Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

Can on a vu que c'etait pas terrible sur la durée. Milner ne me semble pas non plus une très bonne solution, il a besoin de mouvement pour etre bon. Je serais pour essayer Gomez, mais Klopp a décidé de faire une Rodgers en le gardant sur un côté. 

(Et je parlais de Jaap Stam bien sûr, foutu correcteur)

:plusun::garde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne sais pas si vous avez vu cette déclaration de Lovren : 

http://www.sofoot.com/dejan-lovren-de-la-douleur-et-des-pilules-448492.html

Apparemment il a beaucoup de douleurs au dos notamment et doit prendre pas mal de médocs pour pouvoir jouer.

Il explique également qu'il ne peut pas s'entrainer correctement à cause de ces douleurs 

Modifié par Megapoulpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu cette déclaration de Lovren : 

http://www.sofoot.com/dejan-lovren-de-la-douleur-et-des-pilules-448492.html

Apparemment il a beaucoup de douleurs au dos notamment et doit prendre pas mal de médocs pour pouvoir jouer.

Il explique également qu'il ne peut pas s'entrainer correctement à cause de ces douleurs 

on n'est jamais trop prudent, vaut mieux le sortir du 11 pour qu'il se soigne 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu cette déclaration de Lovren : 

http://www.sofoot.com/dejan-lovren-de-la-douleur-et-des-pilules-448492.html

Apparemment il a beaucoup de douleurs au dos notamment et doit prendre pas mal de médocs pour pouvoir jouer.

Il explique également qu'il ne peut pas s'entrainer correctement à cause de ces douleurs 

Alors qu'il se soigne et que le Coach nous trouve un vrai DC pour le mercato hivernal ...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, hier il a essayé de monter balle au pied une fois, et de faire une passe...

Sa passe a fini directement en touche, à 10 mètres du premier coéquipier -_-

C'est la 2ème fois que je le vois faire ça. 

Son intelligence de jeu est quasiment inexistante pour moi 

Ce mec n'a pas sa place à Liverpool pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça permettra aux crétins claviéristes haineux de mesurer la conséquence de leurs actes. Derrière chaque joueur, il y a un homme et la vie, ce n'est pas FIFA.

Mais suis-je bête! J'oublie que le foot fait office de drogue pour les imbéciles!

Je te rejoins là-dessus. Je n'ai jamais compris cette envie/ce besoin de certains de déverser leur haine directement sur les gens comme ça. Quel est le but ? Lovren sait qu'il a fait un match ignoble et aller l'incendier sur Instagram ne règlera pas le problème. Quand nous débattons ici sur le forum ou que nous traitons Lovren de chèvre, je doute qu'un quelconque joueur de Liverpool nous lise (à part peut-être Sakho, qui sait :lol:) et donc cela a peu de conséquences, mais aller directement écrire des insultes sur les réseaux sociaux des joueurs, c'est débile et ça fait sans doute pire de mieux quand on est face à quelqu'un comme Lovren qui n'a pas l'air d'avoir un énorme mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins là-dessus. Je n'ai jamais compris cette envie/ce besoin de certains de déverser leur haine directement sur les gens comme ça. Quel est le but ? Lovren sait qu'il a fait un match ignoble et aller l'incendier sur Instagram ne règlera pas le problème. Quand nous débattons ici sur le forum ou que nous traitons Lovren de chèvre, je doute qu'un quelconque joueur de Liverpool nous lise (à part peut-être Sakho, qui sait :lol:) et donc cela a peu de conséquences, mais aller directement écrire des insultes sur les réseaux sociaux des joueurs, c'est débile et ça fait sans doute pire de mieux quand on est face à quelqu'un comme Lovren qui n'a pas l'air d'avoir un énorme mental.

Je parlais uniquement des réseaux sociaux. Comparé à ces derniers, le forum est un havre de paix :D

Par contre, je suis pas d'accord sur le mental de Lovren. Quand on voit  ce qu'il prend dans la gueule depuis son arrivée chez nous, il faut vraiment en avoir une grosse paire pour mettre ses tripes sur le terrain toutes les semaines. A sa place, je sais que je me serais écroulé bien avant. S'il est bien une chose que j'admire chez Lovren, c'est sa ténacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut juste gagner 100.000 par semaine. Alors oui c’est pas bien ce qu’il se passe mais bon y’a des mecs qui prennent la misère par leur patron en bossant à la chaîne et en gagnant 1000€ par mois donc bon c’est aussi à relativiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais uniquement des réseaux sociaux. Comparé à ces derniers, le forum est un havre de paix :D

Par contre, je suis pas d'accord sur le mental de Lovren. Quand on voit  ce qu'il prend dans la gueule depuis son arrivée chez nous, il faut vraiment en avoir une grosse paire pour mettre ses tripes sur le terrain toutes les semaines. A sa place, je sais que je me serais écroulé bien avant. S'il est bien une chose que j'admire chez Lovren, c'est sa ténacité.

Oui moi aussi je parlais des réseaux sociaux, pour moi on est plus libre d'échanger ici car les joueurs ne nous lisent de toute façon pas ; je pense donc qu'on est d'accord ^_^

Pour Lovren, il y a plusieurs choses qui ne m'ont pas plu dans ses déclarations/son comportement depuis qu'il est au club :

- Le "c'est pas moi, c'est lui" : il lui est déjà arrivé (sans citer de nom) de remettre la faute sur les autres (notamment le milieu de terrain) sans avoir l'air de se remettre en question

- Le "on choisit nos matchs" alors que si l'on veut aspirer à quelque chose, on doit jouer tous nos matchs à fond

-Le fait de supprimer la mention LFC et sa photo de profil sur Instagram. Je n'ai pas souvenir d'un autre joueur ayant fait ça. Il est toujours employé du club non ?

