Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

Flash Info

10H15: son tir au but vient d’atterrir!!

Je ne comprend toujours pas comment ça ce fait que ce soit lui qui ai était désigné pour tirer, d'autres mieux placés ont ils eut peur de prendre leurs responsabilités?

 

je vois mal Touré ou Skrtel ne pas prendre leur responsabilité, Sterling et Moreno possible ils sont encore jeune.

 

Je pense que BR a voulu faire confiance à son "futur patron"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Il a rate un penalty son exécution était a chier...avec le vent en plus sa aide pas on a voulu faire un istanbul bis lol ,mais a part ça , il a été correct sans plus.

Sterling Moreno trop jeune? Et emre can ... C'est une question de mental .

Les consignes on ne les connaîtra jamais. Mais lovren n'est pas a blâmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal Touré ou Skrtel ne pas prendre leur responsabilité, Sterling et Moreno possible ils sont encore jeune.

 

Je pense que BR a voulu faire confiance à son "futur patron"

 

Futur patron de quoi? De l'équipe réserve? De son prochain club?

Je pense que Sakho et Can sont beaucoup mieux placé pour etre les futurs patrons de la décence, et Skrtel est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand même que c'est pas l'entraîneur qui désigne les tireurs mais les joueurs qui se proposent ? Si Lovren est arrivé 5ème tireur c'est que d'autres n'ont pas eu envie (ou les couilles) d'aller au casse pipe

 

Quand j'ai vu que c'était lui le tireur, j'ai eu un peu la même réaction que kaz : c'était obligé qu'il allait loupé son péno. J'avoue que j'ai bien rigolé parce que voilà c'est Lovren, c'était presque évident au vue de sa carrière qu'il allait se louper malheureusement, mais j'ai quand même de la peine pour lui car il en prend plein la gueule par rapport à hier alors que c'est pas lui le premier responsable. C'est le maillon d'un enchaînement d'erreurs (attaquants, coaching, etc.....)

 

Il a fait un meilleur match que dimanche contre Southampton, ne faisant pas d'erreurs de placement, en lisant bien le jeu et en interceptant plusieurs passes tout ce qu'on demande à un défenseur. Un attaquant lui doit mettre les balles au fond quand il a une position ouverte et pas partir dans des dribbles à n'en plus finir (coucou Daniel)

 

Donc oui ça me fait chier qu'il est loupé son péno parce que ça nous élimine d'une compétition européenne. Est-ce que c'est le grand responsable ? Nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand même que c'est pas l'entraîneur qui désigne les tireurs mais les joueurs qui se proposent ? Si Lovren est arrivé 5ème tireur c'est que d'autres n'ont pas eu envie (ou les couilles) d'aller au casse pipe

Quand j'ai vu que c'était lui le tireur, j'ai eu un peu la même réaction que kaz : c'était obligé qu'il allait loupé son péno. J'avoue que j'ai bien rigolé parce que voilà c'est Lovren, c'était presque évident au vue de sa carrière qu'il allait se louper malheureusement, mais j'ai quand même de la peine pour lui car il en prend plein la gueule par rapport à hier alors que c'est pas lui le premier responsable. C'est le maillon d'un enchaînement d'erreurs (attaquants, coaching, etc.....)

Il a fait un meilleur match que dimanche contre Southampton, ne faisant pas d'erreurs de placement, en lisant bien le jeu et en interceptant plusieurs passes tout ce qu'on demande à un défenseur. Un attaquant lui doit mettre les balles au fond quand il a une position ouverte et pas partir dans des dribbles à n'en plus finir (coucou Daniel)

Donc oui ça me fait chier qu'il est loupé son péno parce que ça nous élimine d'une compétition européenne. Est-ce que c'est le grand responsable ? Nan

Entièrement d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand même que c'est pas l'entraîneur qui désigne les tireurs mais les joueurs qui se proposent ? Si Lovren est arrivé 5ème tireur c'est que d'autres n'ont pas eu envie (ou les couilles) d'aller au casse pipe

Quand j'ai vu que c'était lui le tireur, j'ai eu un peu la même réaction que kaz : c'était obligé qu'il allait loupé son péno. J'avoue que j'ai bien rigolé parce que voilà c'est Lovren, c'était presque évident au vue de sa carrière qu'il allait se louper malheureusement, mais j'ai quand même de la peine pour lui car il en prend plein la gueule par rapport à hier alors que c'est pas lui le premier responsable. C'est le maillon d'un enchaînement d'erreurs (attaquants, coaching, etc.....)

