Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

J'étais plutôt confiant à son arrivée, comme beaucoup d'ailleurs (c'est Carra qui disait que c'était même un futur capitaine en puissance il me semble).

Bon objectivement il est nullissime depuis le début de la saison. 50 buts encaissés la saison dernière, à ce rythme là on en aura pris autant à la 20em journée! Il faut très très vite se ressaisir Dejan pour devenir le patron car Sakho et Skrtel malgré leurs défauts sont loin devant lui quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un trouve que lovren joue bien ? Parce que ce joueur je ne lui trouve rien,mauvais placement trop souvent pris mauvaise relance sérieusement j'en peux plus

 

je retrouve le même joueur que je voyais à Lyon. Toujours les mêmes erreurs, les sautes de concentration...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que après ses débuts contre Dortmund , je m'attendait a beaucoup mieux , il est décevant, pour l'instant j'aime juste son jeux de tete, je le trouve bon dans les duels aériens , pratiquement imbattable.

Apres le reste c'est très très moyen, j'espère qu'il va se ressaisir, parce que sinon c'est 20M jetés par la fenêtre.

Je vais lui laisser jusqu'a janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que après ses débuts contre Dortmund , je m'attendait a beaucoup mieux , il est décevant, pour l'instant j'aime juste son jeux de tete, je le trouve bon dans les duels aériens , pratiquement imbattable.

Apres le reste c'est très très moyen, j'espère qu'il va se ressaisir, parce que sinon c'est 20M jetés par la fenêtre.

Je vais lui laisser jusqu'a janvier.

franchement en premier league sa pardonne pas janvier c'est loin. Après moi je suis peut être pas objectif mais je le trouve pas au niveau, trop trop d'erreur tactique.Honnetement je pense que 20M on été jeté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil, encore un coup raté sur le mercato par BR, ça fait beaucoup

 

ça un jour, faudra qu'on en parle de sommes astronomiques jetées par la fenêtre par BR...

Petit récap: https://twitter.com/TheAnfieldTalk/status/523949022806290432

enfin, c'est hors-sujet ici, mais Lovren semble pour l'instant en être un exemple supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça un jour, faudra qu'on en parle de sommes astronomiques jetées par la fenêtre par BR...

Petit récap: https://twitter.com/TheAnfieldTalk/status/523949022806290432

enfin, c'est hors-sujet ici, mais Lovren semble pour l'instant en être un exemple supplémentaire

J'en ai déjà parlé, c'est assez hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut etre que d'accord avec toi,cest une escroquerie mais bon cest plus la faute a rodgers

 

oui 25millions pour lui c'est trop cher

idem pour Sakho au même poste

 

Il n'y a que Kolo qu'on a pas eu trop cher en supposant qu'il ne touche pas de salaire et qu'il joue bénévolement lol  :P

 

Après David luiz 50 millions c'est une belle arnaque aussi mdr  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 25millions pour lui c'est trop cher

idem pour Sakho au même poste

Il n'y a que Kolo qu'on a pas eu trop cher en supposant qu'il ne touche pas de salaire et qu'il joue bénévolement lol :P

Après David luiz 50 millions c'est une belle arnaque aussi mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a été bon en seconde mi-temps. Même la première mi-temps il a été bon jusqu'au premier but. Il est certes fautif sur le premier vite mais on voit qu'il s'était quand même arraché sur l'action et l'avait anticipée. Il était juste trop court..

J'attends de voir avant de l'enterrer j'ai espoir qu'il se reprenne vite. Mais vu le caractère du garçon je pense qu'il peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut faire mieux que ça, je l'espère en tout cas car en ce moment il n'a clairement pas le niveau. Il fait toujours au moins une connerie par match et n'est irréprochable dans aucun domaine ( duel, relance, anticipation.. ).

Il se fait trop souvent prendre dans son dos et n'est pas très rassurant de manière générale.

Le problème est que ces potentiels remplaçants ne correspondent pas non plus à l'assurance tout risque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est saoulant l'acharnement sur un de nos joueurs..Lovren est certes decevant mais je prefere garder en tete sa deuxieme mi temps contre le real et son match contre Everton où il a été tres bon au duel face a Lukaku.

Apres il sert de bouc emissaire ideal mais je fais parti de ceux qui pensent qu'une defense centrale kompany/Varane prendrait autant de but car le probleme principal est notre equilibre d'equipe et la faiblesse de notre milieu de terrain qui expose beaucoup trop notre charniere centrale..Ajouter a ca des lateraux qui sont d'excellent contre attaquants mais de pietre defenseur, on comprend facilement qu'on se prendra une cinquantaine de but ds la saison comme l'année derniere..Lovren ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est saoulant l'acharnement sur un de nos joueurs..Lovren est certes decevant mais je prefere garder en tete sa deuxieme mi temps contre le real et son match contre Everton où il a été tres bon au duel face a Lukaku.

Apres il sert de bouc emissaire ideal mais je fais parti de ceux qui pensent qu'une defense centrale kompany/Varane prendrait autant de but car le probleme principal est notre equilibre d'equipe et la faiblesse de notre milieu de terrain qui expose beaucoup trop notre charniere centrale..Ajouter a ca des lateraux qui sont d'excellent contre attaquants mais de pietre defenseur, on comprend facilement qu'on se prendra une cinquantaine de but ds la saison comme l'année derniere..Lovren ou pas..

 

Tout à fait d'accord avec toi !!

 

J'ai l'impression que la recherche de bouc émissaire est un sport largement partagé sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...