Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Daniel Agger > Brondby


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Agger aime le club plus que tout, faut etre timbré pour se tatouer YNWA sur les phalanges si tu n'aimes pas le club.

Il ne se sent plus vice capitaine du club qu'il adore, sa femme pleure a chaque match dans les tribunes car elle sait qu'il souffre. Ca va au dela du sportif..

J'en veux enormement a BR sur la gestion de son cas. On a jamais ete serein sans Agger derrière alors que bizarrement quand il est la on encaisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ (surtout de cette manière) me dégoûte.  

 

C'est vrai que même si BR doit avoir ses raisons là on touche à l'humain, à un homme qui aurait pu partir sans qu'il n'y aurait eu à dire quoi que ce soit il y a 2 - 3 saisons quand on était loin du niveau qui est le nôtre aujourd'hui.......

C'est notre défenseur le plus expérimenté, il a un amour fou pour le club, la ville, ses supporters et j'ai l'impression qu'on le met un peu à la porte de manière pas très très classe. Pour son mental reds56 je ne suis pas d'accord je vais expliquer mon argument et faire un parallèle:

* tu es dans une boîte ou tu as fait tes preuves, tu as des responsabilités et tu as acquis une expérience intéressante au fil du temps. Tu refuses 2 - 3 propositions de boîtes plus intéressante qui te veulent absolument mais tu restes là ou tu es car tu t'y sens bien. Un nouveau N+1 arrive rogne sur tes prérogatives, tu fais de moins en moins la partie intéressante de ton travail et les choses ne vont pas en s'arrangeant mais tu tiens le coup un certain temps malgré le recrutement d'1 ou 2 personnes qui sont amenées à faire le  même boulot que toi.

Au bout d'un moment c'est humain de craquer car tu t'investis à fond comme je l'ai expliqué et au final malgré tous les efforts que tu as consenti, malgré ton attachement viscéral à ta société on te fait comprendre de manière pas très classe que tu dois partir...... C'est pas une question de mental fort ou pas c'est juste la désagréable sensation d'être pris pour un c..... et sur ce coup là c'est cela qui est dommageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le supposé non-respect de la clause de suarez l'été dernier, le cas Reina et maintenant celui de Agger, je commence à avoir des doutes sur l'honnêteté de Brendan vis-à-vis de certains joueurs "cadres".

 

Ca fait mal au bide pour Agger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le supposé non-respect de la clause de suarez l'été dernier, le cas Reina et maintenant celui de Agger, je commence à avoir des doutes sur l'honnêteté de Brendan vis-à-vis de certains joueurs "cadres".

 

Ca fait mal au bide pour Agger...

 

1) Pour Suarez, c'était normal, après tout le soutient qu'il a obtenu il devait bien ça au club de ne pas partir et encore moins pour un rival. Un grand d'espagne est arrivé et il est parti donc chose promise chose due.

 

2) Reina c'est tout simplement qu'il a un salaire qui n'est pas à la hauteur de ses prestations. La preuve même Benitez n'en veut plus.

 

3) Agger est constamment blessé, il va sur ses 30 ans donc je ne pense pas que ça ira en s'améliorant.

 

Rodgers n'est pas là pour faire du sentiment il est là pour trouver la meilleure combinaison possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3) Agger est constamment blessé, il va sur ses 30 ans donc je ne pense pas que ça ira en s'améliorant.

 

 

Si on faisait ça avec tous les joueurs de 29 ans, ce serait n'importe quoi (t'imagine ça avec Carra ou Stevie il y a 2-3 ans ?)

Et c'est pas comme si il avait fait des bourdes et des matches de m...

il n'est pas constamment blessé (voire moins que Enrique, Lucas, Sturridge etc)

Il a encore largement sa place.

Il est piquouzé aux Reds.

Ok, il a l'air de vouloir sérieusement être titulaire et on peut le comprendre.

De là à le jeter comme certains le suggèrent, il y a un fossé voire un abîme selon moi.

YNWA Daniel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Reina, Rodgers n'a pas apprécié la lettre d'adieu aux fans l'an passé, ce qui est assez logique.

 

Pour la cas Agger, nous sommes sur une situation particulière et je suis certain que les raisons doivent-être plus profonde que ce que l'on croit. C'est bel et bien Rodgers qui l'a promu vice capitaine l'an passé, ce qui démontre la confiance qu'il avait en lui.

 

Ensuite nous ne sommes pas aux entrainements, il doit y avoir pas mal de chose qui rentre en compte qui nous échappe.

