Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

Je n'ai vraiment pas aimé son interview et ça ne m'annonce rien de bon pour la suite. Si je me souviens bien il se plaignait beaucoup à Lyon aussi de son traitement. Mon coco c'est le haut niveau si tu es nul (voire à chi*r) il est normal d'être sévèrement critiquer. J'ai du respect pour les joueurs qui donnent tout et font profil bas même s'ils sont mauvais (après tout c'est le club qui les recrute) mais alors ce genre de mentalité victimaire je ne peux pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Retourner sa veste, typiquement le genre de remarque qui pourri un forum. Dire qu'un joueur est mauvais mais avouer qu'il est devenu bon ou inversement cest retourner sa veste. Un peu le même style quand on m'est tomber dessus avec Lucas ou quand je dirai que Allen est bon si il fait des gros matchs. Ça me désole sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourner sa veste, typiquement le genre de remarque qui pourri un forum. Dire qu'un joueur est mauvais mais avouer qu'il est devenu bon ou inversement cest retourner sa veste. Un peu le même style quand on m'est tomber dessus avec Lucas ou quand je dirai que Allen est bon si il fait des gros matchs. Ça me désole sérieux

 

je te rejoins, changer d'avis est plutôt un signe d'intelligence.

 

tourner sa veste c'est lorsqu'on défend des  valeurs qu'on renie ensuite. cette expression est souvent utilisée à tort et à travers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma veste est tellement usée qu' à la prochaine révolution je retourne mon pantalon !

Le mieux pour lovren si c était possible serait de l'envoyer en prêt dans un club plus à sa mesure peut être, mais on risquerai d être juste en défense du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourner sa veste, typiquement le genre de remarque qui pourri un forum. Dire qu'un joueur est mauvais mais avouer qu'il est devenu bon ou inversement cest retourner sa veste. Un peu le même style quand on m'est tomber dessus avec Lucas ou quand je dirai que Allen est bon si il fait des gros matchs. Ça me désole sérieux

. Je n'ai pas fait ca pour pourrir le forum ce qui me fait rire c'est que la plupart des gens ont vu en un joueur qui a réellement fait 1 grosse saison sur 4 ou 5 et qui a quand même déjà 26 ans un super joueur et ca personne ne me dira le contraire parce que sur le forum pas mal était très content de son arrivé , alors après je comprends c'est normal c'est notre boulot de supporter d'y croire ce qui me gêne c'est que au mois de décembre pas mal de personnes disaient ( ici et ailleurs ) que ce mec n'avait rien à faire chez nous et certains disaient même carrément "qu'il était à chier " alors certes il n'était pas bon ca je ne le remettrais pas en cause on est en droit d'attendre mieux de lui mais pouvait on réellement s'attendre à ce qu'il fasse mieux ? Mon avis personnel est que non tout simplement car à Southampton il a fait une saison où il était en surégime je dirais , après cette saison il nous servira quand même un peu aucun doute la dessus Modifié par NataleLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Je n'ai pas fait ca pour pourrir le forum ce qui me fait rire c'est que la plupart des gens ont vu en un joueur qui a réellement fait 1 grosse saison sur 4 ou 5 et qui a quand même déjà 26 ans un super joueur et ca personne ne me dira le contraire parce que sur le forum pas mal était très content de son arrivé , alors après je comprends c'est normal c'est notre boulot de supporter d'y croire ce qui me gêne c'est que au mois de décembre pas mal de personnes disaient ( ici et ailleurs ) que ce mec n'avait rien à faire chez nous et certains disaient même carrément "qu'il était à chier " alors certes il n'était pas bon ca je ne le remettrais pas en cause on est en droit d'attendre mieux de lui mais pouvait on réellement s'attendre à ce qu'il fasse mieux ? Mon avis personnel est que non tout simplement car à Southampton il a fait une saison où il était en surégime je dirais , après cette saison il nous servira quand même un peu aucun doute la dessus

 

Ben moi je vois pas le problème d'être content de son arrivée et dire qu'il est dégueulasse 3 mois plus tard et tellement faible qu'il n'a rien à faire chez nous. C'est juste du pragmatisme, on juge un joueur au moment présent. 

Si il est un roc dans 2 mois on le dira aussi, je comprends pas le problème. C'est pas du retournement de veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vois pas le problème d'être content de son arrivée et dire qu'il est dégueulasse 3 mois plus tard et tellement faible qu'il n'a rien à faire chez nous. C'est juste du pragmatisme, on juge un joueur au moment présent.

Si il est un roc dans 2 mois on le dira aussi, je comprends pas le problème. C'est pas du retournement de veste.

