Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

Il fait quand même certains gestes assez étranges. Son positionnement est catastrophique, il libère quasi-systématiquement des espaces dans son dos, il a aussi tendance à faire des relances bizarroïdes, hier encore il avait carrément passer la balle à un ballois de la tête alors qu'il n'était pas du tout sous pression.

 

pour l'avoir vu jouer à l'OL, tu décris le même joueur qui en est parti.

 

Aucun progrès de sa part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Sauf qu'entre temps il a sorti une grosse saison a Southampton. C'est facile de retenir que le négatif et de le ressortir sur la table.

Peut être parce qu'a Lyon et a Liverpool en ce moment, ce n'est pas facile de jouer dans une équipe de clowns.

 

Lyon était top 3 à l'époque où Lovren y était, on a vu pire comme équipe de clowns.

Et puis "grosse" saison non, "bonne" saison serait plus appropriée, mais il avait fait une première saison complète à Lyon pouvant être considéree comme bonne aussi, après ça s'est dégradée.

Beaucoup de joueurs peuvent faire une bonne saison par-ci par-là, après pour ce qui est de la régularité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'entre temps il a sorti une grosse saison a Southampton. C'est facile de retenir que le négatif et de le ressortir sur la table.

Peut être parce qu'a Lyon et a Liverpool en ce moment, ce n'est pas facile de jouer dans une équipe de clowns.

 

Mais je ne demande qu'à ce qu'il me fasse changer d'avis.

 

Pour l'instant bien obligé de constater que je retrouve le Lovren qui avait quitté l'OL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon point de vue, il est pire qu'à l'OL.

Et c'est rassurant parce qu'être mauvais un moment, ça peut arriver. 

 

De toute façon on peut dire la même chose de toutes les recrues (sauf Lambert et Lallana, voire les latéraux à la limite) et même de tout l'effectif, ce qui est logique vu ce qu'on développe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Il fait une saison dégueulasse mais je pense qu'il faut quand même qu'on le garde cet été. Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte sur les performances d'un joueur. C'est une nouvelle ville, il n'a pas la même pression qu'a Southampton. Sans parler des changements de système récurent ou il joue d'un côté a l'autre sans savoir pourquoi. Il est formé sur l'axe gauche et il joue 95℅ sur le côté droit. J'ai pas compris d'ailleurs pourquoi Can était sur le côté gauche et pas l'inverse surtout qu'il etait excellent sur son côté droit Can, car il peut remonter la balle avec plus de facilité qu'en étant sur le côté gauche. Bref, ce n'est pas le seul de l'équipe a avoir eu un temps d'adaptation plutôt long. Puis comme vous dîtes il nous a coûté £20M ce serait con de le vendre cet été vu qu'on arrivera même pas en retiré la moitié de son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable, mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais hier.

Il se prends un carton jaune sur une grosse faute certes, il est pris dans me dos une fois par Elia, mais sinon il a été la où il fallait pour intercepter les centres, c'est lui qui intervient notamment sur l'action ou Allen fait la faute non sifflé.

Il a pas fait un gros match, mais je pense qu'en lui laissant l'opportunité d'enchaîner les matchs, il peut être un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable, mais je ne l'ai pas trouvé si mauvais hier.

Il se prends un carton jaune sur une grosse faute certes, il est pris dans me dos une fois par Elia, mais sinon il a été la où il fallait pour intercepter les centres, c'est lui qui intervient notamment sur l'action ou Allen fait la faute non sifflé.

Il a pas fait un gros match, mais je pense qu'en lui laissant l'opportunité d'enchaîner les matchs, il peut être un bon joueur.

Je pensais être le seul à ne pas l'avoir trouvé si mauvais hier, apparemment non :) Je te rejoins dans ton post, il a fait de bonnes interventions et a été meilleur que ce qu'on pouvait voir en début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...