 

Mon point de vue:

Agger se blesse trop ce qui nous empêche d'avoir une charnière stable sur le long terme. Lorsqu'il est blessé, Sakho fait le taff (c'était le cas la saison passé) et on sait que Rodgers ne vire pas un joueur du XI lorsqu'il est bon, ce qui fait que Agger quand il revient est sur le banc et doit regagner sa place.

Mais Agger a fait plusieurs sorties en disant qu'il ne voulait pas être remplacant, et que si il devait être remplacant sur la continuité, il voudrait partir. Nous sommes clairement dans ce cas de figure.

 

Je n'ai aucun doute que si Agger est bon, et qu'il ne se blesse pas, il peut être titulaire toute la saison si il faut. Je suis convaincu que BR aimerait le garder pour avoir 4 joueurs compétitif dans l'axe central avec Lovren, Skrtel, Agger, Sakho, Coates/Touré. 

Mais les 4 joueurs doivent être prêt à goûter au banc, si personne ne l'ai, BR n'aura d'autre choix que de laisser partir le joueur, et c'est ce qu'il risque de ce passer avec Dan.

 

Je ne trouve pas qu'il y ai de mauvaise gestion, je pense qu'il y a juste une ambition différente concernant Agger et BR, ça fait parti du football.

 

Rodgers nous a prouvé avec Skrtel qu'il ne blacklistait personne.

 

Dans tous les cas, ça me déchire le coeur pour Agger, et si il reste, j'y souhaite de se battre pour sa place, sinon j'y souhaite de tout péter ailleurs.

 

YNWA

 

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun doute que si Agger est bon, et qu'il ne se blesse pas, il peut être titulaire toute la saison si il faut. Je suis convaincu que BR aimerait le garder pour avoir 4 joueurs compétitif dans l'axe central avec Skrtel, Agger, Sakho, Coates/Touré. 

Mais les 4 joueurs doivent être prêt à goûter au banc, si personne ne l'ai, BR n'aura d'autre choix que de laisser partir le club, et c'est ce qu'il risque de ce passer avec Dan.

 

Je ne trouve pas qu'il y ai de mauvaise gestion, je pense qu'il y a juste une ambition différente concernant Agger et BR, ça fait parti du football.

 

Rodgers nous a prouvé avec Skrtel qu'il ne blacklistait personne.

 

Dans tous les cas, ça me déchire le coeur pour Agger, et si il reste, j'y souhaite de se battre pour sa place, sinon j'y souhaite de tout péter ailleurs.

 

YNWA

 

100% en phase avec toi, amigo au pseudo imprononçable ;)

 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Reina, Rodgers n'a pas apprécié la lettre d'adieu aux fans l'an passé, ce qui est assez logique.

 

Pour la cas Agger, nous sommes sur une situation particulière et je suis certain que les raisons doivent-être plus profonde que ce que l'on croit. C'est bel et bien Rodgers qui l'a promu promue capitaine l'an passé, ce qui démontre la confiance qu'il avait en lui.

 

Ensuite nous ne sommes pas aux entrainements, il doit y avoir pas mal de chose qui rentre en compte qui nous échappe.

 

Mon point de vue:

Agger se blesse trop ce qui nous empêche d'avoir une charnière stable sur le long terme. Lorsqu'il est blessé, Sakho fait le taff (c'était le cas la saison passé) et on sait que Rodgers ne vire pas un joueur du XI lorsqu'il est bon, ce qui fait que Agger quand il revient est sur le banc et doit regagner sa place.

Mais Agger a fait plusieurs sorties en disant qu'il ne voulait pas être remplacant, et que si il devait être remplacant sur la continuité, il voudrait partir. Nous sommes clairement dans ce cas de figure.

 

Je n'ai aucun doute que si Agger est bon, et qu'il ne se blesse pas, il peut être titulaire toute la saison si il faut. Je suis convaincu que BR aimerait le garder pour avoir 4 joueurs compétitif dans l'axe central avec Skrtel, Agger, Sakho, Coates/Touré. 

Mais les 4 joueurs doivent être prêt à goûter au banc, si personne ne l'ai, BR n'aura d'autre choix que de laisser partir le club, et c'est ce qu'il risque de ce passer avec Dan.

 

Je ne trouve pas qu'il y ai de mauvaise gestion, je pense qu'il y a juste une ambition différente concernant Agger et BR, ça fait parti du football.

 

Rodgers nous a prouvé avec Skrtel qu'il ne blacklistait personne.

 

Dans tous les cas, ça me déchire le coeur pour Agger, et si il reste, j'y souhaite de se battre pour sa place, sinon j'y souhaite de tout péter ailleurs.