Bref, il m'a l'air d'assez peu se remettre en question et il n'est pas spécialement non plus un "grand guerrier" sur le terrain. Alors oui, il a des circonstances atténuantes : en effet, la défense est souvent laissée à l'abandon par le milieu de terrain, il n'y a aucune cohérence défensive (on a presque l'impression qu'ils ne travaillent pas ça à l'entrainement quand on regarde les matchs), il n'y a aucun top player dans notre ligne arrière (on peut donc aussi blâmer les autres), ce n'est pas le seul à choisir ses matchs... Néanmoins, individuellement parlant, je trouve le croate bien trop faible pour évoluer dans un club qui vise les premiers rôles. Non ce n'est pas le seul responsable de nos déroutes défensives mais c'est pour moi un défenseur très faible, qui commet d'innombrables erreurs et qui n'a aucun point fort particulier. Mauvais placement, aucune anticipation... Il est costaud, c'est tout. Sinon, c'est un vrai sketch depuis son arrivée au club.

Donc pour résumer il n'est pas l'unique responsable de tous nos maux mais il a pour moi une très très grosse part de responsabilité. Cela fait longtemps qu'il aurait dû être vendu ou bien conservé en tant que No3/4 mais le prolonger à 100.000k/week et le voir titulaire chaque semaine est pour moi une énorme erreur de la part de Klopp et son staff et je ne m'en remets toujours pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut juste gagner 100.000 par semaine. Alors oui c’est pas bien ce qu’il se passe mais bon y’a des mecs qui prennent la misère par leur patron en bossant à la chaîne et en gagnant 1000€ par mois donc bon c’est aussi à relativiser

On est d'accord, j'aime pas trop tomber sur les joueurs à cause de leur salaire mais bon avec 100K/semaine je pense qu'on est censé résister à la pression surtout qu'elle est sans doute moins forte que ce que peuvent subir un bon nombre de personne...

Après ça fait aussi partie du métier de footballeur professionnel de gérer la pression des réseaux sociaux et de faire abstraction aux commentaires négatifs lors d'un mauvais match ou alors encore mieux, se remettre en question et avoir de bons commentaires la semaine suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut juste gagner 100.000 par semaine. Alors oui c’est pas bien ce qu’il se passe mais bon y’a des mecs qui prennent la misère par leur patron en bossant à la chaîne et en gagnant 1000€ par mois donc bon c’est aussi à relativiser

Tu m'a fait rire, merci ! Sinon je te rejoins, il faut qu'il accepte la critique du moment que celle ci ne devienne pas une déferlante de haine. Genre allez faire un home jacking ou des trucs du genre (qui est plutôt rare) après la critique sur les réseaux sociaux... C'est la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui parlent de salaire me font bien rire. Moi, même pour tout l'argent du monde, je refuserais de me faire insulter, cracher à la gueule et d'être désigné bouc-émissaire. C'est pas pour rien que les types font une dépression. Et 100k/semaine ou pas, une dépression reste une dépression. Enke, Deisler, Fashanu, vous les avez déjà oubliés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne justifie qu'on insulte l'homme , c'est un pere de famille , autant on peut critiquer , mais l'insulte niet

Malheureusement on est supporters et aussi client de Liverpool. Un client insatisfait dans une grande surface n'aura aucun mal à insulter le caissier, le mec qui met en rayon, la personne à l'accueil ou encore le responsable par exemple. C'est triste mais c'est comme ça, pour autant moi quand je me fais insulter au travail je ne peux pas en faire tout un plat ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on est supporters et aussi client de Liverpool. Un client insatisfait dans une grande surface n'aura aucun mal à insulter le caissier, le mec qui met en rayon, la personne à l'accueil ou encore le responsable par exemple. C'est triste mais c'est comme ça, pour autant moi quand je me fais insulter au travail je ne peux pas en faire tout un plat ;) 

Alors ça c'est pas une excuse. moi quelqu'un qui m'insulte au taf, que je sois en tord ou pas il se prend une tarte directe.

On est pas obliger de reproduire la médiocrité.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les bons chiffres. 

 

Tottenham a aujourd'hui une très belle équipe et la grille salariale la plus faible du top 6 de la PL.

Aldeweireld est d'ailleurs en pleine renégociation de son contrat, il fait du moins le maximum via son agent pour que le club le revalorise ou le laisse partir. 

Et les spurs vont devoir aussi augmenter leurs pépites (Alli et Eriksen) notamment, car ils sont convoités (KAne et Alli par le Real, par exemple) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça permettra aux crétins claviéristes haineux de mesurer la conséquence de leurs actes. Derrière chaque joueur, il y a un homme et la vie, ce n'est pas FIFA.

Mais suis-je bête! J'oublie que le foot fait office de drogue pour les imbéciles!

:respect:

rien ne justifie qu'on insulte l'homme , c'est un pere de famille , autant on peut critiquer , mais l'insulte niet

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après il faut séparer l'homme du joueur. Les gens insultant l'homme quand ils ne le connaissent pas personnellement doivent clairement se remettre en question et se barrer des médias sociaux. En revanche, les gens insultant le joueur ont complètement raison. C'est une chèvre, tout le monde le sait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après il faut séparer l'homme du joueur. Les gens insultant l'homme quand ils ne le connaissent pas personnellement doivent clairement se remettre en question et se barrer des médias sociaux. En revanche, les gens insultant le joueur ont complètement raison. C'est une chèvre, tout le monde le sait. 

Homme, joueur, c'est exactement la même chose. On ne parle pas de distinguer une œuvre de son auteur. Rien ne saurait justifier l'insulte pour du foot.

Modifié par RaheemSterlingCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...