Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

Il a bien changé depuis Lyon. Et même à l'époque, c'était un crack annoncé, il n'était juste pas dans le bon environnement avec Puel notamment. Combien de joueurs mauvais en L1 explosent ailleurs ? On les compte à la pelle chaque année ... 

 

Pas tant que ça finalement ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Frenchement je ne lui trouve rien mauvais placement mauvaise relance peut de vitesse je suis plus que perplexe surtout qu'il a l'immunité aux yeux de rodgers et sa cest encore plus inquiétant je milite pour une charnier skrtel toure

 

Ca a déjà été tenté l'année dernière, et c'était plutôt misérable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a joué qu'une poignée de matchs dans une défense nouvelle...

 

Il fut un temps où l'on donnait du temps à une défense pour se cadrer, aux joueurs pour se comprendre, et en particulier en défense centrale et au poste de gardien de buts. J'ai l'impression que ce temps est révolu, et que le "tout tout de suite" ne donne lieu qu'à une succession de XI de départ sans aucune stabilité. La forme, ça se construit, ça ne tombe pas du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je lance un petit débat concernant l'achat de Lovren cet été .

Certe on ne pouvais pas savoir que ses début allé être aussi difficile mais je me pose tout de même la question a savoir pourquoi de pas avoir donner une chance a Coates et Illori sachant qu'on vend Agger et que l'on garde Kolo .

Je vais pas remettre son prix d'achat en question mais plutôt l'utilisation du poste avec les nombreux joueurs que l’on avait .

Je pense que l'argent de ce deal aurait plus servi à un MDF dans un premier temps et surtout qu'on aurait pu profiter d'une bonne surprise avec la présence de Coates non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a joué qu'une poignée de matchs dans une défense nouvelle...

Il fut un temps où l'on donnait du temps à une défense pour se cadrer, aux joueurs pour se comprendre, et en particulier en défense centrale et au poste de gardien de buts. J'ai l'impression que ce temps est révolu, et que le "tout tout de suite" ne donne lieu qu'à une succession de XI de départ sans aucune stabilité. La forme, ça se construit, ça ne tombe pas du ciel.

Je suis tellement d'accord avec ton poste, laissons un an a nos recrues pour faire un bilan, je pense que lovren pour parler de lui, son vrai niveau , c'est celui de l'an dernier, au alors celui qu'il a eu contre Dortmund en amical, la il doit juste s'adapter, il peu être un défenseur formidable.

Cela vaut aussi pour balo, markovic et Lambert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a joué qu'une poignée de matchs dans une défense nouvelle...

 

Il fut un temps où l'on donnait du temps à une défense pour se cadrer, aux joueurs pour se comprendre, et en particulier en défense centrale et au poste de gardien de buts. J'ai l'impression que ce temps est révolu, et que le "tout tout de suite" ne donne lieu qu'à une succession de XI de départ sans aucune stabilité. La forme, ça se construit, ça ne tombe pas du ciel.

 

je l'ai vu jouer pendant 3 ans à Lyon tous les week-ends et je peux donc donner mon avis sur Lovren.

 

Le début de saison ne fait que confirmer les souvenirs que j'avais de lui : il ne me rassure pas et commet trop d'erreur bête.

 

Après je ne demande qu'à me tromper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y avait meilleur recrutement à faire que Lovren... Je pense que le plus beau de sa carrière est malheureusement derrière lui. J'espère quand même qu'il nous fera une bonne saison.

Je le trouve en tout cas moins pire que Skrtel que je trouve horrible en tant que défenseur (trop souvent débordé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu dur avec Skrtel Maxime, certes il doit se faire déborder une à deux fois par matchs (et encore :mrgreen:), mais il reste quand même impressionant au niveau des duels gagnés, surtout aériens.

 

Pour Lovren j'attends de le voir dans une équipe en confiance pour le juger. Entre Mignolet, Sakho, Skrtel (dans une moindre mesure) les replis parfois un peu lent de notre capitaine, il n'est pas forcément dans les meilleures conditions pour rester serein.

 

Pour le moment il n'est pas à la hauteur des attentes, mais je fais confiance à Benjamin au sujet de sa montée en puissance et de ses qualités !

Modifié par AlexS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve un peu dur avec Skrtel Maxime, certes il doit se faire déborder une à deux fois par matchs (et encore mr:green:), mais il reste quand même impressionant au niveau des duels gagnés, surtout aériens.

 

Pour Lovren j'attends de le voir dans une équipe en confiance pour le juger. Entre Mignolet, Sakho, Skrtel (dans une moindre mesure) les replis parfois un peu lent de notre capitaine, il n'est pas forcément dans les meilleures conditions pour rester serein.

 

Pour le moment il n'est pas à la hauteur des attentes, mais je fais confiance à Benjamin au sujet de sa montée en puissance et de ses qualités !

 

Je suis d'accord avec AlexS, Skrtel n'est pas si horrible que ça malheureusement il met beaucoup de but csc  :wacko:  :mur: lol

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, Skrtel est notre meilleur défenseur central mais il n'est pas le grand défenseur de classe international que le club mérite...

Après quand on regarde, aucun défenseur central des grosses écuries anglaises me fait rêver... Peut-être Ivanovic qui est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu jouer pendant 3 ans à Lyon tous les week-ends et je peux donc donner mon avis sur Lovren.

 

Le début de saison ne fait que confirmer les souvenirs que j'avais de lui : il ne me rassure pas et commet trop d'erreur bête.

 

Après je ne demande qu'à me tromper.