 

YNWA

 

Rien à redire là dessus ! Quand Skrtel a fait une demi-saison sur le banc remplacé par Carragher, personne ne pensait qu'il allait rester pour jouer tous les matchs. Rodgers semble être pragmatique sur le choix de ses joueurs. Je me demande d'ailleurs comment ça se passera lorsque Gerrard aura un coup de moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Reina, Rodgers n'a pas apprécié la lettre d'adieu aux fans l'an passé, ce qui est assez logique.

 

Pour la cas Agger, nous sommes sur une situation particulière et je suis certain que les raisons doivent-être plus profonde que ce que l'on croit. C'est bel et bien Rodgers qui l'a promu promue capitaine l'an passé, ce qui démontre la confiance qu'il avait en lui.

 

Ensuite nous ne sommes pas aux entrainements, il doit y avoir pas mal de chose qui rentre en compte qui nous échappe.

 

Mon point de vue:

Agger se blesse trop ce qui nous empêche d'avoir une charnière stable sur le long terme. Lorsqu'il est blessé, Sakho fait le taff (c'était le cas la saison passé) et on sait que Rodgers ne vire pas un joueur du XI lorsqu'il est bon, ce qui fait que Agger quand il revient est sur le banc et doit regagner sa place.

Mais Agger a fait plusieurs sorties en disant qu'il ne voulait pas être remplacant, et que si il devait être remplacant sur la continuité, il voudrait partir. Nous sommes clairement dans ce cas de figure.

 

Je n'ai aucun doute que si Agger est bon, et qu'il ne se blesse pas, il peut être titulaire toute la saison si il faut. Je suis convaincu que BR aimerait le garder pour avoir 4 joueurs compétitif dans l'axe central avec Skrtel, Agger, Sakho, Coates/Touré. 

Mais les 4 joueurs doivent être prêt à goûter au banc, si personne ne l'ai, BR n'aura d'autre choix que de laisser partir le club, et c'est ce qu'il risque de ce passer avec Dan.

 

Je ne trouve pas qu'il y ai de mauvaise gestion, je pense qu'il y a juste une ambition différente concernant Agger et BR, ça fait parti du football.

 

Rodgers nous a prouvé avec Skrtel qu'il ne blacklistait personne.

 

Dans tous les cas, ça me déchire le coeur pour Agger, et si il reste, j'y souhaite de se battre pour sa place, sinon j'y souhaite de tout péter ailleurs.

 

YNWA

 

Dans ton équation tu oublies Lovren.

Je pense effectivement comme toi qu'il en veut 4 mais sachant qu'on a recruté Sakho et Lovren ca fait 2 places de prises d'office + Skrtel qui a été très bon donc 3.

Il reste une place vacante entre Agger / LLori / Coates / Touré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Reina, Rodgers n'a pas apprécié la lettre d'adieu aux fans l'an passé, ce qui est assez logique.

 

Pour la cas Agger, nous sommes sur une situation particulière et je suis certain que les raisons doivent-être plus profonde que ce que l'on croit. C'est bel et bien Rodgers qui l'a promu promue capitaine l'an passé, ce qui démontre la confiance qu'il avait en lui.

 

Ensuite nous ne sommes pas aux entrainements, il doit y avoir pas mal de chose qui rentre en compte qui nous échappe.

 

Mon point de vue:

Agger se blesse trop ce qui nous empêche d'avoir une charnière stable sur le long terme. Lorsqu'il est blessé, Sakho fait le taff (c'était le cas la saison passé) et on sait que Rodgers ne vire pas un joueur du XI lorsqu'il est bon, ce qui fait que Agger quand il revient est sur le banc et doit regagner sa place.

Mais Agger a fait plusieurs sorties en disant qu'il ne voulait pas être remplacant, et que si il devait être remplacant sur la continuité, il voudrait partir. Nous sommes clairement dans ce cas de figure.

 

Je n'ai aucun doute que si Agger est bon, et qu'il ne se blesse pas, il peut être titulaire toute la saison si il faut. Je suis convaincu que BR aimerait le garder pour avoir 4 joueurs compétitif dans l'axe central avec Skrtel, Agger, Sakho, Coates/Touré. 

Mais les 4 joueurs doivent être prêt à goûter au banc, si personne ne l'ai, BR n'aura d'autre choix que de laisser partir le club, et c'est ce qu'il risque de ce passer avec Dan.

 

Je ne trouve pas qu'il y ai de mauvaise gestion, je pense qu'il y a juste une ambition différente concernant Agger et BR, ça fait parti du football.

