Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

Je pense que la qualité de jeu de Lovren soulignée par BR va avoir des conséquences positives directes sur le jeu de Gerrard, qui va probablement rejouer légèrement plus haut et ne sera plus obligé de sortir systématiquement tous les ballons de la défense. On va gagner du temps et de la diversité dans la relance de l'arrière et c'est une bonne chose.

 

Sinon pour ceux qui comptent les CSC de Martin, ok pas décisifs, mais il me semble que au moins 2 fois il se télescope avec Mignolet entrainant un but décisif. Bref, c'est pas vraiment l'endroit pour parler de lui ceci dit.

Welcome Dejan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Je pense que la qualité de jeu de Lovren soulignée par BR va avoir des conséquences positives directes sur le jeu de Gerrard, qui va probablement rejouer légèrement plus haut et ne sera plus obligé de sortir systématiquement tous les ballons de la défense. On va gagner du temps et de la diversité dans la relance de l'arrière et c'est une bonne chose.

 

Sinon pour ceux qui comptent les CSC de Martin, ok pas décisifs, mais il me semble que au moins 2 fois il se télescope avec Mignolet entrainant un but décisif. Bref, c'est pas vraiment l'endroit pour parler de lui ceci dit.

Welcome Dejan!

C'est une analyse qui est bien pensée de ta part, il y a de fortes chances en y pensant oui. D'ailleurs Gerrard jouait très bas contre l'Olympiakos je trouvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié que Gerrard n'a plus les jambes pour jouer offensif. Il prefere etre en retrait et orienter le jeu, servir quelques caviar sur les longues transversales etc...

 

On est d'accord. Mais entre jouer entre les deux défenseurs, et offesnif, il y a un juste ... milieu!

Il restera certainement le milieu le plus reculé mais certainement quelques mètres plus haut. Et surtout il ne sera plus obligatoirement la seule possibilité de relance de l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Lovren n'a pas réussi à avoir un visa pour rejoindre le groupe aux USA donc il reste à Liverpool pour s'entraîner avec les U21 

 

Son premier match avec le maillot rouge sera donc contre Dortmund à Anfield le 10 août

 

BR lui aurait fait un programme spécial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il me plaît bien Lovren. Pas peur d'aller au contact, tacle propre quand il faut, très bon de la tête, bonne anticipation et bonne relance. Ce n'est que le premier match mais j'espère qu'il continuera a m'impressionner tout au long de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je le trouve assez inquiétant quand même...

-A chaque fois qu'il dézone, il est à la rue (tacles ratés notamment)

-Souvent en difficulté dès qu'il y a un appel dans son dos

-Ses passes sont moins bonnes que ce que je pensais, bon, ca c'est juste mon avis

-Et la faute inadmissible dans la surface ce soir qui aurait dû être sanctionnée

 

Une charnière Skrtel Sakho pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien il gonfle ses stats, enncore une fois à la rue sur le but, le pire c'est que c'est exactement le même que Aguero. vraiment pas convaincu par cette recrue (et par Sakho encore moins)

L’attaquant bulgare ne part pas dans le dos de Sahko plutôt ?

Après avec Mignolet il se croise et personne veut faire faute, et boum..;But

Modifié par reds25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...