Il a fait un meilleur match que dimanche contre Southampton, ne faisant pas d'erreurs de placement, en lisant bien le jeu et en interceptant plusieurs passes tout ce qu'on demande à un défenseur. Un attaquant lui doit mettre les balles au fond quand il a une position ouverte et pas partir dans des dribbles à n'en plus finir (coucou Daniel)

Donc oui ça me fait chier qu'il est loupé son péno parce que ça nous élimine d'une compétition européenne. Est-ce que c'est le grand responsable ? Nan

Personne ne blâme Lovren pour son pénalty. Sinon, pour qui choisi les tireurs, je te conseille le livre qui vient de sortir. Il montre que ce ne sont pas toujours les joueurs qui choisissent, et que le meilleur tireur de pénalties dans le monde est Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne blâme Lovren pour son pénalty. Sinon, pour qui choisi les tireurs, je te conseille le livre qui vient de sortir. Il montre que ce ne sont pas toujours les joueurs qui choisissent, et que le meilleur tireur de pénalties dans le monde est Balotelli.

Totalement vrai , les tir au but, c'est de la stratégie et du mental .

Lovren a pris la responsabilité mais a échoué,

Logiquement tu attribue les peno selon la qualité de passe des joueurs... Comprendra qui pourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que personne ne voulait les tirer rien que de voir Allen y aller ca pouvait nous donner un indice ...

Je suis déçue que certains n'est pas pris leur responsabilité comme il se doit... Pour moi un capitaine qui est joueur de champs doit participer.

On laisse Lovren tiré il le loupe et il cristallise pour certains l'élimination alors que si c'était Sterling ou Moreno qui l'avait loupè je pense que certains seraient plus enclins à lui pardonner.

Mais bon sa reflète sa saison et probablement sa carrière chez nous, c'est raté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne blâme Lovren pour son pénalty. Sinon, pour qui choisi les tireurs, je te conseille le livre qui vient de sortir. Il montre que ce ne sont pas toujours les joueurs qui choisissent, et que le meilleur tireur de pénalties dans le monde est Balotelli.

 

Il y a certaines personnes qui le font quand même  :P

 

Oui le livre a l'air intéressant. Tu l'as lu ? (juste pour avoir un avis) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu halluciné quand j'ai vu ca mais Lovren est apparement dans les défenseurs transférés, le plus rigoureux. Après, je ne sais pas sur quoi ils basent leurs stats :)

 

http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2014-2015/parmi-les-attaquants-recrutes-l-ete-dernier-seul-diego-costa-fait-mieux-que-griezmann_sto4623685/story.shtml?_ga=1.148965814.1263374801.1420802107

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren à besoin de jouer régulièrement pour retrouver son niveau à 25M£ (sic). 

Faut lui laisser le temps (pas 2/3 titu de temps en temps face au petits). Il y a beaucoup plus de pression dans un club comme le notre, surtout quand t'as été acheté une fortune, que dans son club précèdent. Quand la confiance est là, Lovren c'est costaud.

 

En terme de remise à niveau le match contre City était parfait pour lui, j'espère que BR l'alignera contre Burnley pour la confiance. En tout cas avec le retour imminent de Sakho, si il nous sort pas une prestation XXL dans les jours à venir ça risque d'être très dur pour lui de gagner une place de titulaire. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren à besoin de jouer régulièrement pour retrouver son niveau à 25M£ (sic).

Faut lui laisser le temps (pas 2/3 titu de temps en temps face au petits). Il y a beaucoup plus de pression dans un club comme le notre, surtout quand t'as été acheté une fortune, que dans son club précèdent. Quand la confiance est là, Lovren c'est costaud.

En terme de remise à niveau le match contre City était parfait pour lui, j'espère que BR l'alignera contre Burnley pour la confiance. En tout cas avec le retour imminent de Sakho, si il nous sort pas une prestation XXL dans les jours à venir ça risque d'être très dur pour lui de gagner une place de titulaire.

http://www.liverpoolfc.com/statistics/player-comparison.

Lovren c'est 9 match de plus que sakho. Mais ce dernier a été plus impressionnant que lovren .

Mais on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu mieux ces derniers matchs, la volonté de Rodgers de le relancer du fait de la blessure de Sakho, est positive et indispensable. Il est évident que son potentiel est bien supérieur à ce qu'il délivre jusqu'à présent.

 

En tout cas bravo à lui pour s'accrocher comme il le fait et espérons qu'il poursuive sa réhabilitation.

 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux, mais on part de tellement bas.

 

Je pense notamment à l'action qui amène Can à faire faute et prendre un jaune suite à une grosse boulette de Lovren qui aurait pu nous coûté très cher.

 

Je l'avais trouvé meilleur contre Burnley.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...