Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

Pour moi c'est tout simplement la plus grosse surprise depuis l'arrivée de Klopp. Celui que je ne considerais pas comme un joueur de foot est en train de faire tourner le vent. Match énorme hier. On revoit le Lovren de Sotton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Pour moi c'est tout simplement la plus grosse surprise depuis l'arrivée de Klopp. Celui que je ne considerais pas comme un joueur de foot est en train de faire tourner le vent. Match énorme hier. On revoit le Lovren de Sotton

Oui toute ses interventions sont bonnes, ça fait plaisir de voir que finalement c'est pas une pipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'avais enterré Lovren qui était catastrophique sous Rodgers. 

Force est de constater que je n'aurais pas dû ! Il est impressionnant, un vrai patron derrière, le jour et la nuit avec la saison dernière !

Félicitations à lui et qu'il continue sur cette lancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'avais enterré Lovren qui était catastrophique sous Rodgers. 

Force est de constater que je n'aurais pas dû ! Il est impressionnant, un vrai patron derrière, le jour et la nuit avec la saison dernière !

Félicitations à lui et qu'il continue sur cette lancée !

Ce type est une énigme .. capable de jouer comme un amateur , puis apres de tenir la baraque derriere en coupe d'europe ... si il continue comme ca l'année prochaine ce sera Lovren Matip derriere je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'aimerais tellement qu'on le vende. Le mec à fait une saison en surrégime à Sotton, puis le reste de sa carrière c'est le néant. Tellement pas intelligent, tellement faible, ses relances longues en touche...

Le mec ne progresse pas et ne progressera jamais. La base pour commencer à avoir une défense solide est de le vendre ou le mettre 4è défenseur

Et dire que 4 messages plus haut j'y croyais sous Klopp, incompréhensible

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai trouvé plutôt pas mauvais. On se fait prendre en contre où les défenseurs doivent jouer en 1 contre 1 contre Costa, Willian ou Hazard, donc oui c'est chaud, mais il s'en est plutôt bien sorti avec son compère.

Difficile d'avoir une défense solide avec un tel pressing effectué devant. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Quand l'équipe d'en face réussit à sortir de notre pressing haut, il y a des trous partout au milieu de terrain et en défense, puisque nos latéraux sont très hauts et que Matip et Lovren sont quasiment sur la ligne médiane. Ça donne ce qu'on a vu hier.

Si on veut une meilleure défense, il faut mieux gérer le pressing, et accepter qu'on ne le fasse pas tout le temps, voire jamais contre une excellente équipe comme Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai trouvé plutôt pas mauvais. On se fait prendre en contre où les défenseurs doivent jouer en 1 contre 1 contre Costa, Willian ou Hazard, donc oui c'est chaud, mais il s'en est plutôt bien sorti avec son compère.

Difficile d'avoir une défense solide avec un tel pressing effectué devant. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Quand l'équipe d'en face réussit à sortir de notre pressing haut, il y a des trous partout au milieu de terrain et en défense, puisque nos latéraux sont très hauts et que Matip et Lovren sont quasiment sur la ligne médiane. Ça donne ce qu'on a vu hier.

Si on veut une meilleure défense, il faut mieux gérer le pressing, et accepter qu'on ne le fasse pas tout le temps, voire jamais contre une excellente équipe comme Chelsea.

Je suis pas d'accord avec toi, à chaque fois qu'il y a une attaque, il y a panique totale et dégagement catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a solitude. Pas beaucoup de défenseurs ne sont pas en panique totale en un contre un contre Hazard, Costa ou Willian, faut arrêter.

Sauf que je ne parle pas spécialement de hier, on peu par exemple cité le match de Swansea pour pas aller trop loin

Après si tu te contentes de cette charnière c'est ton problème et ton avis, moi je pense que c'est le point faible et ce qui va nous empêcher de franchir un palier

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne parle pas spécialement de hier, on peu par exemple cité le match de Swansea pour pas aller trop loin

Après si tu te contentes de cette charnière c'est ton problème et ton avis, moi je pense que c'est le point faible et ce qui va nous empêcher de franchir un palier

Bah je ne me contente rien du tout, je crois que tout ce qu'on peut dire n'influencera pas le recrutement du LFC, je débats juste sur un point précis, et j'essaie de mettre en lumière le fait que notre pressing peut avoir des conséquences négatives. That's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'imagine que le staff a été époustouflé par son dernier match.

Sérieux, prolonger Lovren je suis totalement pour (je l'espère en 3e défenseur). Mais 100 000/semaine c'est n'importe quoi, il ne méritait pas d'augmentation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren n'est pas le seul à devoir encaisser ^_^ les critiques en défense : Karius (c'est les nerfs !), Mignolet (même s'il est bien meilleur depuis le 01 janvier ), Milner (le latéral le plus dribblé de 1ère league !), Matip (un peu trop de blessures et pas complètement adapté à la PL, ça ira mieux l'année prochaine), Klavan (de l'expérience, mais un manque de vitesse) et même Clyne (très en-dessous de ses précédentes saisons). 

Et puis n'oublions pas les variations énigmatiques :rolleyes: du milieu de terrain qui est censé protéger la défense.

Les joueurs ne sont pas seuls en cause, il y a aussi une organisation collective et des choix stratégiques ... 

Lovren Matip reste notre meilleure charnière et s'ils n'avaient pas été blessés l'un après l'autre et  beaucoup trop souvent, cette charnière pourrait tenir la route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais content de cette nouvelle si le salaire avait pas été si haut, lovren doit être un 3éme choix et non un titulaire, matip va pas bouger,clyne non plus, à part un dg (et un éventuel milieu) on va pas recruter derrière et on va toujours avoir les même problèmes.

On ne peut pas encore trop juger car on ne connait pas les plans de Klopp mais si il compte garder Lovren dans le onze je ne serait pas rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...