que moins efficaces car il serait bien plus surveillé en jouant au milieu , la en venant de derrière il surprend plus l'adversaire .

Enfin je ne pense pas qu'il soit judicieux de changer de système (a part si des blessures nous y obligeaient) maintenant qu'on a trouvé une formule qui fonctionne . Pour la saison prochaine éventuellement selon les arrivées ou départs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce qui dise que Lovren a fait un bon match contre Soton?!  :blink:

il a peut-être été un peu moins mauvais que d'habitude mais quand vous passez de 1/20 à 2/20 ça reste mauvais

 

Je suis d'accord avec ceux qui veulent voir monter Can au milieu mais pour le remplacer il y a mieux que Lovren! A mec yeux Touré, Manquillo et même Johnson (j'en voit certains qui rigole déjà  :P ) ferait mieux que le croate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à comprendre ce qui dise que Lovren a fait un bon match contre Soton?! :blink:

il a peut-être été un peu moins mauvais que d'habitude mais quand vous passez de 1/20 à 2/20 ça reste mauvais

Je suis d'accord avec ceux qui veulent voir monter Can au milieu mais pour le remplacer il y a mieux que Lovren! A mec yeux Touré, Manquillo et même Johnson (j'en voit certains qui rigole déjà :P ) ferait mieux que le croate

En quoi il a été mauvais, concrètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il a été mauvais, concrètement ?

 

sa faute stupide, pris dans le dos heureusement elia a du déchet, ses relances degeulasses ( merde dans l'axe il fait des vieux dégagements! ).

Il est pas au niveau. Alors certes il est moins cata, mais de mauvais à "moins cata" c'est toujours insuffisant.

Can même si ce n'est pas un vrai défenseur est largement au-dessus mais effectivement il sera encore mieux au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa faute stupide, pris dans le dos heureusement elia a du déchet, ses relances degeulasses ( merde dans l'axe il fait des vieux dégagements! ).

Il est pas au niveau. Alors certes il est moins cata, mais de mauvais à "moins cata" c'est toujours insuffisant.

Can même si ce n'est pas un vrai défenseur est largement au-dessus mais effectivement il sera encore mieux au milieu.

 +1

 

j'aurais pas dis mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il est bon, c'est juste que, à part Sakho et Skrtel, personne ne se détache en DC et ii a donc un réel coup à jouer pour s'imposer comme titulaire.

 

Oui c'est je te rejoins. Mais j'espère qu'il y aura un autre DC. Technique comme Can mais un vrai défenseur par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il "n'a pas été trop mauvais" dimanche, ce soir c'est comment?

Je ne lui en veux.  C'est un joueur avec de grosse lacunes mentales. Il fait ce qu'il peut et c'est louable. J'en veux aux recruteurs qui ont mis 25M€ sur lui en se basant sur qu'une saison. On sait jamais demandé comment un tel joueur a pu passer d'un club européen important à Southampton pour seulement 10M€?

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en veux.  C'est un joueur avec de grosse lacunes mentales. Il fait ce qu'il peut et c'est louable. J'en veux aux recruteurs qui ont mis 25M€ sur lui en se basant sur qu'une saison. On sait jamais demandé comment un tel joueur a pu passer d'un club européen important à Southampton pour seulement 10M€?

 

On est complètement d'accord.

 

Je répondais juste par provoc à certaines réactions vu le match de dimanche.

Ce joueur n'a rien  à faire à Liverpool, comme d'autres et les recruteur sont complètement plantés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en veux. C'est un joueur avec de grosse lacunes mentales. Il fait ce qu'il peut et c'est louable. J'en veux aux recruteurs qui ont mis 25M€ sur lui en se basant sur qu'une saison. On sait jamais demandé comment un tel joueur a pu passer d'un club européen important à Southampton pour seulement 10M€?

exactement. Franchement ce soir je ne lui en veux pas du tout, il a fait un bon match. Il a raté quelques passes, ses relances ne sont pas toujours rassurantes mais globalement il a été plutôt correct. Il rate son péno ce soir comme c'est arrivé aux meilleurs avant lui.

Le problème est qu'il n'aurait logiquement jamais du se retrouver à Liverpool ( du moins le Liverpool qui etait censé bien figurer en Europe et accrocher le top4 ), comment est on arrivé à recruter un joueur qui n'a fait qu'une seule bonne saison dans sa carrière ? ( on peut se poser la question aussi pour Origi d'ailleurs ) c'est vraiment qu'il y a un gros probleme au sein de la cellule de recrutement. Surtout que Rodgers voulait faire de lui un cadre de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est complètement d'accord.

Je répondais juste par provoc à certaines réactions vu le match de dimanche.

Ce joueur n'a rien à faire à Liverpool, comme d'autres et les recruteur sont complètement plantés.

entierement d'accord, moi j'espère meme que le club le vende et que l'on le remplace . Apres c'est vrai que lui en vouloir c'est difficile car on peut pas lui reprocher que le club le veuille et qu'il accepte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais invité pour regarder le match dans ma famille, quand j'ai vu que Lovren s'apprêtait à tirer le pénalty je me suis levé et j'ai dis à ma femme qu'on y allait que c'était fini...

 

Je ne me suis pas trompé, c'était évident qu'il n'était pas en confiance et qu'il allait le rater.

 

Je n'aimerais pas être dans sa tête en ce moment, en plus comme certains l'ont dit il a l'air faible mentalement... Il ne retrouvera pas son niveau (défenseur moyen) avant longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...