Jump to content

Ancien joueur : Daniel Agger > Brondby

joker13
 Share

Recommended Posts

Il doit rester et accepter de faire partie d'un turnover (concurrence saine)

Je crois que le problème est la ! Je ne suis pas sur qu'il soit prêt à accepter la concurrence, il veut une place de titulaire ce que bien évidemment BR ne peut pas lui promettre

Et n'inversons pas les rôles, il me semble que c'est lui qui veut partir, pas BR qui veut le vendre !

• Replies 556
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je comprends vraiment pas Rodgers parfois , il a eu le temps de le juger sur plus d'une saison et il en a résulté qu'Agger a eu le droit au brassard de vice capitaine , puis la tout d'un coup il n'est plus assez bon

C'est quand même bizarre tout ça ...

Edited by Juice

J'ai l'impression qu'il a pensé qu'avec le titre de vice capitaine il serait intouchable, à l'image d'un Gerrard ou Carragher, et qu’inconsciemment il s'est reposé la dessus

Apparemment il n'a pas non plus réellement montré à l'entraînement qu'il voulait récupérer sa place quand Sakho s'est installé comme titulaire. Quand on sait que Rodgers veut des joueurs 100% impliqués dans son projet, la situation actuelle d'Agger ne me surprend pas énormément

J'ai aussi du mal à saisir.

Je pense que le soucis pour BR est plus le niveau de forme du danois que de son niveau de jeu. Si agger était en pleine forme ; je pense que BR l'alignerait prioritairement.

Or ; en réponse à cela ;  agger ( ré ) clame qu'il peut ( veut ) être titulaire ; mais qui n'accepte même pas de devoir en passer par le banc pour regagner cette place. Comme si il s'en sentait incapable..... :huh:

À mon sens ; l'incohérence est à chercher du coté du joueur.

Et pour reprendre la comparaison de reds 56 ; agger n'est pas du même rang à pool que Gerrard ou Carra. Son attachement au club est certain , et il mérite d'être considéré. Mais son niveau est actuellement en deçà de ce qu'il fut. 

L'an dernier ; Jonjon shelvey ; amoureux des reds fut vendu et cela dérangea beaucoup moins. 

Pour moi agger se trouve à mi distance entre ces deux exemple antagonistes. Il n'est ni une légende des reds , ni le premier venu. 

J'aimerais vraiment qu'il soit conservé et qu'il regagne sa place. Mais je pense que malheureusement ;( peut être un peu comme pepe reina ) , il estime que ses services rendus le protège de tout , notamment de la concurrence. Et ce n'est pas concevable dans un club de haut niveau je trouve.

Après , je ne prétends pas détenir la vérité. Je me forges mon opinion sur les quelques informations que nous avons. 

Vu que Kolo est sur le point de partir, j'ai demandé dans le topic transfert (pas le bon endroit, je sais, du coup je demande au bon endroit) si du coup Agger resterait avec nous. Ilori va partir en prêt et avec tous nos matchs on aura certainement besoin de Daniel. 

Comme défenseurs central, avoir Agger/ Skrtel/ Sakho/ Lovren, ça a quand même de la gueule. Si Agger retrouve son meilleur niveau il aura une carte à jouer.

Atlético Madrid : Une offre pour Agger ?

Selon le Daily Mail, l'Atlético Madrid aurait ciblé Daniel Agger, le défenseur central de Liverpool. Histoire de compenser un éventuel départ de Diego Godin.

- See more at: http://www.mercato365.com/etranger/espagne/atletico-madrid-une-offre-pour-agger-1157888.shtml#sthash.27cr06X1.dpufLiverpool aurait ciblé le défenseur central international danois Daniel Agger (29 ans, Liverpool), dont le contrat expire en juin 2016. Histoire de compenser un éventuel départ de l’Uruguayen Diego Godin (28 ans), notamment courtisé par le Bayern Munich. - See more at: http://www.mercato365.com/etranger/espagne/atletico-madrid-une-offre-pour-agger-1157888.shtml#sthash.27cr06X1.dpuf

C'est triste de voir que notre Dan adoré, celui qui a le spirit, qui aime le club jusqu'au bout des doigts, pourrait s'en aller, comme ça, quasiment par la petite porte !