 

 

100% d'accord avec toi (étant également supporter des Gones), Lovren c'est l'assurance d'une bonne dizaine de penalty contre nous par saison et de 4/5 cartons rouges. Autant il peut etre dur sur l'homme, propre, mais ses erreurs et mauvais choix sont trop fréquents depuis qu'il est au haut niveau pour le classer comme un trés bon défenseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec AlexS, Skrtel n'est pas si horrible que ça malheureusement il met beaucoup de but csc  :wacko:  :mur: lol

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, Skrtel est notre meilleur défenseur central mais il n'est pas le grand défenseur de classe international que le club mérite...

Après quand on regarde, aucun défenseur central des grosses écuries anglaises me fait rêver... Peut-être Ivanovic qui est vraiment pas mal

 

Ivanovic est de très loin le meilleur défenseur. Qu'il soit positionné dans l'axe ou arrière droit c'est assurance tout risque. De plus sur chaque coup de pied arreté il est ultra dangereux. Avec son gabarit il est quand meme très propre techniquement.

Nos défenseurs ne font pas le poids.

 

Après notre système de jeu et philosophie ne permettra jamais de mettre en valeur nos défenseur centraux. QUand je vois la rigueur avec laquelle Chelsea défend.. On en est très très loin.

A chaque attaque adverse je vois Matic jouer à max 3 mètres des 2 centraux qui en fait limite un 3ème def central en phase défensive. DOnc forcément c'est plus simple de défendre.

Je veux dire par là que Gerrard n'a pas le meme abattage défensif et donc nos défenseurs sont beaucoup plus exposés, notament Lovren

Modifié par cropat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanovic est de très loin le meilleur défenseur. Qu'il soit positionné dans l'axe ou arrière droit c'est assurance tout risque. De plus sur chaque coup de pied arreté il est ultra dangereux. Avec son gabarit il est quand meme très propre techniquement.

Nos défenseurs ne font pas le poids.

 

Pareil, pour moi même Kompany lui est inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te trouve un peu dur avec Skrtel Maxime, certes il doit se faire déborder une à deux fois par matchs (et encore  :mrgreen:), mais il reste quand même impressionant au niveau des duels gagnés, surtout aériens.

 

Le match à West Hamn Skrtel a été dépassé, contre Aston Villa pareil... La faut avouer que la défense va un peu mieux ces derniers matchs mais bon au vu des soucis de la saison passé un vrai bon défenseur était une priorité au mercato, j'ai rien contre Lovren mais avec tout l'argent dépensé cet été je pense qu'on aurait pu trouvé mieux (JE trouve d'ailleurs Lovren cher payé) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match à West Hamn Skrtel a été dépassé, contre Aston Villa pareil... La faut avouer que la défense va un peu mieux ces derniers matchs mais bon au vu des soucis de la saison passé un vrai bon défenseur était une priorité au mercato, j'ai rien contre Lovren mais avec tout l'argent dépensé cet été je pense qu'on aurait pu trouvé mieux (JE trouve d'ailleurs Lovren cher payé) 

 

Je suis d'accord avec toi, 25millions pour Lovren je trouve ça cher. Après je pense qu'il faut plus le prendre comme un pari sur l'avenir, il est encore jeune et a une grosse marge de progression. Je trouve qu'il a déjà une bonne relance, un bon jeu de tête et du physique mais il a encore quelques soucis de placement et de jugement...

 

Sinon je vois qu'on est tous d'accord pour faire venir Ivanovic chez nous, qu'est ce qu'attends BR pour faire une offre à Chelsea :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match à West Hamn Skrtel a été dépassé, contre Aston Villa pareil... La faut avouer que la défense va un peu mieux ces derniers matchs mais bon au vu des soucis de la saison passé un vrai bon défenseur était une priorité au mercato, j'ai rien contre Lovren mais avec tout l'argent dépensé cet été je pense qu'on aurait pu trouvé mieux (JE trouve d'ailleurs Lovren cher payé) 

Il n'a même pas joué contre Aston Villa et contre WH c'est le seul qui surnageait...C'est de loin notre meilleur défenseur. Il lui faut qq1 de bon à coté de lui c'est tout, regarde quand il etait associé à Agger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fervant supporter lensois également, je ne peux m'empécher à Varane ( formé à Lens) qui s'ennui ferme à Madrid et qui a peu de temps de jeu... Pourquoi pas se le faire prêter 1 an ? 

BR peut commencer les négociations dès le prochain match de ligue des champions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fervant supporter lensois également, je ne peux m'empécher à Varane ( formé à Lens) qui s'ennui ferme à Madrid et qui a peu de temps de jeu... Pourquoi pas se le faire prêter 1 an ? 

BR peut commencer les négociations dès le prochain match de ligue des champions 

 

Mourinho sait très bien que Varane a un potentiel incroyable, celà m'étonnerai qu'il le lâche, même pour un an :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fervant supporter lensois également, je ne peux m'empécher à Varane ( formé à Lens) qui s'ennui ferme à Madrid et qui a peu de temps de jeu... Pourquoi pas se le faire prêter 1 an ? 

BR peut commencer les négociations dès le prochain match de ligue des champions 

Se faire preter un DC n'est clairement pas la solution, déjà quand il va repartir, le chantier sera toujours là, et en plus, les mecs déjà en place vont faire la gueule à la Sakho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, pas faux après si ils font la gueule parce qu'ils ne jouent pas c'est parce qu'ils auront pas assez bossé à l'entrainement... je pense qu'il leur manque de la concurrence et qu'il se sente indispensable ce qui fait que lorsqu'ils sont écarté ils font la gueule (un peu comme sakho). et ce chantier comme tu dis va falloir vraiment l'entreprendre un jour sinon on est mal barré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...