Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

Lovren n'a jamais été vraiment bon avec nous, et demandez aux Lyonnais le souvenir qu'ils en ont. Bref Lovren a réussi une saison dans sa carrière (à Soton). Il est mauvais, il serait peut-être temps de s'en rendre compte et de passer à autre chose. Les autres autour de lui ne sont pas des Maldini non plus on est d'accord, mais Lovren ne devrait pas être titulaire dans notre club si on ambitionne de jouer la gagne.

Je suis d'accord qu'il devrait avoir le rôle du remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Lovren n'a jamais été vraiment bon avec nous, et demandez aux Lyonnais le souvenir qu'ils en ont. Bref Lovren a réussi une saison dans sa carrière (à Soton). Il est mauvais, il serait peut-être temps de s'en rendre compte et de passer à autre chose. Les autres autour de lui ne sont pas des Maldini non plus on est d'accord, mais Lovren ne devrait pas être titulaire dans notre club si on ambitionne de jouer la gagne.

Je suis d'accord avec toi sauf pour dire qu'il n'a fait qu'une seule bonne saison dans sa carrière. Il a été très bon à Zagreb, d'abord en championnat, puis en Ligue des Champions, grâce à laquelle les gros clubs déjà intéressés concrétisent avec des offres et c'est Lyon qui finit par le recruter, au mercato d'hiver 2009-10. Il y est bon pendant 1 an et demi, avant de se blesser pour une longue durée. A son retour c'est plus le même. Puis, Soton' le récupère un an plus tard et la suite, on la connaît. En cumulé, ça doit bien lui faire 4-5 bonnes saisons et 6-7 saisons moyennes. C'est le bilan d'un joueur moyen avec des éclaircies, au cours desquelles il est bon, et non d'un joueur mauvais. Mais chez nous, on est d'accord pour dire qu'il n'a pas un bon bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Wij a réalisé une très bonne deuxième mi temps mais la première il a été en difficulté quand même.

Lovren a globalement été bon défensivement, il a beaucoup donné donc je trouve pas ça illogique.

Firmino méritait peut être aussi, il a fait 3-4 retour dans le dos des joueurs de City (parfois faute c'est vrai), il a été baladé sur le front de l'attaque et a continué son boulot d'abattage même sur son côté gauche et a été récompensé par un but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wij a réalisé une très bonne deuxième mi temps mais la première il a été en difficulté quand même.

Lovren a globalement été bon défensivement, il a beaucoup donné donc je trouve pas ça illogique.

Firmino méritait peut être aussi, il a fait 3-4 retour dans le dos des joueurs de City (parfois faute c'est vrai), il a été baladé sur le front de l'attaque et a continué son boulot d'abattage même sur son côté gauche et a été récompensé par un but. 

en première vu la configuration des équipes n'importe qui aurait pris l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'informations pour le moment. Mais Gomez est de retour à l'entraînent, peut être qu'on verra Gomez-VVD contre Rome 

J’espère pas pour ma part! De 1, parceque Gomez depuis plus de 1an n’a plus joué dans l’axe. (Donc une demi finale, n’est pas le bon moment pour s’essayer). Et de 2, parceque Lovren dans ce genre de match fait son taff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère pas pour ma part! De 1, parceque Gomez depuis plus de 1an n’a plus joué dans l’axe. (Donc une demi finale, n’est pas le bon moment pour s’essayer). Et de 2, parceque Lovren dans ce genre de match fait son taff. 

Je préfère aussi voir Lovren associé à VVD mais s'il est blessé on a la chance d'avoir un mec de retour. Je préfère Gomez à Klavan perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Depuis le quart contre City inclut, je m’aventurerais même à dire que ça a été notre meilleur joueur.

Hormis son erreur sur le but de dzeko, c'est possible. Mais quoi qu'il en soit, c'est beaucoup grâce à Virgil.

perso j'aurais choisi Robertson comme notre meilleur joueur des phases finales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégoûté, on a vraiment une équipe formidable, Klopp est très fort , mais on a pas eu de chance , je pense que ça va durcir nos joueurs. Ces prochaines années nous allons faire très mal, nos joueurs ont gagné beaucoup d’expérience , il ne faut pas oublier que notre équipe est récente , certains jouent ensemble que depuis 6 mois à peine...

Modifié par omraneus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréablement surpris de sa prestation hier, il a été solide. De manière générale toute la défense à été bonne, c'était notre meilleur secteur de jeu alors que j'avais une peur bleu du flanc droit avec Cristiano et les montées de Marcelo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...