J'aurais tellement préféré qu'il accepte ce turnover et reste avec nous.

Il n'a peut-être plus son meilleur niveau, mais il incarne parfaitement nos valeurs !

Agger n'a jamais pleurniché cet été auprès de Rodgers.

Il est juste frustré de ses blessures, de leur timing et de la façon dont ça s'est passé.

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/daniel-agger-admits-doesnt-know-7672259

J'espère qu'il sera là cette année encore. À priori c'est le club qui a les clefs...

Est ce qu'il dit la vérité ou c'est juste de la com? ça me paraît évident qu'il ne va pas admettre dans les médias qu'il a pleurniche et demandé à Brendan de le laisser partir.

Honnêtement s'il restait, j'en serais ravie personnellement parce qu'il est l'un de mes joueurs préféré à Liverpool mais seulement s'il accepte la concurrence mais là avec l'arrivée de Lovren que Rodgers préfère mettre à gauche de la défense, dans la hiérarchie de la def gauche on a: Lovren 1- Sakho 2 - Agger 3

Pour moi, sans blessures de longues durées, ça va être dur pour Agger de trouver du temps de jeu cette année

Il devrait partir à Brondby pour £3m !

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-daniel-agger-looks-7692767

Je trouve ça pas si mal de le laisser partir à si petit prix si c'est pour qu'il retrouve son club formateur. Je trouve ça mieux que de le voir partir en mauvais termes même pour plus cher. Après toutes ces années de services je trouve ça plutôt élégant :)

Si ça se fait, je serais sur le cul. Il n'aura que 30 ans en Decembre, et a normalement encore quelques belles années devant lui. Pourquoi partir dans un championnat mineur si tôt...?

Les joueurs ne vieillissent pas tous pareils, pour moi Agger n'a plus le physique pour jouer régulièrement au haut niveau.   

Il y avait des offres de Naples et de l'Atletico mais il veut rentrer chez lui , simple comme tout

Bref c'est vraiment décevant , mais pour ma part je pense qu'il n'a jamais réussi a atteindre son potentiel et c'est dommage parce qu'il a Liverpool dans le sang

Il devrait partir à Brondby pour £3m !

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fc-daniel-agger-looks-7692767

Je trouve ça pas si mal de le laisser partir à si petit prix si c'est pour qu'il retrouve son club formateur. Je trouve ça mieux que de le voir partir en mauvais termes même pour plus cher. Après toutes ces années de services je trouve ça plutôt élégant :)

Pour ce prix tu n'a même pas Stambouli :-)

meme si c'est cadeau , le prix je m'en tape si c'est pour qu'il rentre a la maison . c'est le seul transfert qui ne me déçoit finalement pas , Agger est un de mes joueurs préférés (all time) et l'idée de le voir partir pour jouer ailleurs dans un club de standing européen me fendait le coeur . la c'est différent , c'est pour rentrer a la maison (club qu'il avait meme aider financièrement il n'y a pas si longtemps) , la déception est donc nettement atténuée voire nulle .

je sais quel flocage mettre sur mon maillot cette année , YNWA Dan .

meme si c'est cadeau , le prix je m'en tape si c'est pour qu'il rentre a la maison . c'est le seul transfert qui ne me déçoit finalement pas , Agger est un de mes joueurs préférés (all time) et l'idée de le voir partir pour jouer ailleurs dans un club de standing européen me fendait le coeur . la c'est différent , c'est pour rentrer a la maison (club qu'il avait meme aider financièrement il n'y a pas si longtemps) , la déception est donc nettement atténuée voire nulle .

je sais quel flocage mettre sur mon maillot cette année , YNWA Dan .

Tout à fait d'accord. Si cela se concrétise, ce serait un départ à la mesure d'Agger, et j'espère que le Kop trouvera une manière de le saluer. Dans le football moderne, une telle fidélité n'est plus seulement rare ; elle est exceptionnelle.