. Ou a tu lu dans mon post que c'était un problème ? Moi c'est pas compliqué j'encourage tout les joueurs qui arrivent , C'est simplement un constat de ma part ce que je veux dire par là c'est que beaucoup je pense ce sont laissée berner par le niveau de sa saison à Southampton sans vraiment prendre acte de sa carrière en général après oui pour moi c'est retourner sa veste de dire " ouai lovren c'est un monstre " pour 3 mois plus tard dire " il faut qu'il dégage il est a chier ce joueur n'aurait jamais du venir chez nous " si il avait réussi chez nous je m'en serais réjouis comme je le ferais pour n'importe quel autre joueur d'ailleurs c'est mon rôle de supporter comme le vôtre bien sûre simplement je trouve certains très voir trop sévère envers lovren en qui , ils voyaient le Messi , tu vois moi même pas Balotelli qui est un flop je me permettrais d'en parler comme ça , après oui ça m'est déjà arrivé de parler comme ça de certains joueurs style konchesky Jovanovic et quelques autres qui eux par contre n'aurait vraiment jamais du arriver à Liverpool mais ca , ca n'est pas leur faute a eux mais aux recruteurs et même si j'en avais après eux , j'en avais encore plus après le coach de l'époque (hodgson) et les recruteurs , le problème est tout simplement le recrutement en général sur ces dernières années combien de bonnes recrues et combien de flops ? A mon avis et je ne pense pas être le seul plus de flop qu'autre chose. Après si tu trouves mes propos déplacés j'en suis désolé mais si tu trouves les miens déplacés que penses tu des propos du style " ce joueur est a chier il n'a rien à faire chez nous " , enfin c'est pas grave si ça te désole je n'ai manqué de respect a personne ni rien , donc t'inquiètes ça va pas m'empêcher de dormir la nuit ce que tu penses Modifié par NataleLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal qu'après une grosse saison le club est dû mettre un certains prix, c'est le business du foot et ce n'est pas fini. Mais après la signature, il n'a pas su s'imposer dans l'effectif, et ça fait parti du foot

. Pour ce qui est du prix tu as raison c'est le business , pour le reste normal qu'il n'est pas réussi à s'imposer chez nous il n'a pas le niveau , la voilà la différence entre nous et nos concurrents , nous on se plante souvent dans nos recrutements tandis que les Manchester united et city , Chelsea et Arsenal eux ne se trompent quasiment jamais et tant que ça sera comme ça on continuera à faire des saisons moyennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, foutez moi ça dehors !

 

Ca fait très virulent comme déclaration mais putain sur un simple entrainement on vois l’étendue du "talent" des deux mec, Lovren c'est pas nouveau je pense que tout le monde à compris que c'était une arnaque; mais Bogdan ! 

 

Pour un second gardien je le trouve encore plus emprunté que Jones c'est dire, pourquoi n'avons nous pas recruté un gardien titulaire de bas de PL ? Honnêtement on y aurait vraiment gagné. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau les gars.

 

Réussir a démonter un gardien qui se prends une frappe à 3m en étant masqué et sur une vidéo de 3 secondes, vous êtes balèzes.

 

hé ouai ! mais on n'a pas de mérite en fait :

as-tu vu les prestations de bogdan en sélection ? regarde et tu me diras ton avis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personne pour souligner sa bonne partie ?!  ^_^

 

Plus sérieusement , je pense que le prochain match nous permettra de voir plus clair quant à l'idée que BR se fait de sa charnière.Si la hiérarchie est celle établie la saison dernière et que l'absence de sakho est uniquement due à sa paternité , nous devrions le retrouver face à bournsemouth.

 

En revanche si BR cherche vraiment sa charnière , je pense que lovren a mérité d'avoir un autre match pour prouver qu'il peut continuer sur cette voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Rodgers on le connaît maintenant, il va laisser Lovren-Skrtel jusqu'à une prochaine bourde de l'un des deux, ensuite on verra Sakho jusqu'à ce qu'il se blessure, puis on tentera Touré pour constater qu'il n'a pas le niveau et enfin on retrouvera un Lovren en manque de confiance totale qui se fera violer par Bolassie. 

 

#stabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour souligner sa bonne partie ?! ^_^

Plus sérieusement , je pense que le prochain match nous permettra de voir plus clair quant à l'idée que BR se fait de sa charnière.Si la hiérarchie est celle établie la saison dernière et que l'absence de sakho est uniquement due à sa paternité , nous devrions le retrouver face à bournsemouth.

En revanche si BR cherche vraiment sa charnière , je pense que lovren a mérité d'avoir un autre match pour prouver qu'il peut continuer sur cette voix.

tu as raison, je l'ai suffisamment critiqué quand il était médiocre mais hier il faut reconnaître qu'il a été propre, il est resté concentré, il a remporté quelques duels et je l'ai trouvé même beaucoup plus serein que Skrtel qui nous a fait peur par moment avec ses relances foireuses. C'est très bien j'espère que le croate nous livrera d'autres prestations de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...