Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Daniel Agger > Brondby


joker13

Messages recommandés

Vu que Kolo est sur le point de partir, j'ai demandé dans le topic transfert (pas le bon endroit, je sais, du coup je demande au bon endroit) si du coup Agger resterait avec nous. Ilori va partir en prêt et avec tous nos matchs on aura certainement besoin de Daniel. 

 

Comme défenseurs central, avoir Agger/ Skrtel/ Sakho/ Lovren, ça a quand même de la gueule. Si Agger retrouve son meilleur niveau il aura une carte à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Atlético Madrid : Une offre pour Agger ?

 
Selon le Daily Mail, l'Atlético Madrid aurait ciblé Daniel Agger, le défenseur central de Liverpool. Histoire de compenser un éventuel départ de Diego Godin.

- See more at: http://www.mercato365.com/etranger/espagne/atletico-madrid-une-offre-pour-agger-1157888.shtml#sthash.27cr06X1.dpufLiverpool aurait ciblé le défenseur central international danois Daniel Agger (29 ans, Liverpool), dont le contrat expire en juin 2016. Histoire de compenser un éventuel départ de l’Uruguayen Diego Godin (28 ans), notamment courtisé par le Bayern Munich. - See more at: http://www.mercato365.com/etranger/espagne/atletico-madrid-une-offre-pour-agger-1157888.shtml#sthash.27cr06X1.dpuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste de voir que notre Dan adoré, celui qui a le spirit, qui aime le club jusqu'au bout des doigts, pourrait s'en aller, comme ça, quasiment par la petite porte !

J'aurais tellement préféré qu'il accepte ce turnover et reste avec nous.

Il n'a peut-être plus son meilleur niveau, mais il incarne parfaitement nos valeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger n'a jamais pleurniché cet été auprès de Rodgers.

Il est juste frustré de ses blessures, de leur timing et de la façon dont ça s'est passé.

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/daniel-agger-admits-doesnt-know-7672259

J'espère qu'il sera là cette année encore. À priori c'est le club qui a les clefs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il dit la vérité ou c'est juste de la com? ça me paraît évident qu'il ne va pas admettre dans les médias qu'il a pleurniche et demandé à Brendan de le laisser partir.

Honnêtement s'il restait, j'en serais ravie personnellement parce qu'il est l'un de mes joueurs préféré à Liverpool mais seulement s'il accepte la concurrence mais là avec l'arrivée de Lovren que Rodgers préfère mettre à gauche de la défense, dans la hiérarchie de la def gauche on a: Lovren 1- Sakho 2 - Agger 3

Pour moi, sans blessures de longues durées, ça va être dur pour Agger de trouver du temps de jeu cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait partir à Brondby pour £3m !

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-daniel-agger-looks-7692767

 

Je trouve ça pas si mal de le laisser partir à si petit prix si c'est pour qu'il retrouve son club formateur. Je trouve ça mieux que de le voir partir en mauvais termes même pour plus cher. Après toutes ces années de services je trouve ça plutôt élégant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait, je serais sur le cul. Il n'aura que 30 ans en Decembre, et a normalement encore quelques belles années devant lui. Pourquoi partir dans un championnat mineur si tôt...?

Les joueurs ne vieillissent pas tous pareils, pour moi Agger n'a plus le physique pour jouer régulièrement au haut niveau.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des offres de Naples et de l'Atletico mais il veut rentrer chez lui , simple comme tout

 

Bref c'est vraiment décevant , mais pour ma part je pense qu'il n'a jamais réussi a atteindre son potentiel et c'est dommage parce qu'il a Liverpool dans le sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait partir à Brondby pour £3m !

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-daniel-agger-looks-7692767

Je trouve ça pas si mal de le laisser partir à si petit prix si c'est pour qu'il retrouve son club formateur. Je trouve ça mieux que de le voir partir en mauvais termes même pour plus cher. Après toutes ces années de services je trouve ça plutôt élégant :)

Pour ce prix tu n'a même pas Stambouli :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est cadeau , le prix je m'en tape si c'est pour qu'il rentre a la maison . c'est le seul transfert qui ne me déçoit finalement pas , Agger est un de mes joueurs préférés (all time) et l'idée de le voir partir pour jouer ailleurs dans un club de standing européen me fendait le coeur . la c'est différent , c'est pour rentrer a la maison (club qu'il avait meme aider financièrement il n'y a pas si longtemps) , la déception est donc nettement atténuée voire nulle .

je sais quel flocage mettre sur mon maillot cette année , YNWA Dan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si c'est cadeau , le prix je m'en tape si c'est pour qu'il rentre a la maison . c'est le seul transfert qui ne me déçoit finalement pas , Agger est un de mes joueurs préférés (all time) et l'idée de le voir partir pour jouer ailleurs dans un club de standing européen me fendait le coeur . la c'est différent , c'est pour rentrer a la maison (club qu'il avait meme aider financièrement il n'y a pas si longtemps) , la déception est donc nettement atténuée voire nulle .

je sais quel flocage mettre sur mon maillot cette année , YNWA Dan .

 

Tout à fait d'accord. Si cela se concrétise, ce serait un départ à la mesure d'Agger, et j'espère que le Kop trouvera une manière de le saluer. Dans le football moderne, une telle fidélité n'est plus seulement rare ; elle est exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done. 

Bonne chance à lui.

Des fois l'argent n'est véritablement pas l'essentiel. Que ce soit 3m £ ou 10, pour lui je m'en fiche complètement. 

 

http://liverpoolfc.com/news/latest-news/169911-agger-seals-switch-back-to-brondby

 

Je suis d'accord avec toi. Mais ça fait un petit quelque chose de voir Dan partir. Dommage qu'il n'ait pas pu être salué par Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Dan !!!! Merci pour tout !! :lfcfan:

Difficile d'outrepasser ce petit regret de voir notre cher Dagger nous quitter si tôt, alors que je le voyais contribuer au renouveau du club  !!!!

Mais bon, il faut s'y faire, il n'entrait apparemment pas plus que ça dans les plans du coach, et je crois qu'il ne se faisait pas à l'idée d'être dans un turnover !

Comme vous, je suis content de le voir retrouver son club formateur. D'un côté, ça m'attriste de voir qu'il "regresse" dans sa carrière, alors qu'il avait eu des appels du Barça !!!!!! Mais d'un autre côté, je suis aussi ravi de voir qu'il ne part pas chez un autre gros club concurrent et qu'il part retrouver ses racines ! ;)

Bref, qu'il ne se coupe surtout pas les doigts : YNWA Agger ! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noté que dans les commentaires de l'article de l'équipe sur ce transfert, dans les commentaires les gens se demandent pourquoi aucun club français n'a sauté sur l'affaire. Comme quoi les joueurs qui jouent pour le maillot c'est tellement rare que plus personne (ou presque) ne peut encore le concevoir en France.

 

lien : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Agger-en-contact-avec-brondby/494834

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...