Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Daniel Agger > Brondby


joker13

Messages recommandés

Invité King_Miky

Il a aussi refusé les petro dollars de City l'été dernier et dieu sait que ça pouvait être tentant financièrement !

De temps en temps coupable de sautes de concentration mais ça reste pour moi le meilleur défenseur au monde

LFC Legend il se battra avec nous jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
Daniel Aggger serait un candidat idéal pour venir renforcer la défense du FC Barcelone l'été prochain selon le Daily Mirror. Un offre pourrait être faite par le club catalan à Liverpool pour le joueur danois de 29 ans. Bien installé du côté d'Anfield Road depuis huit ans, Daniel Agger a prolongé son contrat jusqu'en 2016 en octobre dernier.

http://www.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/barcelone-sur-daniel-agger_sto3654703/story.shtml

Va t-il résister après Manchester city ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lui de son point de vue ouais, il restera; après du point de vue des proprio....

Si le barça balance 25 millions sur la table à mon avis il partira.

J'éspère vraiment qu'il va rester. :lfcfan:

Dan Agger true LFC legend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait dit au début de la saison que le seul club qui pouvais le faire quitter Liverpool c était Barcelone... Personnellement si Barcelone se force pour l avoir je doute qu il reste :(.. Domage j aurai bien voulu le voir porter le brassard de capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre 3 défenseurs centraux sur 4 durant l'été, c'est gênant tout de même, du point de vue sportif ^_^

déjà que l'histoire à Skretl est difficilement compréhensible, voir crétine et puérile mais si ça devait arriver, ce serait se tirer une balle dans le pied.

Je ne crois pas trop à cette rumeur, le Barça a moins d'argent que City par exemple, et je ne vois pas le Board vendre notre meilleur DC.

Après, du point de vue d'Agger, le choix va peut-être être délicat mais il n'est pas malheureux à Pool, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Agger, Skrtel, Kelly et Coates en 1 fois autant dire que les nouveau défenseur devront s' adapter de suite sinon on pourra également l oublier la C1 la saison prochaine... Sans compter qu on risque aussi de perdre Suarez, au total 3 de nos meilleurs joueurs out en 1 periode de transfert sa peu faire mal et sa risque de se voir sur le terrain...

Après Barcelone s interéssent a d' autres défenseurs également, j espère qu' il le sera plus facile et moin cher d' en prendre un autre...

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Agger, Skrtel, Kelly et Coates en 1 fois autant dire que les nouveau défenseur devront s' adapter de suite sinon on pourra également l oublier la C1 la saison prochaine... Sans compter qu on risque aussi de perdre Suarez, au total 3 de nos meilleurs joueurs out en 1 periode de transfert sa peu faire mal et sa risque de se voir sur le terrain...

Après Barcelone s interéssent a d' autres défenseurs également, j espère qu' il le sera plus facile et moin cher d' en prendre un autre...

Auxquels tu peux ajouter Carra (pour qui seul nous avons la certitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Agger: "The plan is to be at a high-level for many years. I can get better & have lot more to give. The dream is to retire at LFC."

:lfcfan::respect:

Les éloges de l'homme ne sont plus à faire. :lfcfan::respect:

Mais selon moi ; ces déclarations ne doivent être considérées différemment de celles de suarez , lorsqu'il dit se sentir bien ici et imagine rester longtemps.

Ces deux joueurs sont heureux , voir très heureux au club. Mais tout dépendra du contexte à l'arrivée des offres.

La fin de saison ; tant au niveau du quantitatif (résultats bruts) que du qualitatif ( jeu produit par l'équipe, ambiance au sein du groupe.....). La volonté de la direction.......

D'ici là , on verre fleurir pléthore d'articles laissant entendre tout et son contraire à propos de DANY et LUIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait juste bien que y'ait un canard qui fasse football tout court, un de ces jours. Ou football & société mais intéressant (genre TK, hein Rushie :mrgreen: même si ça manque de football tout court aussi). Pour moi ce genre de trucs ne va pas plus haut que la presse anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que tu lis les Cahiers. Pour moi, So Foot ne tient absolument pas la comparaison. En tant de trêve ou pas, ils réussissent à allier parfaitement foot et fais de société, avec des rubriques intéressantes et très variées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que tu lis les Cahiers. Pour moi, So Foot ne tient absolument pas la comparaison. En tant de trêve ou pas, ils réussissent à allier parfaitement foot et fais de société, avec des rubriques intéressantes et très variées.

Ouais, et ils ne sont plus édités. Il n'y a pas la demande suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Sofoot on en a parlé des dizaines de fois. Personnellement j'aime bien la version papier, je ne lis pas la version internet. Sur la version papier t'as un ton provocant, de l'humour et des anecdotes c'est super sympa. Et bien sur une place pour le football, des interviews de supporters, des reportages sur des clubs historiques, des interviews avec des entraîneurs, des joueurs. Une page potin et cul assez drôle. Et aussi une partie réservée aux légendes d'hier et personnages atypiques du football que je dévore à chaque fois (Malcolm Allison ce mois ci, énorme !). Et enfin une partie plus football et société avec de la politique, des histoires assez folles dans des pays hors Europe et ce genre de truc.

C'est vraiment un bon magazine. Un peu racoleur bien sur, mais ultra pour se détendre le soir au lit et apprendre des choses intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et ils ne sont plus édités. Il n'y a pas la demande suffisante.

En fait, Monk, je comparais les deux site web.

Ba Sofoot on en a parlé des dizaines de fois. Personnellement j'aime bien la version papier, je ne lis pas la version internet. Sur la version papier t'as un ton provocant, de l'humour et des anecdotes c'est super sympa. Et bien sur une place pour le football, des interviews de supporters, des reportages sur des clubs historiques, des interviews avec des entraîneurs, des joueurs. Une page potin et cul assez drôle. Et aussi une partie réservée aux légendes d'hier et personnages atypiques du football que je dévore à chaque fois (Malcolm Allison ce mois ci, énorme !). Et enfin une partie plus football et société avec de la politique, des histoires assez folles dans des pays hors Europe et ce genre de truc.

C'est vraiment un bon magazine. Un peu racoleur bien sur, mais ultra pour se détendre le soir au lit et apprendre des choses intéressantes.

On en a parlé en effet, Sick, et on n'était pas tombé d'accord. J'ai une dizaine d'exemplaires de So Foot chez moi, mais depuis l'interview inventée de Lily Allen et le procès perdu en conséquence, leur crédibilité a pris un sale coup pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Monk, je comparais les deux site web.

On en a parlé en effet, Sick, et on n'était pas tombé d'accord. J'ai une dizaine d'exemplaires de So Foot chez moi, mais depuis l'interview inventée de Lily Allen et le procès perdu en conséquence, leur crédibilité a pris un sale coup pour moi.

Tant pis. Nous ne serons d'accord que sur le fait que les cahiers du foot sont excellents.

C'est déjà pas mal :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Monk, je comparais les deux site web.

Je te citais, mais je répondais en réalité à ZeZapatiste (oui je sais c'était pas clair) : les Cahiers, avec une approche exigeante du foot, se sont plantés. So Foot a repris une partie du public, et a ajouté une petite touche people qui fait que la cible est plus large, et ça marche bien. Créer un journal du foot plus exigeant que ça, c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...