Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

Tu dis sur le topic de Rodgers que t'aime pas la pensée unique et que c'est bien aussi quand on peut critiquer mais si on critique Lovren c'est un bouc émissaire ? 

 

Quand on dit que Lovren a un mauvais placement, un mauvais sens de l'anticipation, une relance plus qu'approximative, un marquage laxiste sur CPA c'est la réalité du moment. Si un jour il prouve qu'il sait faire mieux, tant mieux pour nous mais quand on regarde son passif à Lyon, on a légitimement le droit d'avoir des doutes 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Tu dis sur le topic de Rodgers que t'aime pas la pensée unique et que c'est bien aussi quand on peut critiquer mais si on critique Lovren c'est un bouc émissaire ? 

 

Quand on dit que Lovren a un mauvais placement, un mauvais sens de l'anticipation, une relance plus qu'approximative, un marquage laxiste sur CPA c'est la réalité du moment. Si un jour il prouve qu'il sait faire mieux, tant mieux pour nous mais quand on regarde son passif à Lyon, on a légitimement le droit d'avoir des doutes 

 

J'ai l'impression qu'il a travaillé sa relance, sur ses 2 derniers matchs il relançait/ dégageait beaucoup moins dans l'axe; c'est déjà un bon début...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est saoulant l'acharnement sur un de nos joueurs..Lovren est certes decevant mais je prefere garder en tete sa deuxieme mi temps contre le real et son match contre Everton où il a été tres bon au duel face a Lukaku.

Apres il sert de bouc emissaire ideal mais je fais parti de ceux qui pensent qu'une defense centrale kompany/Varane prendrait autant de but car le probleme principal est notre equilibre d'equipe et la faiblesse de notre milieu de terrain qui expose beaucoup trop notre charniere centrale..Ajouter a ca des lateraux qui sont d'excellent contre attaquants mais de pietre defenseur, on comprend facilement qu'on se prendra une cinquantaine de but ds la saison comme l'année derniere..Lovren ou pas..

CeSt typiquement le genre de post qui m'énerve, dès qu'on critique on cherche un bouc émissaire...regarder sur combien de buts il est impliquer individuellement depuis le début de saison et réfléchissez y un peu...il est mauvais, point final, quand il sera bon, si ça arrive, je le dirai aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis sur le topic de Rodgers que t'aime pas la pensée unique et que c'est bien aussi quand on peut critiquer mais si on critique Lovren c'est un bouc émissaire ? 

 

Quand on dit que Lovren a un mauvais placement, un mauvais sens de l'anticipation, une relance plus qu'approximative, un marquage laxiste sur CPA c'est la réalité du moment. Si un jour il prouve qu'il sait faire mieux, tant mieux pour nous mais quand on regarde son passif à Lyon, on a légitimement le droit d'avoir des doutes 

 

Mais tu le juges sur son passif à Lyon ou sur les matchs qu'il fait à pool ?

Je pense que Skrtel n'est pas meilleur en ce moment que Lovren pourtant tout le monde lui tombe dessus en ce moment, d'où mon impression de recherche de bouc émissaire ....

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Nissart,

Skrtel n'est pas moins responsable que Lovren et pourtant personne ne lui tombe sur la tronche.

Bizarrement les deux plus critiqués sont les deux qui ont reçu l'accueil le plus dur ( sur le forum ).

Je pense que de toute manière, certains partent avec l'idée que Lovren est une buse, et que Balo est un idiot, mauvais, et que quoiqu'il se passe cela restera comme ça.

On verra si un jour on voit un match, sans l'un et l'autre, mais je ne pense vraiment pas que cela change quoi que ce soir au visage de l'équipe.

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu le juges sur son passif à Lyon ou sur les matchs qu'il fait à pool ?

Je pense que Skrtel n'est pas meilleur en ce moment que Lovren pourtant tout le monde lui tombe dessus en ce moment, d'où mon impression de recherche de bouc émissaire ....

 

Sur les matchs qu'il fait à Liverpool et pour le moment il n'a absolument rien du leader défensif qu'on nous a vendu quand il est arrivé. C'est pas en faire le bouc émissaire de dire ça

 

Pour Skrtel j'étais probablement une des personnes les plus critiques envers lui l'année dernière et c'est toujours le cas

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel mieux? Vous êtes pas sérieux les gars, heuresement qu'il est là. Il doit souvent compensé le placement de Lovren en se retrouvant axe gauche. De plus, je ne vois pas sur quels buts il est coupable niveau placement et duel au contraire de Lovren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison passée la défense était déja le probléme  des Redmen, donc normalement pour cette nouvelle saison on aurait dù essayer de remedier au probléme, et bien non pour moi le souçis perdure, il s'est même emplifié!

Quand j'ai vu cet été la somme mise par Pool sur Lovren j'ai failli m'étouffer, et bien désolé les gars mais pour le moment il confirme mes doutes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le "malgré que" n'est pas très beau mais s'utilise dans le langage courant. Par contre il nécéssite un subjonctif ensuite :)

Donc "malgré que le premier soit encore une fois pour lui" et non "est encore une fois pour lui". Mais bon on va pas en faire tout un plat ? :P

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le "malgré que" n'est pas très beau mais s'utilise dans le langage courant. Par contre il nécéssite un subjonctif ensuite :)

Donc "malgré que le premier soit encore une fois pour lui" et non "est encore une fois pour lui". Mais bon on va pas en faire tout un plat ? :P

 

Ça dépend du plat je dirais  :lol2: .

 

Gary Hole, j'ai faim !!!! :mrgreen:  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour ceux que ça intéresse, So Foot a publié un article, peu élogieux évidemment, le concernant. 

 

http://www.sofoot.com/lovren-l-escroquerie-de-l-annee-192430.html

 Ce que nous dévoile So Foot on le savait déja, nous étions été plusieurs à rouspéter lors de sa venue au mercato estival, un cache misére pour solidifier une défense déja aux abois la saison passé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant suivi les 3/4 des matchs des saints l'an dernier je suis persuadé à 200% que c'est toujours un bon transfert.

Si on le juge sur ses performances avec nous, alors oui je suis d'accord on peut le critiquer.

Mais le juger sur sa saison à Lyon et celle avec nous, c'est un peu trop simpliste.

Même Carra en a fait des caisses concernant ses qualités quand il a signé.

Modifié par Benjamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste donné le lien puisqu'il s'agit d'un article sur le joueur. Mais c'est vrai que depuis ses saisons à Lyon il a évolué. Il n'empêche qu'il est en dessous de tout depuis son arrivée malheureusement.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien moi je trouve qu'il a toutes les qualités athlétique pour être un grand défenseur. 

 

Seul problème: il n'a rien dans la tête. 

 

Son problème est le manque de régularité d'un match à l'autre (si ce n'est pas sur un seul match).

 

Hier il fait plutôt un bon match, ça fait donc peur pour dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème est le manque de régularité d'un match à l'autre (si ce n'est pas sur un seul match).

 

Hier il fait plutôt un bon match, ça fait donc peur pour dimanche.

 

Il fait quand même certains gestes assez étranges. Son positionnement est catastrophique, il libère quasi-systématiquement des espaces dans son dos, il a aussi tendance à faire des relances bizarroïdes, hier encore il avait carrément passé la balle à un ballois de la tête alors qu'il n'était pas du tout sous pression.

Modifié par reda-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...