Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Daniel Agger > Brondby


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Liverpool : le Barça bouge aussi pour Agger !

07/08/2013 - 21 h 20

Après avoir officiellement présenté une offre pour David Luiz, le Barça a également avancé ses pions pour Daniel Agger. Joueur de Liverpool, le Danois présente l’avantage d’être une piste moins coûteuse.

En effet, Chelsea réclame plus de 40 M€ pour l’international auriverde, tandis que les Reds en veulent 23 M€ pour Agger. Or, selon le journal Ekstra Bladet, le Barça a fait une offre estimé à 20 M€. Les Blaugrana devront encore faire un petit effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. :lol:

Sinon si vous voulez un peu de lecture marrante, regardez un peu ce que j'ai trouvé (ne me demandez pas comment j'en suis arrivé là :ph34r: ).

http://my-fiction-dagger.skyrock.com/

Bon j'ai quand même lu jusqu'à la page 3 ou 4. :ph34r:

Ma foi, ça se laisse lire ! Ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger est une future légende des Reds :lfcfan:

Il est instransférable, et je pense qu'il aime trop Liverpool pour partir !

Donc le Barça, malgré son statut, perd son temps, à mon avis !

:lfcfan:

Ya quelques saison il avait déclaré que la seul équipe capable de le séduire pour un transfert était Barcelone... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa sera la rumeur du transfert d' agger de la saison non concluante comme on a le droit chaque année... Mais c' est vrais que entre mettre 40 millions pour David Luiz ou mettre 22 millions sur Agger le choix est vite fait...

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Ahah enterrer alors ^^ quasi impossible de résister a un appel du pied du Barça mais il a LFC dans le sang

Ça fais du bien ce genre de messages fort après avoir remis Suarez a sa place.. Faut vraiment qu'on ait cette foutue CL pour donner la grosse impulsion au club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger est a 100% à Liverpool, il a YNWA sur son corps, il est "commit to the club" comme on dit de l'autre côté de la Manche! Il est vrai que la tendance, pardon majorité, des footballeurs ne pensent que pognon, titres et jouer dans "le plus grand club du monde" mais il existe encore des footeux attachés au club dans lequel ils sont. L'argent? Agger doit plutôt être bien loti. Et pour ce qui est du plus grand club du monde, il y est déjà :lfcfan:

Je serai le board je préférerais garder Agger que le vendre 30M, parce que son engagement au club et l'attachement qu'il y porte, pour moi ça n'a pas de prix

Agger, futur captain of LFC après la retraite de Stevie ^_^

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...