Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Daniel Agger > Brondby


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Je verrai plus Agger, c'est un vrai leader ( il a le charisme et la légitimité vu son niveau). On le voit avec le Danemark. J'aimerais bien le voir un jour capitaine même si je trouve que ce rôle est parfait pour un milieu de terrain ( étant dans le coeur du jeu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit que je dise ça :mrgreen:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/man-city-shock-liverpool-with-13m-1184988

Pour le coup j'y crois moyen et j'y porte pas trop d'attention. Mais le Mirror est pas trop mauvais, donc bon ça me tracasse un peu tout de même. Cependant je reste plus persuadé que Skrtel est plus sur un départ et Agger moins dans cette optique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Agger part, c'est la fin... J'en serai horriblement déçu. Qu'est ce qu'ils attentent pour lui faire signer un nouveau contrat?! Ca devrait être fait depuis longtemps! Ya qu'à Liverpool où on semble pas presser de prolonger nos meilleurs éléments, je comprends pas...

http://www1.skysports.com/football/news/11669/7952162/Reds-reject-City-s-Agger-bids

Faut que City remballe leur argent, ils vont monter jusqu'à combien? Ils me soulent à toujours siphonner les grosses stars de chaque équipes en mode PES, aucuns flair, aucuns développement des jeunes, aucune patiente, aucune pétipe découverte, juste de l'argent toujours de l'argent.

On peut dire ce qu'on veut mais au moins MU ils ont une dignité dans l'adversité, ils jouent pas avec les top players de leurs rivaux.

Agger à vie à Liverpool et puis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool à publiquement dit qu'il voulait prolonger Agger, Skrtel et Suarez

Et depuis on a plein de rumeur sur eux. Je pense que c'est du bluff d'agent pour que Liverpool crache plus d'argent pour la prolongation de contrat des joueurs

Après je peux me tromper, mais j'espère pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City are preparing a third bid for Daniel Agger believed to be around £20m having already had bids of £13m and £16m rejected (SSN )

Par contre pas du tout d'accord avec toi Konan. Le recrutement de City est très intelligent. De plus en terme de patience et de formation ils ont sorti des pépites comme Richards et Hart. Ils ont recruté Kompany que peu de monde connaissait pour trois fois rien, et avec quelques stars en attaque (Silva, Tevez, Nasri, Aguero) et quelques joueurs travailleurs au milieu (Y.Touré, Barry, Milner) ont construit une excellente équipe. On peut même cité Johnson dans le recrutement de petite pépite ! Puis voila, sur des recrutements comme Kompany, Yaya Touré, Aguero, Silva ils ne se sont pas trompés et comme pour la volonté de recruter un Agger ou un Skrtel c'est bien joué !

Personnellement je pense que Agger comme Skrtel a un prix. A partir de 30m £ de livres on peut vendre surtout Skrtel qui lui a des envies de départ contrairement à Agger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger même à 25M£ je suis contre son départ. C'est un cadre, destiné à être capitaine un jour. En plus je vois pas par quel joueur on pourrait le remplacer. Du moins je vois aucun joueur proche de son talent être attiré par le Liverpool d'aujourd'hui.

Il a une telle qualité de relance, intelligence de jeu qui colle à ce que veut mettre en place Rodgers. Si on devait se débarrasser d'un de nos centraux, je préférerais encore Skrtel même si je prie pour qu'aucun des 2 ne parte, il nous faut de la stabilité en défense.

Skrtel-Agger, notre défense centrale pour les 5 prochaines années j'espère :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City are preparing a third bid for Daniel Agger believed to be around £20m having already had bids of £13m and £16m rejected (SSN )

Par contre pas du tout d'accord avec toi Konan. Le recrutement de City est très intelligent. De plus en terme de patience et de formation ils ont sorti des pépites comme Richards et Hart. Ils ont recruté Kompany que peu de monde connaissait pour trois fois rien, et avec quelques stars en attaque (Silva, Tevez, Nasri, Aguero) et quelques joueurs travailleurs au milieu (Y.Touré, Barry, Milner) ont construit une excellente équipe. On peut même cité Johnson dans le recrutement de petite pépite ! Puis voila, sur des recrutements comme Kompany, Yaya Touré, Aguero, Silva ils ne se sont pas trompés et comme pour la volonté de recruter un Agger ou un Skrtel c'est bien joué !

Personnellement je pense que Agger comme Skrtel a un prix. A partir de 30m £ de livres on peut vendre surtout Skrtel qui lui a des envies de départ contrairement à Agger.

Le recrutement de City c'est pas du tout ce que j'appelle un mercato intelligent, c'est juste un club qui surpaye massivement leurs joueurs, il n'y a absolument aucune finesse. C'est un club qui n'a aucunes contrainte budgétaire, comme Paris, donc impossible de parler de mercato intelligent: ça perd tout son sens, tout leurs joueurs on les connaissait par coeur. Aucune surprise. Des grosses stars. En plus ils dérèglent le marché, maintenant tout le monde réclament des sommes astronomiques pour pas grand chose.

Désolé mais pour moi Johnson est sous utilisé, je suis pas d'accord, les jeunes de leur Academy ne sont pas du tout accompagnés jusqu'à l'équipe première et non aucune place dans celle ci vu que chaque année il recrutement des stars même là où il n'y a pas besoin (attaque): regarde le suédois Guidetti, très bon joueurs mais aucune chance vu les arrivés en 3 ans de Tevez, Adé, Aguerro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce réglementaire en Angleterre ? je n'en entends jamais parler pour des joueurs outre-manche.

Il y a des clauses spéciales genre Allen, Demba Ba mais des clauses libératoires extravagantes facon Porto ?

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce réglementaire en Angleterre ? je n'en entends jamais parler pour des joueurs outre-manche.

Il y a des clauses spéciales genre Allen, Demba Ba mais des clauses libératoires extravagantes facon Porto ?

Je penses pas que sa soit le joueur qui choisisse le montant de sa clause, mais plutôt l'agent et le président non ?

Je dirais que oui c'est réglementaire, mais on n'en a pas encore vu de tels aussi grosse .. ( de clause je parle, calmez vous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas que sa soit le joueur qui choisisse le montant de sa clause, mais plutôt l'agent et le président non ?

Je dirais que oui c'est réglementaire, mais on n'en a pas encore vu de tels aussi grosse .. ( de clause je parle, calmez vous )

Il a pas dit que c'était le joueur, tu as mal lu. Oui, normalement c'est le club qui fixe la clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...