Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

J'ai l'impression que Lovren choisit ses matchs, comme un symbole global de l'équipe. Contre le Top 7, il fait preuve d'une concentration incroyable et j'ai l'impression qu'il a pas mangé depuis 2 jours quand il se donne en défi par exemple de manger Lukaku. Par contre, les adversaires plus faibles et les Benteke pour en citer un récent, c'est loin d'être la même concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Allez ne soyez pas triste!

si lovren peut être aussi bien payé c'est le moment de demander une augmentation au boulot! Tout est possible lol

 

edit : vous pensez qu'à 100 k£ / week Terry signe chez nous?

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais pas prolonger à ce salaire là, surtout vu sa derniere "performance" ca tombe pas au bon moment.  Mais bon il à 27 ans , il va vers ses meilleurs années pour les DC. Si il gagne en concentration et en intelligence pour les petits matchs il peut devenir un bon défenseur. De toute facon aucun grand défenseur voudra venir à Liverpool , alors je préfere tenter la charniere Matip Lovren si Klopp y croit que de prendre à 40M un autre défenseur moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren c'est comme Mignolet : très bon régulièrement et malheureusement des moments d'inconscience qui nous coûte très cher. 

Pas d'accord, il a jamais été très bon de manière régulière. J'étais pas au courant et cette prolongation me désespère. Je suis bien content qu'on ait remplacé Klopp par Hendo,Firmino,Mignolet et Coutinho. Bref, ça sent pas bon pour l'arrivée d'un nouveau défenseur central...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, il a jamais été très bon de manière régulière. J'étais pas au courant et cette prolongation me désespère. Je suis bien content qu'on ait remplacé Klopp par Hendo,Firmino,Mignolet et Coutinho. Bref, ça sent pas bon pour l'arrivée d'un nouveau défenseur central...

on a remplacé klopp par sakho ?  :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une raison qui montre qu'on ira jamais loin avec ce groupe de joueurs, on a une mentalité de petits joueurs dans cette équipe. .

Mais j'en veux pas à Lovren pour cette décla. S'il l'ouvre c'est qu' une partie de l'effectif pense de cette façon. Si ça peut faire réagir et mobiliser l'ensemble du groupe, c'est une bonne initiative de la part du croate d'avoir ouvert sa bouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ira pas loin avec ce genre de mentalité.:( C'est là où on voit la différence entre les Spurs, les Blues et nous....

Et c'est ce joueur qu'on vient de prolonger. Quand je pense Lloris (le plus gros salaire des Spurs) n'a peut-être même pas le salaire du Croate.^_^

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux pour une équipe qui est censée viser le titre en début de saison..

Y a encore des gens qui pense ça? :rolleyes:

Il explicite une évidence de toute façon jvois pas ce qu'il y a de si révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore des gens qui pense ça? :rolleyes:

Il explicite une évidence de toute façon jvois pas ce qu'il y a de si révélateur.

En même temps il est normal d'attendre de notre club d'avoir enfin l'ambition d'obtenir ce titre. Surtout quand on voit un club comme Leicester qui y parvient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore des gens qui pense ça? :rolleyes:

Il explicite une évidence de toute façon jvois pas ce qu'il y a de si révélateur.

Je n'ai pas dit qu'on était favoris ou qu'on DEVAIT gagner le titre, mais ça doit être l'ambition en début de saison, ça oui. Sinon, quel est le projet ? Se qualifier en CL et ne rien gagner sauf une petite cup de temps en temps ? Alors encore une fois nous ne sommes pas les favoris et ça prendra peut-être du temps d'accrocher ce 19ème titre (on n'est plus à une année près..), mais quand la saison commence c'est bien la 1ère place qu'on doit viser.

Et c'est donc pour moi logique que l'on soit motivés et à 100% quel que soit l'adversaire, City, Utd, Sunderland ou WBA. Être motivés uniquement contre les gros, c'est plus une mentalité de petite équipe qui veut se sublimer face à un grand adversaire.

Enfin bon comme dit plus haut, d'autres joueurs doivent malheureusement avoir la même mentalité dans le groupe je suppose, mais c'est sûr qu'entre ça et les "ce n'est pas moi, c'est lui !" quand il avait un niveau catastrophique, je ne trouve pas que Lovren ait une mentalité exemplaire en plus d'avoir un niveau variant entre le médiocre et le correct sur le terrain. En fait il n'a que du paraître avec son air énervé et costaud d'homme de l'est. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.talkingbaws.com/2017/06/video-dejan-lovren-walks-interview-question-virgil-van-dijk/

 

La réaction de Lovren aux rumeurs a propos de Van Dijk , priceless , de l'or en barre pour les amoureux de Lovren tel que moi !  Enjoy !

J'ai du mal avec Lovren, mais là je ne comprends pas trop l'attitude du journaliste.

Lovren n'a pas à répondre à ce qui n'est pour l'instant qu'une rumeur de transfert. Que le deal soit conclu, et qu'on lui repose la question, et là on pourra juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...