Jump to content

[N°6 : Dejan Lovren]

Michele
 Share

Recommended Posts

au début j'ai cru qu'on avait fait une bonne signature, mais après seulement quelques matches il a montré son faible niveau.

. Je vais dévier un peu désolé mais si tu a lu le livre "the secret footballer" c'est écrit dedans je pense que lovren a été recruter en rapport à ses stats ce qui se fait de plus en plus aujourd'hui mais qui n'est pas forcément un bon choix . Je précise il ne parle pas de lovren dans le livre mais simplement des recrutements d'aujourd'hui Edited by NataleLFC

• Replies 735
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est normal qu'après une grosse saison le club est dû mettre un certains prix, c'est le business du foot et ce n'est pas fini. Mais après la signature, il n'a pas su s'imposer dans l'effectif, et ça fait parti du foot

. Ça fait partie du foot je suis d'accord pour ce qui est du business je suis d'accord aussi , là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu demande a un joueur qui sort réellement d'une grosse saison mais qui sur l'ensemble de sa carrière est moyen de s'imposer dans un club qui a l'intention de jouer le haut de tableau on voit le résultat , comme beaucoup de joueurs qu'on a recruté ces dernières années

. Ça fait partie du foot je suis d'accord pour ce qui est du business je suis d'accord aussi , là où je ne suis pas d'accord c'est quand tu demande a un joueur qui sort réellement d'une grosse saison mais qui sur l'ensemble de sa carrière est moyen de s'imposer dans un club qui a l'intention de jouer le haut de tableau on voit le résultat , comme beaucoup de joueurs qu'on a recruté ces dernières années

Je pense que Lovren sera encore des nôtres pour cette saison, car nous avons 4 compétitions à jouer et nous aurons quand même besoin de lui

J'ai l'impression que pas mal sur ce forum ont retourné leur veste concernant lovren, moi j'ai été un des premiers à le dire d'ailleurs je l'avais mis en signature que lovren malgré sa saison a southampton était plus que surcoté et on l'a aussi surpayé , aujourd'hui beaucoup de monde s'en rend compte

Moi je maintiens qu'avec un peu plus de sérénité , il peut nous surprendre. Ce avec quoi j'ai plus de mal , c'est cette interview récente. Si ce qui y est écrit est réellement ce qu'il dit et pense , cela me gène. Attention toutefois aux propos déformés.

. Je vais dévier un peu désolé mais si tu a lu le livre "the secret footballer" c'est écrit dedans je pense que lovren a été recruter en rapport à ses stats ce qui se fait de plus en plus aujourd'hui mais qui n'est pas forcément un bon choix . Je précise il ne parle pas de lovren dans le livre mais simplement des recrutements d'aujourd'hui

Ce genre de pratique est effectivement utilisé aujourd'hui.

Je n'ai pas lu le livre mais en ai oui dire. Je prends toujours du recul par rapport à ce genre "d'écrit" d'une personne qui se découvre le besoin de se "confesser" en crachant sur un système dont il a avidement profiter.

Malgré tout , on ne peut nier l’existence de ces méthodes. Sont elles utilisés à pool , club dont l'équipe de scoots est composée de 50 membres ????? Et quand bien même je pense que ce serait plus  pour un joueur évoluant dans des championnat mineurs et éloignés que pour un défenseurs du même championnat.

Edited by tyfond

J'ai l'impression que pas mal sur ce forum ont retourné leur veste concernant lovren, moi j'ai été un des premiers à le dire d'ailleurs je l'avais mis en signature que lovren malgré sa saison a southampton était plus que surcoté et on l'a aussi surpayé , aujourd'hui beaucoup de monde s'en rend compte

Ce n'est pas une question de "retourner sa veste", certains ont pu être contents au moment de sa signature car il sortait d'une grosse saison et certains le voyaient comme un "patron de la défense". Mais après, impossible de rester content quand une saison plus tard, le joueur en question s'est avéré très mauvais, c'est logique...

Je n'ai vraiment pas aimé son interview et ça ne m'annonce rien de bon pour la suite. Si je me souviens bien il se plaignait beaucoup à Lyon aussi de son traitement. Mon coco c'est le haut niveau si tu es nul (voire à chi*r) il est normal d'être sévèrement critiquer. J'ai du respect pour les joueurs qui donnent tout et font profil bas même s'ils sont mauvais (après tout c'est le club qui les recrute) mais alors ce genre de mentalité victimaire je ne peux pas....

Retourner sa veste, typiquement le genre de remarque qui pourri un forum. Dire qu'un joueur est mauvais mais avouer qu'il est devenu bon ou inversement cest retourner sa veste. Un peu le même style quand on m'est tomber dessus avec Lucas ou quand je dirai que Allen est bon si il fait des gros matchs. Ça me désole sérieux

Retourner sa veste, typiquement le genre de remarque qui pourri un forum. Dire qu'un joueur est mauvais mais avouer qu'il est devenu bon ou inversement cest retourner sa veste. Un peu le même style quand on m'est tomber dessus avec Lucas ou quand je dirai que Allen est bon si il fait des gros matchs. Ça me désole sérieux

je te rejoins, changer d'avis est plutôt un signe d'intelligence.

tourner sa veste c'est lorsqu'on défend des  valeurs qu'on renie ensuite. cette expression est souvent utilisée à tort et à travers.

Ma veste est tellement usée qu' à la prochaine révolution je retourne mon pantalon !

Le mieux pour lovren si c était possible serait de l'envoyer en prêt dans un club plus à sa mesure peut être, mais on risquerai d être juste en défense du coup...