 

Rodgers nous a prouvé avec Skrtel qu'il ne blacklistait personne.

 

Dans tous les cas, ça me déchire le coeur pour Agger, et si il reste, j'y souhaite de se battre pour sa place, sinon j'y souhaite de tout péter ailleurs.

 

YNWA

 

Assez d'accord avec toi.  ;)

On ne nous dit pas tout..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton équation tu oublies Lovren.

Je pense effectivement comme toi qu'il en veut 4 mais sachant qu'on a recruté Sakho et Lovren ca fait 2 places de prises d'office + Skrtel qui a été très bon donc 3.

Il reste une place vacante entre Agger / LLori / Coates / Touré.

 

 

J'ai oublié Lovren en effet, je pensais justement à une 4ème place pour pour 3 (Je pense qu'Ilori partira en prêt) derrière Lovren, Sakho et Skrtel.

 

Selon moi si Agger serait prêt à se battre, Touré et Coates pourraient déjà faire leur valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation entraînée par Rafa Benitez serait enclin à relancer la piste menant à Daniel Agger en cas de départ de Federico Fernandez à Swansea.
D'après les informations du Times, Swansea aurait formulé une offre à Naples afin de s'attacher les services de Federico Fernandez. Une offre qui, si elle venait à contenter les dirigeants Azzurri, relancerait complètement le dossier Daniel Agger, très apprécié par Rafael Benitez. Sous contrat jusqu'en 2016 avecLiverpool, le défenseur danois plaît également au Barça.
 
source: GOAL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait une grosse erreur de se séparer d'Agger. Même s'il a été moins bon qu'habituellement, la saison dernière, ce mec a le Spirit, et je suis sûr qu'il peut retrouver son niveau énorme !!!

Un mec qui a autant Liverpool en lui, jusqu'aux doigts, on ne doit pas s'en séparer !

Il doit rester et accepter de faire partie d'un turnover (concurrence saine) derrière.

J'espère vraiment que BR ne fera pas l'erreur de le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit rester et accepter de faire partie d'un turnover (concurrence saine)

Je crois que le problème est la ! Je ne suis pas sur qu'il soit prêt à accepter la concurrence, il veut une place de titulaire ce que bien évidemment BR ne peut pas lui promettre

Et n'inversons pas les rôles, il me semble que c'est lui qui veut partir, pas BR qui veut le vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas Rodgers parfois , il a eu le temps de le juger sur plus d'une saison et il en a résulté qu'Agger a eu le droit au brassard de vice capitaine , puis la tout d'un coup il n'est plus assez bon

 

C'est quand même bizarre tout ça ...

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il a pensé qu'avec le titre de vice capitaine il serait intouchable, à l'image d'un Gerrard ou Carragher, et qu’inconsciemment il s'est reposé la dessus

 

Apparemment il n'a pas non plus réellement montré à l'entraînement qu'il voulait récupérer sa place quand Sakho s'est installé comme titulaire. Quand on sait que Rodgers veut des joueurs 100% impliqués dans son projet, la situation actuelle d'Agger ne me surprend pas énormément

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi du mal à saisir.

Je pense que le soucis pour BR est plus le niveau de forme du danois que de son niveau de jeu. Si agger était en pleine forme ; je pense que BR l'alignerait prioritairement.

Or ; en réponse à cela ;  agger ( ré ) clame qu'il peut ( veut ) être titulaire ; mais qui n'accepte même pas de devoir en passer par le banc pour regagner cette place. Comme si il s'en sentait incapable..... :huh:

À mon sens ; l'incohérence est à chercher du coté du joueur.

Et pour reprendre la comparaison de reds 56 ; agger n'est pas du même rang à pool que Gerrard ou Carra. Son attachement au club est certain , et il mérite d'être considéré. Mais son niveau est actuellement en deçà de ce qu'il fut. 

L'an dernier ; Jonjon shelvey ; amoureux des reds fut vendu et cela dérangea beaucoup moins. 

 

Pour moi agger se trouve à mi distance entre ces deux exemple antagonistes. Il n'est ni une légende des reds , ni le premier venu. 

J'aimerais vraiment qu'il soit conservé et qu'il regagne sa place. Mais je pense que malheureusement ;( peut être un peu comme pepe reina ) , il estime que ses services rendus le protège de tout , notamment de la concurrence. Et ce n'est pas concevable dans un club de haut niveau je trouve.

 

Après , je ne prétends pas détenir la vérité. Je me forges mon opinion sur les quelques informations que nous avons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...