. Je n'ai pas fait ca pour pourrir le forum ce qui me fait rire c'est que la plupart des gens ont vu en un joueur qui a réellement fait 1 grosse saison sur 4 ou 5 et qui a quand même déjà 26 ans un super joueur et ca personne ne me dira le contraire parce que sur le forum pas mal était très content de son arrivé , alors après je comprends c'est normal c'est notre boulot de supporter d'y croire ce qui me gêne c'est que au mois de décembre pas mal de personnes disaient ( ici et ailleurs ) que ce mec n'avait rien à faire chez nous et certains disaient même carrément "qu'il était à chier " alors certes il n'était pas bon ca je ne le remettrais pas en cause on est en droit d'attendre mieux de lui mais pouvait on réellement s'attendre à ce qu'il fasse mieux ? Mon avis personnel est que non tout simplement car à Southampton il a fait une saison où il était en surégime je dirais , après cette saison il nous servira quand même un peu aucun doute la dessus Edited by NataleLFC

. Je n'ai pas fait ca pour pourrir le forum ce qui me fait rire c'est que la plupart des gens ont vu en un joueur qui a réellement fait 1 grosse saison sur 4 ou 5 et qui a quand même déjà 26 ans un super joueur et ca personne ne me dira le contraire parce que sur le forum pas mal était très content de son arrivé , alors après je comprends c'est normal c'est notre boulot de supporter d'y croire ce qui me gêne c'est que au mois de décembre pas mal de personnes disaient ( ici et ailleurs ) que ce mec n'avait rien à faire chez nous et certains disaient même carrément "qu'il était à chier " alors certes il n'était pas bon ca je ne le remettrais pas en cause on est en droit d'attendre mieux de lui mais pouvait on réellement s'attendre à ce qu'il fasse mieux ? Mon avis personnel est que non tout simplement car à Southampton il a fait une saison où il était en surégime je dirais , après cette saison il nous servira quand même un peu aucun doute la dessus

Ben moi je vois pas le problème d'être content de son arrivée et dire qu'il est dégueulasse 3 mois plus tard et tellement faible qu'il n'a rien à faire chez nous. C'est juste du pragmatisme, on juge un joueur au moment présent. 

Si il est un roc dans 2 mois on le dira aussi, je comprends pas le problème. C'est pas du retournement de veste.

Ben moi je vois pas le problème d'être content de son arrivée et dire qu'il est dégueulasse 3 mois plus tard et tellement faible qu'il n'a rien à faire chez nous. C'est juste du pragmatisme, on juge un joueur au moment présent.

Si il est un roc dans 2 mois on le dira aussi, je comprends pas le problème. C'est pas du retournement de veste.

. Ou a tu lu dans mon post que c'était un problème ? Moi c'est pas compliqué j'encourage tout les joueurs qui arrivent , C'est simplement un constat de ma part ce que je veux dire par là c'est que beaucoup je pense ce sont laissée berner par le niveau de sa saison à Southampton sans vraiment prendre acte de sa carrière en général après oui pour moi c'est retourner sa veste de dire " ouai lovren c'est un monstre " pour 3 mois plus tard dire " il faut qu'il dégage il est a chier ce joueur n'aurait jamais du venir chez nous " si il avait réussi chez nous je m'en serais réjouis comme je le ferais pour n'importe quel autre joueur d'ailleurs c'est mon rôle de supporter comme le vôtre bien sûre simplement je trouve certains très voir trop sévère envers lovren en qui , ils voyaient le Messi , tu vois moi même pas Balotelli qui est un flop je me permettrais d'en parler comme ça , après oui ça m'est déjà arrivé de parler comme ça de certains joueurs style konchesky Jovanovic et quelques autres qui eux par contre n'aurait vraiment jamais du arriver à Liverpool mais ca , ca n'est pas leur faute a eux mais aux recruteurs et même si j'en avais après eux , j'en avais encore plus après le coach de l'époque (hodgson) et les recruteurs , le problème est tout simplement le recrutement en général sur ces dernières années combien de bonnes recrues et combien de flops ? A mon avis et je ne pense pas être le seul plus de flop qu'autre chose. Après si tu trouves mes propos déplacés j'en suis désolé mais si tu trouves les miens déplacés que penses tu des propos du style " ce joueur est a chier il n'a rien à faire chez nous " , enfin c'est pas grave si ça te désole je n'ai manqué de respect a personne ni rien , donc t'inquiètes ça va pas m'empêcher de dormir la nuit ce que tu penses Edited by NataleLFC

Il est normal qu'après une grosse saison le club est dû mettre un certains prix, c'est le business du foot et ce n'est pas fini. Mais après la signature, il n'a pas su s'imposer dans l'effectif, et ça fait parti du foot

. Pour ce qui est du prix tu as raison c'est le business , pour le reste normal qu'il n'est pas réussi à s'imposer chez nous il n'a pas le niveau , la voilà la différence entre nous et nos concurrents , nous on se plante souvent dans nos recrutements tandis que les Manchester united et city , Chelsea et Arsenal eux ne se trompent quasiment jamais et tant que ça sera comme ça on continuera à faire des saisons moyennes

Clair, foutez moi ça dehors !

Ca fait très virulent comme déclaration mais putain sur un simple entrainement on vois l’étendue du "talent" des deux mec, Lovren c'est pas nouveau je pense que tout le monde à compris que c'était une arnaque; mais Bogdan ! 

Pour un second gardien je le trouve encore plus emprunté que Jones c'est dire, pourquoi n'avons nous pas recruté un gardien titulaire de bas de PL ? Honnêtement on y aurait vraiment gagné. :/